Je déteste autant le RCT au rugby que l'OL au football, pourtant je trouve Aulas nettement plus drôle. Je rêve d'avoir un président de club qui chambre comme ça sur twitter, et nombre de ses tweets me rappellent d'ailleurs le chambrage quotidien que peuvent m'envoyer mes
amisconnaissances lyonnaises.
Soit dit en passant, j'ai beau détester l'OL, force est de constater qu'ils font une saison magnifique avec leurs jeunes du centre de formation. Si c'est eux qui empêchent l'AQSG d'être champion, quand on compare les moyens des deux clubs, je serais le premier à les applaudir (et idem si c'est l'OM).
1- Idem. Je n'aime pas du tout Aulas mais son petit troll m'a fait sourire. Au moins, il ne se montre pas vulgaire ou insultant.
2- J'ai beau détester Marseille, cette année, c'est tout sauf Paris. Sans avoir d'affinité particulière pour Lyon habituellement, ça me fait plaisir de voir une équipe qui essaie d'envoyer du jeu et s'appuie essentiellement sur des joueurs formés au club (tiens, ça me fait penser à une équipe dans un autre sport ) en tête du championnat.