[Foot] Ligue 1 2014-2015
Posted 15 August 2014 - 21:30 PM
Posted 15 August 2014 - 21:58 PM
"Toute façon personne ne veut de nous en ligue 1"
Posted 15 August 2014 - 22:00 PM
Mais on ne sait pas ou est Caen ?
Posted 15 August 2014 - 22:29 PM
Ça c'est quand j'avais 10 ans"Toute façon personne ne veut de nous en ligue 1"

Y a que Dupraz pour ça maintenant !
"Ça s'adresse à personne, les pigeons sont cons, point !"
De toute façon Desiage est nul, ça fait longtemps qu'on le sait. Je me souviens d'un match à D'Ornano contre Montpellier où il siffle n'importe quoi dans les 2 sens, accorde un but à Montpellier avec une grosse faute au départ puis nous accorde un péno ridicule.
Là je n'ai pas regardé mais les réactions des gens neutres me suffisent.
En fait, j'ai plus les boules de nous voir perdre Imorou, Duhamel et Appiah (à moins que la commission de visionnage... ?) en un soir que de perdre un point sur une connerie d'arbitrage. C'est tellement la cata en Ligue 1 que sur 36 matches on aura bien l'occasion d'en profiter à un moment ou un autre.
Sinon Sif j'ai vu le classement de L2 alors hein...

Posted 16 August 2014 - 07:18 AM
Ça c'est quand j'avais 10 ans
Y a que Dupraz pour ça maintenant !
"Ça s'adresse à personne, les pigeons sont cons, point !"
De toute façon Desiage est nul, ça fait longtemps qu'on le sait. Je me souviens d'un match à D'Ornano contre Montpellier où il siffle n'importe quoi dans les 2 sens, accorde un but à Montpellier avec une grosse faute au départ puis nous accorde un péno ridicule.
Là je n'ai pas regardé mais les réactions des gens neutres me suffisent.
En fait, j'ai plus les boules de nous voir perdre Imorou, Duhamel et Appiah (à moins que la commission de visionnage... ?) en un soir que de perdre un point sur une connerie d'arbitrage. C'est tellement la cata en Ligue 1 que sur 36 matches on aura bien l'occasion d'en profiter à un moment ou un autre.
Sinon Sif j'ai vu le classement de L2 alors hein...
C'est que qu'il n'y a pas plus neutre que moi et que de Caen, je sais juste que c'est ton club favori !!
Mais franchement, hier soir je pense que le péno et le rouge sont consécutif à se qui restera comme le plus beau geste défensif de cette 2ème journée !! Votre défenseur sera blanchit , enfin verra sa sanction annulée en commission.
Maintenant j'espère que ce point ne vous fera pas défaut dans la course à la champions league !!
Posted 16 August 2014 - 09:44 AM
Merci
C'est que qu'il n'y a pas plus neutre que moi et que de Caen, je sais juste que c'est ton club favori !!
Mais franchement, hier soir je pense que le péno et le rouge sont consécutif à se qui restera comme le plus beau geste défensif de cette 2ème journée !! Votre défenseursera blanchit, enfin verra sa sanction annulée en commission.
Maintenant j'espère que ce point ne vous fera pas défaut dans la course à la champions league !!

Faudrait réhabituer les arbitres à voir des tacles réussis en L1, ça aiderait aussi

Posted 16 August 2014 - 10:08 AM
et hop 22 pts !
presque autant que mes 37 sur la 1ère journée entière .....
Posted 16 August 2014 - 10:59 AM
Posted 16 August 2014 - 11:07 AM
Niveau connerie ça c'est sûr...
Posted 16 August 2014 - 19:46 PM
NON NON J'AI PAS TOUCHEEE
Posted 16 August 2014 - 20:17 PM
Posted 16 August 2014 - 20:19 PM
Nez cassé à 90% ? Comment c'est possible ?
Evian mené 4-1 à Rennes. Ca s'annonce compliqué pour eux cette année.
Posted 16 August 2014 - 20:23 PM
le rouge remplaçant qui s'interpose, il serait pas un peu complice ?