Avec certains journaux sportifs et certains observateurs, dès que tu gagnes un match, tu es porté aux nues ; tout cela maque clairement de discernement !
valable aussi sur le forum
non ?
Posted 24 August 2014 - 07:38 AM
Avec certains journaux sportifs et certains observateurs, dès que tu gagnes un match, tu es porté aux nues ; tout cela maque clairement de discernement !
non ?
Posted 24 August 2014 - 07:48 AM
Buttin bon retour pour moi, simple, bonne défense, ballons remontés et conservés.
Nalaga idem l'an dernier, collé à la ligne, tout droit, en plus pas de mains.
Posted 24 August 2014 - 08:15 AM
"Avec certains journaux sportifs et certains observateurs, dès que tu gagnes un match, tu es porté aux nues ; tout cela maque clairement de discernement !" dit il...
Aprés une déculotté aussi.....
Posted 24 August 2014 - 08:20 AM
non ?
Bien sûr ! Ici aussi il y a des gens qui s'enflamment facilement !
"Avec certains journaux sportifs et certains observateurs, dès que tu gagnes un match, tu es porté aux nues ; tout cela maque clairement de discernement !" dit il...
"il" te dit qu'il a raison, mais "il" ne parlait que de comportements après une victoire, pas après une "déculottée" !
Posted 24 August 2014 - 08:46 AM
http://www.espnscrum...tch/232341.html
Les stats du match ! A noter les 7 défenseurs battus par Buttin.
Posted 24 August 2014 - 08:48 AM
peut mieux faire.
Sinon meilleurs plaqueurs Kayser et le Yeti à 11, suivis de Jacquet à 10.
ouaih mais plaquer Koyamaibolé ça devrait compter double.
Posted 24 August 2014 - 08:57 AM
Posted 24 August 2014 - 08:58 AM
je parle plus de defense en ligne, et pas de second centre (par exemple) qui va fermer l'exter !
je trouve que pour l'instant, ca monte plus vite (pas difficile par rapport a avant ou la defense etait plus attentiste et ou l'essentiel etait de garder la ligne) sur les 4-5 premier def (mec de garde et ligne jusqu'au centre)
J'avoue ne pas avoir pu revoir un des deux matches pour le moment. Je pense qu'il y a plus à matière à observer dans le match de Brive. Je regarderai ça dans la semaine avec plus d'attention.
Je viens de revoir l'action de l'essai de Nalaga et je comprends pas pourquoi il ne se sert plus de son raffut ?
C'est interdit par le règlement ou par les entraineurs ?
Doit bien y avoir une explication a ce non geste .
Je viens également de voir le résumé de JDR et je me suis posé exactement la même question...
Posted 24 August 2014 - 09:10 AM
Je viens de revoir l'action de l'essai de Nalaga et je comprends pas pourquoi il ne se sert plus de son raffut ?
Certainement que les diverses "contestations" l'ont marqué....."plaquage à la fidjienne, genoux, " et que dans le doute (peur d'une sanction) il se restreint.
Posted 24 August 2014 - 09:43 AM
Bien sûr ! Ici aussi il y a des gens qui s'enflamment facilement !
"il" te dit qu'il a raison, mais "il" ne parlait que de comportements après une victoire, pas après une "déculottée" !
Enfin si on devait peser les mots tout le temps; mesurer notre discernement, alléger les propos....on ferait comme berbiz' hier soir aux commentaires: soporifique.
Le forum deviendrait un rugbyrama bis, se dépeuplerait à vitesse grand V
Posted 24 August 2014 - 09:46 AM
Et repiquer intérieur, c'est interdit aussi ?
Posted 24 August 2014 - 09:46 AM
pour ce qui concerne Nalaga, il faudrait arrêter de prendre les adversaires pour des burnes!
je pense qu'il n'est pas moins bon mais que les coaches des autres équipes ont étudié son jeu;
citez-moi un joueur qui a terminé 3 fois meilleur marqueur d'essais du championnat à l'âge qu'il a ?
Posted 24 August 2014 - 09:59 AM
Posted 24 August 2014 - 10:06 AM
Et repiquer intérieur, c'est interdit aussi ?
Posted 24 August 2014 - 10:26 AM
Et puis les fesses a l'air libre tu peut te venter...Bien évidement sans faire de bruit.. .