Aller au contenu

Photo

[Foot] Ligue 1 2014-2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5396 réponses à ce sujet

#4246 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 mars 2015 - 22:54

Merci ................DIM (!!!!) La troisième division, ouais, et bien pas brillant quand même pour les verts.......pour l'instant, ils sont toujours dans la course........ :blink:  :blink:

Cela dit, Boulogne a réussi l'exploit de sortir Quevilly au tour précédent, autant dire qu'ils sont chauds.

#4247 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 03 mars 2015 - 22:56

Merci ................DIM (!!!!) La troisième division, ouais, et bien pas brillant quand même pour les verts.......pour l'instant, ils sont toujours dans la course........ :blink:  :blink:

Ce soir, Saint-Etienne est aussi triste qu'en Europa League et (sauf trop rares exceptions) qu'en championnat. Boulogne joue bien et avait fait un joli match contre Quevilly, pourtant habitué aux exploits en Coupe, lors du tour précédent.

#4248 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 526 messages

Posté 03 mars 2015 - 22:57

Cela dit, Boulogne a réussi l'exploit de sortir Quevilly au tour précédent, autant dire qu'ils sont chauds.

Je vais être franc les footeux, je rêve d'une finale PSG - ASSE au stade de France, mais  sans ............ROCHETEAU,!!!!!! aussi je suis un peu subjectif, les verts pour les gens de ma génération c'est toute ma jeunesse...........!!!!!!!!!! :P  :P  :P

#4249 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 03 mars 2015 - 23:01

Je vais être franc les footeux, je rêve d'une finale PSG - ASSE au stade de France, mais  sans ............ROCHETEAU,!!!!!! aussi je suis un peu subjectif, les verts pour les gens de ma génération c'est toute ma jeunesse...........!!!!!!!!!! :P  :P  :P

Moi, au contraire, j'aime bien quand il y a un tout petit en finale, mon côté castelroussin sans doute! :D

Arrêt décisif de Ruffier.

Tête d'Erding qui passe tout juste à côté

#4250 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 526 messages

Posté 03 mars 2015 - 23:02

Ce soir, Saint-Etienne est aussi triste qu'en Europa League et (sauf trop rares exceptions) qu'en championnat. Boulogne joue bien et avait fait un joli match contre Quevilly, pourtant habitué aux exploits en Coupe, lors du tour précédent.

Très bonne remarque que j'ai bcq de mal à comprendre de ce club...........Pourquoi galvauder cette épreuve qui rapporte des points UEFA, je suis déçu de l'investissement des verts dans cette épreuve, cette année, je pensais naïvement que les verts pourraient être en quarts et même plus..........Grosse déception.......Il est loin le temps des ST ETIENNE - KIEV ou ST ETIENNE - EINDHOVEN, ou LIVERPOOL............... :crying:  :crying:  

#4251 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 mars 2015 - 23:03

Très bonne remarque que j'ai bcq de mal à comprendre de ce club...........Pourquoi galvauder cette épreuve qui rapporte des points UEFA, je suis déçu de l'investissement des verts dans cette épreuve, cette année, je pensais naïvement que les verts pourraient être en quarts et même plus..........Grosse déception.......Il est loin le temps des ST ETIENNE - KIEV ou ST ETIENNE - EINDHOVEN, ou LIVERPOOL............... :crying:  :crying:  

Même en jouant à 100%, ils sont malheureusement très loin du niveau requis pour y accéder.

#4252 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 523 messages

Posté 03 mars 2015 - 23:05

Moi je rêve de finales (foot & rugby) au Parc parce que le SDF , son ambiance et son environnement ne valent pas un clou !

Désolé , ce doit être mon côté conservateur ou réac , je ne sais plus.

#4253 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 526 messages

Posté 03 mars 2015 - 23:05

Même en jouant à 100%, ils sont malheureusement très loin du niveau requis pour y accéder.

Certainement, mais vous connaissez bien plus le foot que moi, alors parfois comme pour un autre club qui joue avec un autre ballon, ma passion l'emporte sur la raison!!!!!!!!

#4254 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 03 mars 2015 - 23:19

Bonne frappe de Monnet-Paquet repoussée par Viviani (ancien gardien stéphanois pour l'anecdote). À Saint-Etienne, Mollo est d'une nullité...

Mi-temps des prolongations, toujours 1-1.

Le commentateur parle d'un "long déplacement à Dunkerque" pour Boulogne. :fume:

#4255 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 mars 2015 - 23:22

Quelqu'un aurait un lien que je suive les TAB ? :bush:

#4256 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 mars 2015 - 23:24

Quelqu'un aurait un lien que je suive les TAB ? :bush:

http://firstrowfr.eu...nt-etienne.html

J'ai fait la même chose :D

#4257 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 mars 2015 - 23:25

http://firstrowfr.eu...nt-etienne.html

J'ai fait la même chose :D

Merci ! Entretemps j'ai eu celui là aussi : http://atdhe.mx/socc...t-etienne-77hij

#4258 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 03 mars 2015 - 23:31

Tirs au but.

Ruffier est parti pisser. :fume:

#4259 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 mars 2015 - 23:32

Merci ! Entretemps j'ai eu celui là aussi : http://atdhe.mx/socc...t-etienne-77hij

Ah, ils ont revu un peu l’organisation du site, c'est bien. Parce qu'avant j'y allais quand il s'agissait de trouver des improbables (genre Ligue 2) mais c'était un tel bazar !

#4260 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 mars 2015 - 23:32

Clerc en tireur n°5, on est cuits.