L'ASM a mis 4 essais sous la pluie en janvier dernier... Quand elle le veut, elle peut le faire...
[Avant-Match] ASM-LOU
Posté 19 septembre 2014 - 14:23
Posté 19 septembre 2014 - 14:25
L'ASM a mis 4 essais sous la pluie en janvier dernier... Quand elle le veut, elle peut le faire...
Lyon est une équipe qui vient de pro D2. Le combat d'avants ils connaissent et ils excèlent. Attention de ne pas les sous-estimer. Ils ont emmerdé tout le monde cette année à l'extérieur, et il s'en est fallu de peu à chaque fois.
Posté 19 septembre 2014 - 14:29
Ca ve se jouer devant , certes, mais l'équipe est surtout forte quand elle enchaîne les temps de jeu!Comme face à Toulouse avec des séquences pas mal je pense qu'on peut vite étouffer Lyon en enchaînant de longues séquences dans la défense et en déplacant beaucoup le jeu
Posté 19 septembre 2014 - 14:48
Faut en faire des saucissons de lyonnais ![]()
Posté 19 septembre 2014 - 14:58
Ca ve se jouer devant , certes, mais l'équipe est surtout forte quand elle enchaîne les temps de jeu!Comme face à Toulouse avec des séquences pas mal je pense qu'on peut vite étouffer Lyon en enchaînant de longues séquences dans la défense et en déplacant beaucoup le jeu
Envoyer du jeu... on sait pas faire autrement.
Posté 19 septembre 2014 - 15:11
Chaume – Ulugia – Ric
Cudmore – Vahaamina
Lapandry – Chouly – Kole
Rado – lopez
Nalaga – Stanley – Rougerie – Naka
Abendanon
Paulo – Debaty – Jacquet – Lee – lacrampe – James – tawalo - Kotze
Chaume – Ulugia – Ric
Cudmore – Vahaamina
Lapandry – Chouly – Kole
Rado – lopez
Nalaga – Stanley – Rougerie – Naka
Abendanon
Paulo – Debaty – Jacquet – Lee – lacrampe – James – tawalo - Kotze
elle me plairait bien celle la
Posté 19 septembre 2014 - 16:09
Bien content pour Ric, Chaume et Tawalo....Un peu surpris par la présence de Chouly et l'absence de Kayer.

Posté 19 septembre 2014 - 16:11
Chaume Uliaga Ric (Debaty Paulo Kotze)
Cudmore Vaha (Jacquet)
Kole Chouly Lapandry (Lee)
Rado ( Lacrampe)
Lopez (James)
Nalaga Stanley Rougerie Nakaitaci ( Tawalo)
Abendanon
compo officielle
Posté 19 septembre 2014 - 16:11
Je ne comprends pas la titularisation de Chouly. Ce n'est pas sur les performances de ce joueurs mais par rapport aux 30 matchs. Il joue quasiment tout le temps et il lui reste 15 matchs à faire avec l'asm jusqu'aux phases finales. Je ne comprends pas le choix des coachs. Etant donné le peu de blesses que l'on a au poste de 3eme ligne avec des matchs " à notre porter", il faut faire tourner
Posté 19 septembre 2014 - 16:13
J'aime beaucoup : troisième ligne vraiment séduisante avec Lee en impact player !
Curieux de voir ce que donnera cette première ligne inédite : a priori c'est du costaud !
Posté 19 septembre 2014 - 16:14
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Posté 19 septembre 2014 - 16:14
Juste surpris de voir Chouly titulaire.
Sinon ça va le faire ![]()
Posté 19 septembre 2014 - 16:19
Je ne comprends pas la titularisation de Chouly. Ce n'est pas sur les performances de ce joueurs mais par rapport aux 30 matchs. Il joue quasiment tout le temps et il lui reste 15 matchs à faire avec l'asm jusqu'aux phases finales. Je ne comprends pas le choix des coachs. Etant donné le peu de blesses que l'on a au poste de 3eme ligne avec des matchs " à notre porter", il faut faire tourner
Tout à fait d'accord.
J'aurais aussi mis Cudmore sur le banc, et attaqué avec une deuxième ligne Pierre-Vaha, histoire que Pierre reprenne un peu plus le rythme...
Posté 19 septembre 2014 - 16:20
Bien content pour Ric, Chaume et Tawalo....Un peu surpris par la présence de Chouly et l'absence de Kayer.
Il a le bras long Clum63 ![]()