11 - CAEN
Souvenir de cette merveilleuse saison 2007-2008...
Posté 15 septembre 2014 - 20:42
11 - CAEN
Posté 15 septembre 2014 - 21:13
Résultats de la journée demain. La Vuelta et les classements finaux de la Ligue 1 me prennent suffisamment de temps aujourd'hui.
Posté 15 septembre 2014 - 21:40
Bon alors quelle pénalité pour ceux qui mettent leur classement après la date limite? Je suis à deux doigts de me retirer du concours s'il n'y a pas de sanction!
je suis du même avis
je suis également à la limite d'arreter cette compétition éhontée
.......
........
bon ....... aprés vu mon score actuel et mon classement je vais continuer mais uniquement pour la beauté du sport
Résultats de la journée demain. La Vuelta et les classements finaux de la Ligue 1 me prennent suffisamment de temps aujourd'hui.
prends ton temps va
c'est pas fête chaque WE
4/10 + bonussochèvres
Posté 15 septembre 2014 - 22:14
Ouais toutafé.
http://www.topito.co...porters-footeux
Les banderoles du PSG m'ont souvent fait marrer , le summum reste pour moi celle des chtis !
Posté 15 septembre 2014 - 22:16
C'est un peu par défaut. Je me suis dit que finalement Caen ne descendrait pas cette année et je les ai remplacé par Reims que j'avais mis 15e. En même temps, j'avais mis Lorient 11e et avec le départ de leur attaquant pour Porto, je les vois bcp moins fringants en fin de saison. Du coup, j'ai intervertit avec Caen en me disant que le stade Malherbe a toujours sorti quelques bons jeunes et que leur effectif à base de clermontois était pas si mal. Bon, voilà, je raconte ma vie de pronostiqueur et personne en a rien à secouer mais bon, ils font la même chose à la radio ...
Posté 15 septembre 2014 - 22:26
Les banderoles du PSG m'ont souvent fait marrer , le summum reste pour moi celle des chtis !
Les BB avaient des idées à la con mais resteront inégalables en punchlines.
Deux autres:
http://i65.servimg.c...14/nos_ar10.jpg
http://i60.servimg.c...11/derbyy11.jpg
C'est un peu par défaut. Je me suis dit que finalement Caen ne descendrait pas cette année et je les ai remplacé par Reims que j'avais mis 15e. En même temps, j'avais mis Lorient 11e et avec le départ de leur attaquant pour Porto, je les vois bcp moins fringants en fin de saison. Du coup, j'ai intervertit avec Caen en me disant que le stade Malherbe a toujours sorti quelques bons jeunes et que leur effectif à base de clermontois était pas si mal. Bon, voilà, je raconte ma vie de pronostiqueur et personne en a rien à secouer mais bon, ils font la même chose à la radio ...
Et tu n'as pas tort. On est équipés pour faire une saison intéressante avec en têtes d'affiche Duhamel, Nangis et bien sûr N'Golo Kanté. Le problème comme d'hab sera de les remplacer, surtout Kanté parce qu'avec un tel niveau il sera impossible de le garder. On est bons pour sortir des jeunes talentueux et nuls pour les remplacer, c'est pour ça qu'on redescend souvent au bout de 2 saisons.
Posté 15 septembre 2014 - 22:31
Posté 16 septembre 2014 - 01:07
Posté 16 septembre 2014 - 06:14
Celle-ci fait preuve d'une belle créativité , la plus drôle à mon sens :
Oh Babou , tu balances les résultats ou tu veux une banderole dans ta face !?!
Il vous en prie...
Posté 16 septembre 2014 - 06:54
Celle-ci fait preuve d'une belle créativité , la plus drôle à mon sens :
Oh Babou , tu balances les résultats ou tu veux une banderole dans ta face !?!
Il vous en prie...
Posté 16 septembre 2014 - 07:42
Le problème avec Châteauroux c'est que la plupart du temps leurs parcages sont quasi videsEt c'est une banderole multi-usages ça marche avec Sedan mais aussi avec Châteauroux
Posté 16 septembre 2014 - 07:44
Posté 16 septembre 2014 - 07:50
Posté 16 septembre 2014 - 07:50
Moi aussi. Dommage que celle post chti : "on s'excuse, on savait pas que vous saviez lire " ne soit pas passée...
Posté 16 septembre 2014 - 07:53
Bon y avait aussi pas mal de vrais fous parmi les BB...
Cette banderole a une histoire quand même. Idée des BB, mais rentrée dans le stade par des indep et.... les stadiers