Aller au contenu

Photo

Fierté à la con...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
336 réponses à ce sujet

#241 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 30 octobre 2014 - 13:28

Oui, je vais pas revenir une nouvelle fois sur nos problèmes à Marseille au risque de vous saouler, mais le problème est encore plus grave.

On en est à un stade ou il faut aussi et surtout se méfier des mecs qui ne te montrent pas leur kalach, car bcp de gens sont armés ici sans qu'on le sache.

Et on le découvre parfois quand c'est déjà trop tard.

Effectivement vaut mieux contrôler ses réactions !

#242 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 30 octobre 2014 - 13:32

Effectivement vaut mieux contrôler ses réactions !

toujours contrôler les érections ...oups réactions :bush: :P

#243 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 30 octobre 2014 - 13:36

En professionnel, je plussoie :fume:

Il ne me semble pas que tu m'aies croisé un jour pourtant !? :lol: B)

Par contre ceux qui ont un aspect loufoque sont la plupart du temps inoffensifs et cools.

J'avais comme client un mec qui était connu dans tout Paris à l'époque sous le pseudo de zoum.

Le gus faisait 1m90 il devait pas être loin du quintal de muscle et se trimballait toujours en Rollers, et bien il venait avec des tenues toutes plus dingues les une que les autres, style pancho fait dans un sac en toile de jute, une corde comme ceinture une crête orange fluo et il trimbalait une croix en bois digne de Jésus c'était d'ailleurs comme ça qu'on l'appelait car il collait partout des autocollants Jésus t'aime et il remplaçait le bonjour et l’au revoir par cette même formule. He ben ce mec la était super calme doux et gentil comme quoi !!

#244 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 30 octobre 2014 - 13:40

Par contre ceux qui ont un aspect loufoque sont la plupart du temps inoffensifs et cools.

J'avais comme client un mec qui était connu dans tout Paris à l'époque sous le pseudo de zoum.

Le gus faisait 1m90 il devait pas être loin du quintal de muscle et se trimballait toujours en Rollers, et bien il venait avec des tenues toutes plus dingues les une que les autres, style pancho fait dans un sac en toile de jute, une corde comme ceinture une crête orange fluo et il trimbalait une croix en bois digne de Jésus c'était d'ailleurs comme ça qu'on l'appelait car il collait partout des autocollants Jésus t'aime et il remplaçait le bonjour et l’au revoir par cette même formule. He ben ce mec la était super calme doux et gentil comme quoi !!

'tain t'as connu JC ??!!!! En vrai!!!

#245 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 30 octobre 2014 - 13:41

Si aucune cartouche n'est engagée dans la chambre, aucun risque de tirer un coup même en pressant tres fort la queue de détente....

Aucune allusion bien entendu

Très bon film X de la fin des années 70 !  B)

#246 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 200 messages

Posté 30 octobre 2014 - 13:41

'tain t'as connu JC ??!!!! En vrai!!!

non c'était Jicé

#247 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 30 octobre 2014 - 13:59

Ha ça le fait sortir du bois le catalan :flowers:

#248 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 791 messages

Posté 30 octobre 2014 - 14:00

:D

avec "le nain l'avait grosse 2"

#249 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 30 octobre 2014 - 14:11

:D

avec "le nain l'avait grosse 2"

Oui et " Un taxi pour j'tebroute".

J'en ai plein des comme ça!

#250 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 octobre 2014 - 14:42

C'est un peu la même chose que se demander ce qu'on aurait fait pendant l'occupation, résister, collaborer, ou tout simplement fermer sa gueule et survivre. Je pense qu'on en sait rien avant d'être en situation et que ce sont parfois des concours de circonstances qui poussent à agir dans un sens ou l'autre.

Et si t'étais né en 17 à Leidenstadt ?

#251 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 30 octobre 2014 - 14:57

Et si t'étais né en 17 à Leidenstadt ?

Je serais plus la ^_^

#252 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 30 octobre 2014 - 15:16

Je pense qu'on n'est un certain nombre à avoir passer quelques temps en région parisienne. Pour moi, 7 longues années entre Clichy pour le dodo et Bagnolet pour le boulot. Bien sûr qu'on ne peut pas intervenir à la moindre altercation dans le métro, le RER, dans la rue ou chez le voisin.

