Parce qu'on a été dominé dans les rucks et qu'on a perdu trop de ballons en touche. Les ballons étaient lents et nos attaques sans vitesse et sans avancée initiale de nos gros dans l'axe.
En gros, on a été en difficulté sur la base de notre jeu. Mais les gars ont gagné, sans trop de casse. C'est quand même une bonne nouvelle.
les Toulousains nous ont bien cassé les bonbons dans les rucks et ont commis des fautes que Ruiz aurait pu (dû ?) sanctionner plus sévèrement (je pense en particulier à celle faite à 5 mètres de la ligne et qui fait que la passe de Parra arrive dans les chaussettes de Domingo je crois pour ce qui a probablement été la plus nette occasion d'essai du match). Maintenant, nous avons eu aussi du déchet dans le jeu debout et là, je pense que la chaleur avec la transpiration et le manque de lucidité qu'elle entraine en est la cause principale. Ces facteurs ne devraient pas être présents samedi, nous aurons plus d'air et les joueurs ne s'en trouveront que mieux.
voilà la raison pour laquelle, il faut que le club recrute un putain de troisième de ligne typé ruck... bref, ça servira à rien pour Samedi... donc on met notre atout fraîcheur, notre lien permanent, le soutien perpétuel c'est à dire Lapandry et on en parle plus... In Lapandry we should trust!
Je ne comprendrais pas au vu de la performance de Bardy, de l'impact de Panpan lors de ses deux entrées, de la nécessité de mettre du liant entre les avants et les 3/4 mais aussi de mettre au sol au plus tôt les centres parisiens que Panpan ne soit pas titulaire. Ce match est pour lui ! après la question est de savoir qui l'on met sur le banc : un Bardy pour jouer le rôle de seconde lame lorsqu'on entrera dans le money time ou Jubon pour son expérience ? A priori, je penche pour Bardy mais attention, il a été pas mal sanctionné samedi, il ne faudrait pas que cela nous coûte trop cher en finale.