Joyeux anniversaires aux inoxydables !
![]()
Non seulement c'est des gros cons de jumeaux mais en plus ils sont
Posted 21 September 2014 - 08:55 AM
Posted 21 September 2014 - 09:01 AM
Joyeux anniversaires aux inoxydables !
![]()
Inoxydables, à 21 ans? Tu déconnes ou quoi? Jicé et moi, on est inoxydables, pas ces deux puceaux ![]()
Posted 21 September 2014 - 09:04 AM
Bon bon anniv et tout maintenant on passe aux choses sérieuses : quand est-ce que vous allez insulter des gens sur le forum ?? Ils sont où les highs kicks ?? Les tacles à la gorge ????
Avec vos 35 000 messages cumulés que des trucs sympas !!! Babou pas une overdose de jus d'ananas !!!! Dim pas une blague raciste !!! Quelle déception !
Remarque les posts de Dim dans les topics musique sont des agressions de haut niveau ![]()
Posted 21 September 2014 - 09:05 AM
Je vous laisse je m'en vais casser du haut normand ....
Posted 21 September 2014 - 09:13 AM
Bon bon anniv et tout maintenant on passe aux choses sérieuses : quand est-ce que vous allez insulter des gens sur le forum ?? Ils sont où les highs kicks ?? Les tacles à la gorge ????
Avec vos 35 000 messages cumulés que des trucs sympas !!! Babou pas une overdose de jus d'ananas !!!! Dim pas une blague raciste !!! Quelle déception !
Remarque les posts de Dim dans les topics musique sont des agressions de haut niveau
Moi je trouve ça beau : des garçons bien élevés, bien propre sur eux, qui garderont certainement leur pucelage jusqu'au mariage !
Posted 21 September 2014 - 09:17 AM
Ah voilàààà ! À coup sûr le meilleur post de ce topicBon anniv les jumeaux, en espérant vous croiser cette année.
Je vous laisse je m'en vais casser du haut normand ....
Merci à tout le monde, pas mal de posts m'ont fait marrer et je prendrai le temps de répondre vraiment un peu plus tard
Mais oui, on y croit tous !Moi je trouve ça beau : des garçons bien élevés, bien propre sur eux, qui garderont certainement leur pucelage jusqu'au mariage !
![]()
Posted 21 September 2014 - 09:17 AM
Remarque les posts de Dim dans les topics musique sont des agressions de haut niveau
T'as déssaoulé toi? ![]()
Posted 21 September 2014 - 09:19 AM
T'as déssaoulé toi?
J'ai un doute ![]()
Posted 21 September 2014 - 09:26 AM
J'ai un doute
Qui pour nous est un espoir!
Posted 21 September 2014 - 09:35 AM
Je souhaite évidemment moi aussi un joyeux anniversaire aux Rouennais-Havrais-Caennais (rayez les mentions inutiles
).
Sinon, Babou, il faut que tu révises:
Posted 21 September 2014 - 10:03 AM
Bon anniversaire adorables gamins que vous êtes.
Pour Dim50, cadeau:
En plus j'en ai réussi un magnifique hier devant chez moi !
Merci quand même
Dommage que "La moto pour les nuls" n'existe pas encore, j'aurais eu ma vengeance
Posted 21 September 2014 - 10:05 AM
Indispensable au forum les jumeaux,très bon anniversaire à vous deux.
Un plaisir de côtoyer des jeunes de ce calibre,permettez moi d’être un de vos amis.
Posted 21 September 2014 - 10:08 AM
C'est qui au milieu,leur soeur?

Posted 21 September 2014 - 10:30 AM
happy anniversaire, la paire, saoulez vous bien et revenez nous droit. gros bisous