Ouaaaah le cathédrale ! Inadmissible ce genre de geste ! ![]()
Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 7ème journée
Posted 27 September 2014 - 14:29 PM
Posted 27 September 2014 - 14:30 PM
Y a pas un bel écran sur l'essai ??
bah pour moi si! L'action est belle, mais Wulf vient clairement devant le ballon charger le défenseur adverse
Posted 27 September 2014 - 14:31 PM
C'est incroyable de voir les toulonnais protégés à ce point... Ils ont les meilleurs joueurs, le plus beau recrutement, ils ont pas besoin de ça, alors pourquoi ils ont l'arbitre avec eux à chaque match ? ![]()
Ouaaaah le cathédrale ! Inadmissible ce genre de geste !
Bien arbitré de la part de Poite.
Et bizarrement, aujourd'hui il siffle les hors-jeu montpellierains...
C'est incroyable de voir les toulonnais protégés à ce point... Ils ont les meilleurs joueurs, le plus beau recrutement, ils ont pas besoin de ça, alors pourquoi ils ont l'arbitre avec eux à chaque match ?
Y'a pas grand chose pour ne pas dire rien...
Posted 27 September 2014 - 14:32 PM
il a tellement marché sur l'articulation que le mec est en cours d'amputation actuellement !!
bref, laissons les mecs se coucher et lever les jambes pour faire tomber un maul qui n'avance !!
Voilà que maintenant certains préconisent de pondérer la sanction en fonction de la gravité de la blessure de l'adversaire...
Il a marché volontairement sur l'articulation d'un joueur au sol, c'est rouge, point barre!
le rugby reste le rugby !! serie ou pas, fed ou pas, pro ou pas !!
cela reste un sport ou le combat, le contact, est primordial, et donc, l'arbitrage, ou plutot la régulation de celui, est d'une importance capitale !!
on a voulu que les hommes en noir arbitrent tout et soient les seuls maitres a bord !!
tres bien, cela me va, j'ai connu l'epoque ou il fallait jouer avec les retros (et pas en series, merci pour toi et ta psycho de haut niveau!!)
donc qu'on épure ce jeu là, je suis pour !!
mais faut le faire, et pas seulement le dire !!
trop facile de sanctionner le mec qui arrivent pour defendre son 9...sans prendre en compte le geste d'avant !!
marre de voir les mecs dire a l'arbitre qu'il ont pas entendu le coup de sifflet !!
avant aussi on disait ca, juste le discours a l'arbitre, pour faire beau, mais on savait que derriere, la grele allait tomber, et il fallait assumer !
si tu voulais pas assumer, tu faisais pas la pute !!! et tu jouais !!
ne t'en deplaise, ce discours est celui qui DOIT etre tenu si on veut le rugby reste le rugby !!
sanctionner les fautes volontairement "mechantes" ou "tue jeu" plutot que la vengeance bete et non dangeureuse comme hier soir !!
les deux serait le mieux , j'en conviens!!
et puis, le jour ou les gros ne defendront plus leur 9 cartouché pas un gros qui voit la proie facile, ben le rugby sera mort !!
il est deja en palliatif... dommage !!
qu'on commence deja a liberer le jeu au sol !! ca soulagera deja les arbitres !
ensuite, le troisieme appui en melée, interdit par des mecs qui ont pas du souvent etre soumis a cette contrainte !
D'accord sur tout.
Merci de l'avoir exprimé mieux que je l'aurai fait.
C'est incroyable de voir les toulonnais protégés à ce point... Ils ont les meilleurs joueurs, le plus beau recrutement, ils ont pas besoin de ça, alors pourquoi ils ont l'arbitre avec eux à chaque match ?
Mais pourquoi tu t'infliges une telle souffrance ?
Chaque match des toulonnais même pas sur que tu fasses un post anti toulonnais ?
Tu te fouettes aussi ?
bah pour moi si! L'action est belle, mais Wulf vient clairement devant le ballon charger le défenseur adverse
je me disais bien aussi
Posted 27 September 2014 - 14:33 PM
Bravo Montpellier, ça c'est un essai sans en avant, sans écran.
Essai de Lucas Dupont magnifique en faveur de Montpellier à la sirène !
Transformation réussie par Pelissié !
Montpellier revient à seulement trois points de Toulon !
Rugby Club De Toulon 17 VS Montpellier Hérault Rugby Club 14
Mi temps.
non, non, non, et non !!
l'arbitre video qui interpelle l'arbitre, cela ne doit pas arriver !!
le mec devant sa tele qui dit a l'arbitre qu'il y a une faute !!
si les caméra ne veulent pas montrer, il ne voit rien !!
c'est le réalisateur de canal qui arbitre pour le coup !!
donc non !!
C'est ce que j'avais cru comprendre de l'arbitre hier soir et c'est clair que ça me semble un poil space que ça soit l'arbitre video qui demande la video...
Prochaine étape, c'est Lombard qui fera les demandes d'arbitrage video...
Ça joue bien Toulon , mais ça sait plus défendre par contre ..
Posted 27 September 2014 - 14:34 PM
Il leur a fait l'amour comme on dit ... quelle action individuelle!
Ils s'en tirent plus que très bien les montpellierrains sur cette 1e MT
Posted 27 September 2014 - 14:34 PM
Bravo Montpellier, ça c'est un essai sans en avant, sans écran.
Clair et net celui-là.