Il faut donner du temps de jeu à Malzieu, ça fait quand même un bail qu'il ne joue plus et avec les absences actuelles, on doit en profiter pour qu'il continue à reprendre confiance, tout comme Noa qui doit jouer, sa prestation à Toulouse est simplement très bonne en retour de blessure. J'aimerai aussi voir Buttin à l'arrière dès le départ, il m'a convaincu sur les 2 matches qu'il a fait. Kole, tout le monde veut le voir jouer mais je trouve que Azéma et Gibbes le protègent bien d'une surchauffe et finalement ses entrées sont toujours salutaires et efficaces. J'aimerai aussi revoir Lapandry et peut-être aussi continuer à donner du temps de jeu à Kotze qui fut moins médiocre que sur ses autres matches du début de saison.
Le LOU, je connais pas leurs blessés mais à priori, ils se font pas bouger comme ça donc il faudra un très bon match pour gagner avec le BO, un bon match pour l'emporter et faire attention à pas faire n'importe quoi si on veut pas trembler tout le match.
Chaume Kayser Kotze
Vahaa Cudmore
Bonnaire Lee Lapandry
Parra James
Malzieu Naka Rougerie Abendanon
Buttin
Debaty Paulo Ric Pierre Kole Lacrampe Lopez Davies/Delany
il a joué pas plus tard qu'à toulouse !!
le delire nalaga au centre je n'y crois pas une seule seconde vu qu'on a les joueurs dispo pr ce poste (roro, naka voir delany ou lopez qui a déjà depanné
J'ai un peu de mal à comprendre...Autant les chiffres mauvais du début de saison, je pouvais les comprendre (fin d'année partie en sucette, année à venir qui s'annonçait difficile et/ou de transition....) mais maintenant, je trouve que notre début de saison est plutôt rassurant et convaincant... Perso je ne regrette pas d'avoir repris mon abonnement 
attention a ne pas se voir trop beau, remember montpellier et Grenoble, ce n'est pas si loin que ca
c'est marrant dans chaque interview de nos adversaires, la semaine précédent le match : " l'asm est ce qui se fait de mieux !!" et au final