Tout d'abord je tiens à déclarer mon soutien à Willy Sagnol pour ses propos lucides concernant Pierre Ménes. Ce dernier est vraiment un baltringue. J'ai réussi à tenir jusqu'à la fin du match, ce qui il est vrai, était héroïque. Dugarry a dit s'être ennuyé et a fait part de cela à Sagnol en lui demandant s'il n'était pas contraint de revoir sa copie à niveau des intentions de "beau jeu". Jusque là c'était assez logique et franc.
Mais ensuite, la question du mercato a été abordée et Sagnol a expliqué que Sanogo (qui aurait été un bon coup pour Bordeaux à mon avis) voulait venir mais que c'est Wenger (le snob) qui a préféré le prêter en premier legue (Crystal Palace youhou!!! Quel challenge sportif yaya!). Pendant ce temps sur le plateau Ménes a marmonné (comme trés souvent pendant qu'un invité s'exprime) que Sanogo ne voulait pas venir (sous-entendu en voyant le jeu développé par les girondins) et tout ça en ricanant. Lorsque Sagnol lui a demandé pourquoi il rigolait, il s'est débiné tel le couard en faisant mine de ne pas comprendre la question.
Donc non seulement il ne parle de foot qu'une fois sur 10, il irrite nombre de téléspectateurs qui ne regardent plus le cfc à cause de lui, il a l'humour de n'importe quel pilier de pmu (y'a au moins 50 personnes sur ce forum qui feraient beaucoup plus sourire que lui si on leur laisser du temps d'antenne j'en suis sûr) et il est souvent d'une impolitesse et d'une prétention envahissantes en coupant la parole aux invités ou aux autres journalistes (Baup était souvent irrité, Bravo ou Landreau sont à 2 doigts de lui en coller une!) pour balancer ses grosses blagues bien nulles.
Bref, ça m'énerve déjà d'entendre Dugarry dire "j'étais ravi d'être là" ("et ben vu le salaire que tu touches si t'es pas content casse toi " a peut-être envie de répondre notre matou clermontois) au lieu de simplement dire que le match n'était pas bon (c'est vrai ça pas besoin de ramener le truc à lui!!!) mais alors savoir que Ménes gagne sa vie comme ça alors que tant de gens cherchent du boulot ça me gaaaaaaave!!!
Voilà. Désolé pour tous ceux que j'ai ennuyés mais il fallait que ça sorte!
Bordeaux-Nice 2 (c'est quand même vrai qu'ils sont nuls les girondins en ce moment!!!)
Lens-OL 2 (11 lyonnais qui vont se battre contre un champ de boue)
Caen-Reims N (What else?)
Lorient-Lille 2 (Lille ne prend plus de buts)
Metz-Montpellier N (-2 à -2)
ASM-Nantes N (deux équipes bien ennuyeuses là encore)
TFC-Bastia 1 (faudra bien un réveil un jour!)
PSG-Evian 1 (halte à la connerie)
Rennes-Sainté 2 (triplé de Cohade)
OM-Guingamp 1 (malgré le court déplacement pour les bretons qui, je l'espère, n'auront pas fait la connerie de remonter de Monaco mercredi pour se bouffer de la tempête sur cette fin de semaine quelque peu venteuse!!!)