Continuons dans la rotation intelligente!(a priori pas de blessures sauf peut être davies,ric voire debaty)
A mettre au repos en priorité pour moi:domingo,zirak , rougerie et lopez.
Chaume-paulo-kotze
Cudmore-jedrasiak
Lapandry-lee-kole
Lacrampe-delany
fofana-davies
Nalaga-buttin-tawalo
Debaty/kayser/ric
Vahaamina
Chouly
Parra/james
nakaitaci
Pour les internationaux je pense qu'il serait judicieux de les mettre remplacants sur ce match pour profiter du non décompte de match si entrée après la 60ème notamment pour kayser,chouly et vahaamina bien qu'ils aient aussi besoin de jouer , ils sont frais et pourront être titulaires le week end prochain mais essayons peut être de gagner quelques décomptes si le match le permet!Et puis ça nous fait un banc canon!
Certains doivent enchaîner comme buttin,nalaga,kotze ,fofana et davies doivent peaufiner leur entente.
J'aimerais voir jedrasiak titulaire avec cudmore pour qu'il profite de l'expérience de ce dernier, il a fait une bonne rentrée contre toulouse!Jacquet sera au repos car il a enchaîné, mais pierre postule légitimement à une place donc il y en a Un qui sera sur le carreau.Ce sera sans doute jedrasiak mais j'aime bien l'idée de battre le fer quand il est chaud , pierre on connaît déjà (bon retour de sa part!) j'aimerais qu'on étalonne jedrasiak!
Une troisième ligne que je veux voir absolument!Lee et lapandry frais et kole titulaire ca va envoyer!
Pour le 9 et le 10 lopez et rado au repos et on peut évidemment interchanger les paires , mais il serait bon que delany fasse un vrai match et que lacrampe ait sa chance!
Avec l'indispo de guildford je pense toujours qu'il est opportun de mettre tawalo à droite et de permettre à nalaga d'enchaîner à gauche!
Pour moi on a malzieu et nalaga à gauche et guildford tawalo à droite.
Un gros(énorme) banc de manière générale et une équipe cohérente et fraîche!
Ca me plait bien et j'ai hâte de voir le match contre Lyon,l'équipe fait plaisir à voir!