Oui, c'est bien ça.
La maison du concierge et tout le reste.
Tu savais que l'équipe première avait joué pendant longtemps dans ce stade ?
Moi, j'ai pas connu, c'est trop vieux.
Mais les anciens en parlent encore.
Posté 31 août 2014 - 21:51
Oui, c'est bien ça.
Posté 31 août 2014 - 21:52
Asuar il n'avait pas joué dans le Sedan de la grande époque ? Ouais Echouafni j'aimais bien aussi.
Bah on se moque souvent de la formation olympienne qui a pas mal de ratés faut admettre mais Asuar, Echouafni c'étaient des bons joueurs je trouve... Pas exceptionnels mais solides...
En parlant de formé à Marseille, Abdullah fait un super début de saison avec Lorient...
Posté 31 août 2014 - 21:55
quelle finesse SALL
"c'est comme ça, c'est comme ça, Ibra est un bon joueur, c'est comme ça, ils sont meilleurs, c'est comme ça ......"
"bonne analyse" lui répond paga.....
Bon par contre Jambay...
comment ça ?!
Posté 31 août 2014 - 21:56
En même temps Paga... Comme dirait Le Marseillais un sportif doit pas forcément faire la conversation...
Posté 31 août 2014 - 21:57
C'est qui ce Doria???
cf : le post de Vert quelques page auparavant???
Posté 31 août 2014 - 21:58
Ouais enfin Francis Llacer en a mis une encore plus belle à D'Ornano heincomment ça ?!
Posté 31 août 2014 - 21:59
C'est qui ce Doria???
on verra s'il vient mais le prix encore .........
sinon quelle cruchasse la gonz' sur le plateau de canal
Posté 31 août 2014 - 22:00
Posté 31 août 2014 - 22:01
Oui, c'est bien ça.
Oui et non ,
j'avais suivi l'épopée des minots en 1984 avec les Marc Pascal , Anigo , De Bono , Francini , Diallo encadrés par les Olarevic ou Bracci
mais je ne connaissais pas ce stade et lors de ce déplacement le coach nous expliquait que c'était un privilège de jouer dans ce stade...
Putain la déception , on aurait cru jouer sur le terrain annexe de Thiers !!!
Posté 31 août 2014 - 22:02
on verra s'il vient mais le prix encore .........
sinon quelle cruchasse la gonz' sur le plateau de canal
Marianne Mako likes this...
Il a fait quoi Sal a Ibra ?
Ils se sont frités sévère la saison dernière...
Posté 31 août 2014 - 22:11
C'est qui ce Doria???
19 ans. Joueur de Botafogo. Gros potentiel il paraît. Une sélection avec le Brésil mais principalement U20. Bon après même pas encore 100 matchs TC avec Botafogo... Suivi par Chelsea, Juve, Udinese ou l'OL notamment.
Entraperçu pour ma part au tournoi de Toulon. Gros potentiel indéniable. Bonne relance du gauche. Après...
Posté 31 août 2014 - 22:14
19 ans. Joueur de Botafogo. Gros potentiel il paraît. Une sélection avec le Brésil mais principalement U20. Bon après même pas encore 100 matchs TC avec Botafogo... Suivi par Chelsea, Juve, Udinese ou l'OL notamment.
Entraperçu pour ma part au tournoi de Toulon. Gros potentiel indéniable. Bonne relance du gauche. Après...
Ouai donc vu son parcours, même jeune ça sera mieux que Morel... 10 Millions c'est pas rien par contre...
Posté 31 août 2014 - 22:15
Putain mais t'as combien de vies !?
Posté 31 août 2014 - 22:15
Un latéral gauche de 19 ans qui joue au Brésil, c'est tout ce que je sais.C'est qui ce Doria???