Mais quand même voir une femme se faire refaire le portrait sans même essayer au moins d'alerter, ça me parait rude. Je ne juge pas , chacun est libre d'agir selon sa conscience.

Modestement, ça m'est arrivé une fois, ça n'était pas d'une rare violence et il n'y avait qu'un type, l'interpeller verbalement a suffit à ce qu'il lâche l'affaire, rien de bien héroïque en somme.

Qu'aurais je fait s'il avait été 3?  

Je n'en sais rien!

Par contre ce que je sais, c'est que ma gamine a 15 ans et que, si pareil mésaventure lui arrivait,j'aimerai que quelqu'un intervienne d'une façon ou d'une autre et je me fout bien de ce qu'aurait fait cette même personne, si elle avait du subir la douloureuse période de l'occupation.

#253 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 30 octobre 2014 - 15:24

Moi ma gamine je vais lui apprendre ce que je sais. Elle pourra prendre le métro tranquille.

#254 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 30 octobre 2014 - 15:35

Je pense qu'on n'est un certain nombre à avoir passer quelques temps en région parisienne. Pour moi, 7 longues années entre Clichy pour le dodo et Bagnolet pour le boulot. Bien sûr qu'on ne peut pas intervenir à la moindre altercation dans le métro, le RER, dans la rue ou chez le voisin.

Mais quand même voir une femme se faire refaire le portrait sans même essayer au moins d'alerter, ça me parait rude. Je ne juge pas , chacun est libre d'agir selon sa conscience.

Modestement, ça m'est arrivé une fois, ça n'était pas d'une rare violence et il n'y avait qu'un type, l'interpeller verbalement a suffit à ce qu'il lâche l'affaire, rien de bien héroïque en somme.

Qu'aurais je fait s'il avait été 3?  

Je n'en sais rien!

Par contre ce que je sais, c'est que ma gamine a 15 ans et que, si pareil mésaventure lui arrivait,j'aimerai que quelqu'un intervienne d'une façon ou d'une autre et je me fout bien de ce qu'aurait fait cette même personne, si elle avait du subir la douloureuse période de l'occupation.

Tout le monde peut alerter, pas dit que ça suffise pour éviter le pire le temps que les secours arrivent. Amuses toi à tirer le signal d'alarme par exemple, c'est toi qui va te faire lyncher par les autres occupants du train.

Ce qui est efficace c'est d'intervenir physiquement et toi comme les autres tu ne sais pas ce que tu ferais !

Qui ne souhaiterait pas que quelqu'un s'interpose pour aider un des siens, mais c'est pas à ça que tu penseras quand tu seras dans le feu de l'action.

Quand au couplet sur l'occupation je comprends pas trop ton amalgame !

Moi ma gamine je vais lui apprendre ce que je sais. Elle pourra prendre le métro tranquille.

Ou pas, règle numéro un qui que tu sois et quelque soit tes compétences tu n'es jamais sur de faire face !!

#255 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 30 octobre 2014 - 15:36

Tout le monde peut alerter, pas dit que ça suffise pour éviter le pire le temps que les secours arrivent. Amuses toi à tirer le signal d'alarme par exemple, c'est toi qui va te faire lyncher par les autres occupants du train.

Ce qui est efficace c'est d'intervenir physiquement et toi comme les autres tu ne sais pas ce que tu ferais !

Qui ne souhaiterait pas que quelqu'un s'interpose pour aider un des siens, mais c'est pas à ça que tu penseras quand tu seras dans le feu de l'action.

Quand au couplet sur l'occupation je comprends pas trop ton amalgame !

Ou pas, règle numéro un qui que tu sois et quelque soit tes compétences tu n'es jamais sur de faire ça !!

Bon je passe sur le reste on ne peut pas être d'accord avec tout le monde sur chaque sujet, en l’occurrence nous n'avons pas la même vision des choses sur ce sujet précis.

Sur le couplet concernant l'occupation, je pense que tu es plus à même d'apporter une explication puisque c'est toi qui est à l'origine de l'amalgame et que moi même je ne voyais pas très bien pourquoi tu évoquais cela!