prod2 2014/2015
Posted 10 May 2016 - 13:05 PM
Inattaquable.
Posted 10 May 2016 - 13:12 PM
Les vieux caciques des "terres ancestrales du rugby" vont-ils chercher à saboter la montée de Vannes, comme ils l'ont fait avec Lille ?
En tous cas samedi soir je serai à Vannes et j'espère de pied ferme une victoire locale.
Non, la validité financière et structurelle de l'éventuelle montée du RC Vannes a déjà été actée par les instances et il n'y a pas moyen de revenir sur cette décision.
Du reste compte tenu de la solidité du dossier si ce n'était pas le cas il ne resterait plus qu'à exclure 99% des pensionnaires de pro D2.
Pour le reste, j'y serai aussi mais bon, on devrait être plus de 10 000 personnes alors, pas facile de se reconnaître ..... surtout que non de dieu, il va y avoir de l'ambiance !!!
Match télévisé d'ailleurs mais je ne sais plus chez qui !!!!!
Posted 10 May 2016 - 13:33 PM
Autant soyaux, ça fait monter assez vite quand même , y a deux ils étaient encore en f2, et moi ce genre d'ascension très rapide ça m'inquiète toujours
Posted 10 May 2016 - 13:34 PM
Autant soyaux, ça fait monter assez vite quand même , y a deux ils étaient encore en f2, et moi ce genre d'ascension très rapide ça m'inquiète toujours
la photo, ça rapporte et ça te structure une entité comme pas 2...
+ sérieusement, je ne serais pas étonné de les voir faire une Lille ou une Chalon / Saône
Posted 10 May 2016 - 13:53 PM
Non, la validité financière et structurelle de l'éventuelle montée du RC Vannes a déjà été actée par les instances et il n'y a pas moyen de revenir sur cette décision.
Du reste compte tenu de la solidité du dossier si ce n'était pas le cas il ne resterait plus qu'à exclure 99% des pensionnaires de pro D2.
Pour le reste, j'y serai aussi mais bon, on devrait être plus de 10 000 personnes alors, pas facile de se reconnaître ..... surtout que non de dieu, il va y avoir de l'ambiance !!!
Match télévisé d'ailleurs mais je ne sais plus chez qui !!!!!
un maillot jaune et bleu, un béret bleu, un drapeau Yellow army...çà devrait le faire non ?
Posted 10 May 2016 - 15:22 PM
Autant le projet de vannes semble venir d'un long travail , ça fait uniques d'année qu'au niveau fédéral ce club se structure
C'est vrai et j'en suis le témoin
un maillot jaune et bleu, un béret bleu, un drapeau Yellow army...çà devrait le faire non ?
Attention, le bleu c'est aussi la couleur du RC Vannes et exceptionnellement, je dois le confier, je ne serai pas en jaune et bleu mais aux couleurs locales, ce sera la première fois que depuis 1965 je porte une autre couleur que le jaune et bleu dans un stade.
Il m'est arrivé de ne pas porter de couleurs distinctives mais autrement à chaque fois c'était le jaune et bleu ...... m'enfin c'est une page d'histoire qui risque de s'écrire dimanche donc on a le droit à une petite infidélité non ?
Posted 10 May 2016 - 15:26 PM
m'enfin c'est une page d'histoire qui risque de s'écrire dimanche avec Natacha du 6ème donc on a le droit à une petite infidélité non ?
![]()
nulle ton excuse pour ta femme...
Posted 10 May 2016 - 15:46 PM
nulle ton excuse pour ta femme...
Elle sera là, pas possible de l'éloigner un jour pareil !!!! autrement, c'est télévisé sur Eurosport 2
Posted 10 May 2016 - 19:20 PM
Autant le projet de vannes semble venir d'un long travail , ça fait uniques d'année qu'au niveau fédéral ce club se structure
Les frères PITCHO ont fabriqué ce club en 2010 à l'aide d'une fusion et de leur apport financier. Un recrutement cosmopolite a permis au club de gravir rapidement les échelons. Cependant, bien qu'importante, cette manne financière a ( d'après moi ) ses limites et SOYAUX-ANGOULEME aura du mal à pérenniser son séjour en PRO D2 s'il y parvient !
Posted 11 May 2016 - 15:23 PM
un petit point de règlement où j'ai besoin de vos lumières...
je lis çà et là que le MdM Aurillac de dimanche peut permettre à MdM de nous doubler en cas de bonus offensif (sans BD pour Aurillac, match aller 4pts / 0pt) ou de simple victoire par plus de 14pts (match aller 29/14 pour Aurillac)...
...sauf que le règlement est le suivant : (source site lnr.fr)
Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la phase régulière, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement :
- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;
- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition ;
- Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France.
comment comprenez vous le second critère ? goal average sur les deux matchs concernant les deux équipes ? goal average général sur les 30 rencontres ?
il me semble que c'est le second cas qui s'applique ici, le premier évoqué (goal average seulement entre les équipes) étant le troisième critère...non ? ...et dans ce cas, on a pour le moment 89pts d'avance...
Posted 11 May 2016 - 15:36 PM
au vu de ce qui est écrit on pourrait penser que seuls les points terrain seraient susceptibles de vous départager en 1er, pas le simple GA particulier...
Posted 11 May 2016 - 15:45 PM
oui, les points terrain seraient à égal si victoire de MdM sans bonus pour l'un comme pour l'autre.
mais pourquoi plusieurs sources (sud-ouest,...) parlent de victoire par plus de 14 pts d'écart...?
il me semble que ce sera d'abord le goal average général, puis éventuellement le particulier.
Posted 11 May 2016 - 16:41 PM
Vous avez qu'à choper le BD à MdM comme ça pas besoin de calculettes ou d'essayer de comprendre un réglement écrit par des vioques bourrés après un gros repas arrosé
Posted 11 May 2016 - 16:44 PM
ben oui, c'est con mais j'y avais pas pensé !
Posted 11 May 2016 - 18:02 PM
ben oui, c'est con mais j'y avais pas pensé !
Confidence pour confidence si vous gagnez ça marche aussi même avec le BO !!
A fond derrière les Cantalous !!!