On a retrouvé Babou ! petit teaser...
il a signé au Zénit Saint Petersbourg !
http://www.betpowers...r-deadline-day/
Posté 01 septembre 2014 - 15:45
On a retrouvé Babou ! petit teaser...
il a signé au Zénit Saint Petersbourg !
http://www.betpowers...r-deadline-day/
Posté 01 septembre 2014 - 17:17
Posté 01 septembre 2014 - 17:46
Bon kikivient à l'OM!!!
Posté 01 septembre 2014 - 17:55
Bon kikivient à l'OM!!!
Doria quasi sûr
defenseur centre gauche 1m88
equipe espoir du brésil
8M mais plutôt un beau paris je trouve.
Fanni et Cheyrou vont être réintégrer
peut être pas un mal
Fanni est polyvalent on apersonne d'autre et aucun club n'en voulait de toute façon
si Cheyrou ne fou pas le bordel il peut rendre service, lui aussi pas de club intéressant ou intéressé
Posté 01 septembre 2014 - 17:59
Doria quasi sûr
equipe espoir du brésil
peut être pas un mal
Fanni est polyvalent on apersonne d'autre et aucun club n'en voulait de toute façon
si Cheyrou ne fou pas le bordel il peut rendre service, lui aussi pas de club intéressant ou intéressé
On parle de Nastasic aussi de City en prêt... Ca serait vraiment top avec le jeune brésilien mais la réintégration de Fanni semble prouver qu'il ne viendra pas...
Posté 01 septembre 2014 - 18:00
On parle de Nastasic aussi de City en prêt... Ca serait vraiment top avec le jeune brésilien mais la réintégration de Fanni semble prouver qu'il ne viendra pas...
j'ai lu ça aussi
à voir d'ici minuit
Posté 01 septembre 2014 - 18:02
Doria quasi sûr
equipe espoir du brésil
peut être pas un mal
T'as bouffé Ptolémée ?
Posté 01 septembre 2014 - 18:02
Monaco degraissage toujours :
le défenseur central Nicolas Isimat-Mirin prêté au PSV Eindhoven
Posté 01 septembre 2014 - 18:03
Fanni à la rigueur pour jouer axe droit mais vraiment à l'extrême limite mais en latéral c'est hors de question. Je préfère DDD c'est dire. Et Cheyrou dans ce système je suis sceptique...
Veux bien un piston droit ou un autre DC sinon ce sera quand même très tendu...
Posté 01 septembre 2014 - 19:09
Nastasic ???
Posté 01 septembre 2014 - 19:26
Posté 01 septembre 2014 - 19:27
Non mais c'est du fantasme. Les Verts veulent pas d'Amalfitano...
En même temps vu son salaire. Kadir, Sougou prêté, impossible de les transférer, le rapport qualité/émoluments est tellement désastreux...
Chaque année c'est le même cirque où on paie notre gestion sportive à la con et on se traîne des boulets...
Posté 01 septembre 2014 - 19:36
Non mais c'est du fantasme. Les Verts veulent pas d'Amalfitano...
qui irait à west ham
Posté 01 septembre 2014 - 19:45
Posté 01 septembre 2014 - 20:51
Effectivement c'est votre gros problème. Dès que vous perdez des contrats boulets vous en récupérez d'autres.Non mais c'est du fantasme. Les Verts veulent pas d'Amalfitano...
En même temps vu son salaire. Kadir, Sougou prêté, impossible de les transférer, le rapport qualité/émoluments est tellement désastreux...
Chaque année c'est le même cirque où on paie notre gestion sportive à la con et on se traîne des boulets...