Tout doucement mais sûrement PAU fait un recrutement "haut de gamme" pour la future saison en top 14. De toute évidence, ils ne veulent pas redescendre dans la foulée et .........................................................................TOTAL met le paquet !

prod2 2014/2015
Posté 23 février 2015 - 08:25
Posté 23 février 2015 - 09:49
Burden vers Pau.
Posté 23 février 2015 - 15:01
Mont2, jouant la montée.
Triste souvenir pour eux. Un seul match de gagné pour eux cette année en Top14 (et contre qui ?).
De toute façon, beaucoup de supporters se foutent de savoir si leur club va être massacré pourvu qu'ils puissent voir jouer les cadors du Top14. Les joueurs doivent moins apprécier.
Posté 23 février 2015 - 16:27
Mont2, jouant la montée.
Triste souvenir pour eux. Un seul match de gagné pour eux cette année en Top14 (et contre qui ?).
De toute façon, beaucoup de supporters se foutent de savoir si leur club va être massacré pourvu qu'ils puissent voir jouer les cadors du Top14. Les joueurs doivent moins apprécier.
Tu parles de qui ? Mont-de-Marsan ? Et quelle année ? 2008-2009 ?
Posté 25 février 2015 - 17:45
Mont2, jouant la montée.
ah que non, moi je te signe tout de suite pour que le SACA reste encore 20 ans en ProD2...
Posté 26 février 2015 - 11:16
ah que non, moi je te signe tout de suite pour que le SACA reste encore 20 ans en ProD2...
Moi aussi. Au gré des années, bon an, mal an, il est pratiquement toujours ...............au "centre"..............du championnat ! Ca me convient.
Pas de gestion type "la grenouille et le bœuf" !
Posté 01 mars 2015 - 16:31
Mont de Marsan frappe un grand coup en gagnant à Colomiers, ruinant sans doute les espoirs de qualification des banlieusards toulousains..
Agen ne parvient pas a s'imposer à Dax, dont c'etait le match de la derniere chance !
Du coup Perpignan a l'occasion de reprendre la deuxieme place ce soir face a Montauban...
Qui pour la derniere place qualificative derriere ces 3 ?
Aurillac, difficile vainqueur de Tarbes, comme Montauban ont plus que jamais une petite opportunité...mais pas plus qu'Albi ou Biarritz...Quatre equipes donc pour une derniere place a priori...
Posté 01 mars 2015 - 20:54
Bravo à AURILLAC, TARBES n'est jamais une équipe facile à jouer !
Posté 01 mars 2015 - 21:32
Ce sera autre chose le wend prochain pour la reception de Pau !...encore que les palois n'ont plus vraiment besoin de gagner a l'exterieur...
Pendant ce temps Montauban sera à Tarbes ou ce sera peut etre plus jouable qu'a Perpignan...
Avant un Sapiac-Aurillac qui s'annonce aprement disputé la journée suivante...
Posté 02 mars 2015 - 10:29
Ce sera autre chose le wend prochain pour la reception de Pau !...encore que les palois n'ont plus vraiment besoin de gagner a l'exterieur...
Pendant ce temps Montauban sera à Tarbes ou ce sera peut etre plus jouable qu'a Perpignan...
Avant un Sapiac-Aurillac qui s'annonce aprement disputé la journée suivante...
En calculant, Pau n'a que 3 ou 4 matches à gagner sur 8. Voire moins. Néanmoins, dans l'optique top 14, je pense qu'ils voudront garder une bonne dynamique.
Posté 02 mars 2015 - 16:17
mais je peux t'assurer que tout le monde à cocher son calendrier à Aurillac !
le seul bémol est la somme des blessés qui commence à nous pénaliser sérieusement... Encore deux joueurs perdus hier et plusieurs boitaient bas...
Le match sera diffusé
Posté 04 mars 2015 - 15:12
Si les Aurillacois veulent monter en Top14, ils ont tout le soutien des supporters Biarrots.
Le massacre on a déja donné.
Posté 05 mars 2015 - 09:01
je répète : monter en top14 serait la pire chose à souhaiter au SACA !
Posté 06 mars 2015 - 13:42
je répète : monter en top14 serait la pire chose à souhaiter au SACA !
Entièrement d'accord avec toi !
Posté 07 mars 2015 - 14:55
Entièrement d'accord avec toi !
C'est meme une evidence : le poids demographique et economique de l'auvergne ne permet plus d'envisager la presence de deux clubs en top 14...
et encore la presence de l'ASM a ce niveau ne tient pas à autre chose qu'a la politique centenaire tenace de la maison mère creatrice !
Il reste qu'une place de cinquieme, ne se galvaude pas, et les aurillacois feront tout pour se payer, et offrir à leurs supporters, le frisson d'un match de phase finale, comme point d'orgue d'une belle saison !
Et il y a au moins 3 autres clubs qui vont chercher a leur piquer cette place honorifique...