score de ouf

[Foot] Ligue 1 2014-2015
Posted 24 April 2015 - 21:32 PM
Posted 24 April 2015 - 21:35 PM
Ouais enfin Bielsa au moins il tente des trucs. Après c'est pas de sa faute si N'Koulou est affligeant ce soir, si Gignac sait pas se placer, si Thauvin est nul ou si Imbula garde encore trop la balle. Et encore Ayew en arrière gauche ça a été le meilleur chez nous.
Qu'est-ce que tu veux faire avec un effectif pareil ? En plus quand t'es dans une spirale autant négative et que tout va mal. Au moins au lieu de perdre 1-0 et de te faire chier comme les années précédentes tu perds 5-3. T'es toujours aussi nul mais tu te fais moins chier.
Bielsa no se va.
Posted 24 April 2015 - 21:36 PM
Posted 24 April 2015 - 21:48 PM
Bon on vous vend quand même Ocampos et on récupère Ayew. Deal !
Posted 24 April 2015 - 21:52 PM
Posted 24 April 2015 - 21:53 PM
DES GROS BRANLEURS SURTOUT OUI
Posted 24 April 2015 - 21:53 PM
Mais j'ai peur que les corporatistes du football Francais en décident autrement
Posted 24 April 2015 - 21:57 PM
Posted 24 April 2015 - 21:57 PM
J'avais lu je ne sais plus ou, que les équipes entraînées par Bielsa , avaient un coup de mou en fin de saison . Pour quelle raison ? Préparation physique de début de saison trop intense ? Système de jeu éprouvant ?
Parce que les joueurs français sont des gros branleurs, alors oui le systeme de jeu est éprouvant, mais Bielsa est un génie du football, il est le modèle de Guardiola, ce type a instaurer son propre modèle du football, tous les grands joueurs qui l'ont eu, l'admirent et le respectent
Posted 24 April 2015 - 22:07 PM
Je suis complétement d'accord avec toi, je pense aussi que c'est un grand entraîneur même si je trouve que sa méthode a quelques limites, notamment physique . Mais malheureusement c'est souvent l'aspect financier qui l'emporte. Il a été engagé pour aller en LDC s'il échoue ca veut dire moins de pognon pour le club or l'OM en a besoin. Ils ne le vireront pas mais ils ne le retiendront pas non plus. Peu de clubs peuvent (ou ne veulent pas) se permettre d'avoir une politique à long terme quitte à sacrifier une ou deux saison pour mettre en place un système de jeu, une politique de formation...c'est l'aspect financier et le court terme en matière sportif qui priment
Posted 24 April 2015 - 22:08 PM
J'avais lu je ne sais plus ou, que les équipes entraînées par Bielsa , avaient un coup de mou en fin de saison . Pour quelle raison ? Préparation physique de début de saison trop intense ? Système de jeu éprouvant ?
Un peu de tout ça. Mais bon à Marseille c'est spécial aussi. Parce qu'avec Bilbao c'était le cas mais les mecs étaient encore en course en UEFA et Coupe du Roi tandis que là. Le joueur français est effectivement peu enclin à s'y coller. D'ailleurs les résultats ont commencé à chuter après la remise en cause de la méthode avec moins de video exigée, des séances raccourcies,... Ajoutons à ça que la trêve coupe les élans parce que cela empêche Bielsa de garder son groupe sous pression.
Maintenant on peut aussi ajouter que beaucoup de "cadres" sont en fin de contrat donc un peu en mode je m'en bats les steaks sauf Morel et le toujours exemplaire Ayew, que les jeunes sont paresseux, que t'as pas de leader, que ton gardien et capitaine est à la rue, que ton taulier de la défense a la condition physique de Roger Milla mais Roger Milla maintenant,... Ajoute à ça que tactiquement le joueur L1 est faible, qu'en plus les défaites s'enchaînent donc tous les contres sont défavorables, les décisions arbitrales idem, les blessures, tout va contre toi.
Et du coup tu comprends que ce soir tu marques autant de but que la famille Ayew et que tu paumes à domicile contre le 18e.
Posted 24 April 2015 - 22:08 PM
Ouais enfin Bielsa au moins il tente des trucs. Après c'est pas de sa faute si N'Koulou est affligeant ce soir, si Gignac sait pas se placer, si Thauvin est nul ou si Imbula garde encore trop la balle. Et encore Ayew en arrière gauche ça a été le meilleur chez nous.
Qu'est-ce que tu veux faire avec un effectif pareil ? En plus quand t'es dans une spirale autant négative et que tout va mal. Au moins au lieu de perdre 1-0 et de te faire chier comme les années précédentes tu perds 5-3. T'es toujours aussi nul mais tu te fais moins chier.
Bielsa no se va.
On en discutait tout à l'heure avec Babou. Quel entraîneur pourrait faire vraiment mieux avec un effectif pareil ? Doria payé 6M€ pour rien, Gignac très surpayé, des latéraux pathétiques etc...
Au moins il vous aura fourni un peu de rêve, c'est le maximum qu'il y a à tirer de cette équipe là.
Posted 24 April 2015 - 22:11 PM
Ben ce soir les latéraux auraient fait du bien. DDD et Mendy ça t'aurait amené un peu de vitesse derrière parce que si tu comptes vendre ce N'Koulou là...
Posted 24 April 2015 - 22:13 PM
On en discutait tout à l'heure avec Babou. Quel entraîneur pourrait faire vraiment mieux avec un effectif pareil ? Doria payé 6M pour rien, Gignac très surpayé, des latéraux pathétiques etc...
Au moins il vous aura fourni un peu de rêve, c'est le maximum qu'il y a à tirer de cette équipe là.
Nostalgie : Reynald Denoueix.
Et tu vas être content c'est un normand.
Posted 24 April 2015 - 22:15 PM
Nostalgie : Reynald Denoueix.
Et tu vas être content c'est un normand.
Tiens, je ne savais même pas qu'il était Normand !
Mais j'adorais. Son Nantes champion de France a été une des premières équipes que j'ai aimé.