moi je trouve que abendanon apporte + que buttin (dans l'animation offensive) j'attends de le voir contre une grosse equipe pour voir ses qualités de defenseur.
a titre perso depuis le debut de saison, avantage a abendanon
Posted 18 September 2014 - 18:31 PM
moi je trouve que abendanon apporte + que buttin (dans l'animation offensive) j'attends de le voir contre une grosse equipe pour voir ses qualités de defenseur.
a titre perso depuis le debut de saison, avantage a abendanon
Posted 18 September 2014 - 18:38 PM
Pour l'instant la comparaison est biaisée...buttin n'a fait que deux matchs comme titulaire jamais remplacant et n'a jamais enchaîné deux matchs de suite!
De plus il joue deux matchs à l'extérieur où en général on ne joue pas autant qu'a domicile donc plus difficile d'être offensif dans un contexte hostile.
Abendanon trois match titulaires + toulouse où il est sur le feuille!Soit trois titularisations à domicile (pour un défaite!) , et en général on prend le contrôle du jeu à la maison donc plus facile de s'exprimer...
Bref un peu déçu pour buttin...J'aimerais voir abendanon à oyonnax par exemple et que buttin puisse enchaîner à domicile pour le voir plus en attaque
Posted 18 September 2014 - 18:40 PM
Le pack va être très sympathique!j'aimerais bien que jedrasiak enchaîne un peu!
Mais dur pour buttin....abendanon a fait toutes les feuilles de matchs et buttin n'en a fait que deux....Pas facile de ne pas enchaîner plusieurs matchs de suite à son poste...Un peu circonspect, même si abendanon est un super joueur,on a pas vu buttin au michelin!
D'autant que buttin a fait deux prestations plutôt très bonnes , à l'extérieur , pour deux victoires.....
Il y était à Brive Abendanon ? Pour moi roulement logique. Les deux sont plutôt bons, solides mais rien de flamboyant. Aucune hiérarchie évidente pour l'instant à mon sens...
Posted 18 September 2014 - 18:53 PM
Rotation logique non, puisque Buttin était titulaire la semaine dernière ?
Ba non, puisqu'à la 6eme journée, on en serait à 4 titularisations pour Abendannon s'il est aligné samedi !!!
Sauf brive!
Pour l'instant la comparaison est biaisée...buttin n'a fait que deux matchs comme titulaire jamais remplacant et n'a jamais enchaîné deux matchs de suite!
De plus il joue deux matchs à l'extérieur où en général on ne joue pas autant qu'a domicile donc plus difficile d'être offensif dans un contexte hostile.
Abendanon trois match titulaires + toulouse où il est sur le feuille!Soit trois titularisations à domicile (pour un défaite!) , et en général on prend le contrôle du jeu à la maison donc plus facile de s'exprimer...
Bref un peu déçu pour buttin...J'aimerais voir abendanon à oyonnax par exemple et que buttin puisse enchaîner à domicile pour le voir plus en attaque
effectivement un pourra tirer des enseignement d'ici un mois qd la hcup aura débuté
Posted 18 September 2014 - 19:03 PM
ouaip c'est exactement ça!Nous verrons bien!
Posted 18 September 2014 - 19:29 PM
ça pourrait donner :
CHAUME KAYSER RIC
CUDMORE VAHA
LAPANDRY LEE KOLE
RADO LOPEZ
NALAGA RORO STANLEY NAKA
ABENDANON
DEBATY PAULO KOTZE PIERRE BONNAIRE LACRAMPE JAMES BUTIN
Stanley en 12 plutot et Rougerie en 13
Posted 18 September 2014 - 19:35 PM
ça pourrait donner :
CHAUME KAYSER RIC
CUDMORE VAHA
LAPANDRY LEE KOLE
RADO LOPEZ
NALAGA RORO STANLEY NAKA
ABENDANON
DEBATY PAULO KOTZE PIERRE BONNAIRE LACRAMPE JAMES BUTIN
une troisième ligne ma foi bien séduisante
,bien affamé le LOU alors.
Posted 18 September 2014 - 19:42 PM
La troisième ligne Lapandry Lee Kole me semble bien équilibrée et prometteuse !
Avec Chouly ou Bonnaire (plutôt ce dernier à cause du quota) sur le banc question polyvalence.
Posted 18 September 2014 - 20:04 PM
Posted 18 September 2014 - 21:09 PM
Balan au LOU, c'est l'ami du Yéti...?
Posted 19 September 2014 - 07:30 AM
ça donne quoi LM aujourd'hui? Ils s'avancent sur une compo?
Posted 19 September 2014 - 07:32 AM
Il y a peut-être contentieux entre les deux mais celui que Kole a séché en Roumanie, c'est Tincu.Balan au LOU, c'est l'ami du Yéti...?
Posted 19 September 2014 - 08:06 AM
ça donne quoi LM aujourd'hui? Ils s'avancent sur une compo?
Kolelishvili ne mange pas les enfants.
Rado a changé la donne en ce début de saison
Chaume et Ric débuterons.
Roro et Stanley tiennent la corde.
Abendanon également.
Les coujoux souhaitent déclencher une guerre mondiale.
Du côté Varois, c'est souvient toi l'été dernier (Brive c'est des méchants)
Saint Bonnet souhaite également déclencher une guerre mondiale.