Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 7ème journée
Posted 25 September 2014 - 16:47 PM
Quand GS83 parle de connards, il ne parle pas des supporteurs , idem de mon côté . On parle de mecs ou filles ( oui) qui sont pratiquement incontrôlables
Posted 25 September 2014 - 18:11 PM
Moi je dis : ASM-Bib, enfin ex-Bib !
C'est sûr.
Pneumatique c'est plutôt pour le topic d'à côté ....... encore que certains post font plus référence à du matériel pour vélo de course!!!
Posted 25 September 2014 - 18:39 PM
Surtout s'il prennent une rouste quand même...
après, je sais pas dans quelle tribune il se trouve mais il n'est malheureusement pas impossible qu'il croise quelques vrais connards pendant le match (même si la "rivalité" débile avec Mont^pellier semble faire partie du passé)
Sinon, Calgon, si tu arrives un peu en avance, va faire un tour au local des fadas (il viennent de l'inaugurer) il est en face de Mayol (pile de l'autre côté du rond point Bonaparte) et là, tu es certain de croiser quelques vrais bonnards.
Dont moi ![]()
Posted 25 September 2014 - 22:03 PM
victoire de l'asm , défaite de toulon.
Posted 25 September 2014 - 22:08 PM
@GS83
Il y a des connards ? Je le sais, il faut les faire partir.
Y'en a déjà un de moins, ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds à Mayol.
Posted 25 September 2014 - 23:59 PM
ça t'exciterait, hein ?
"oh oui, bottez-moi ! Encore, enfoncez vos semelles profondément dans mes joues !"
Il faut dire que c'est une pratique courante à Paris:
Posted 26 September 2014 - 09:32 AM
5 à la suite pour le ST ? Réponse ce soir ...
Toujours pas de Johnston ni Kakovin. Face à un pack Bayonnais performant, ça risque de piquer.
Si le ST gagne, il reprend espoir pour terminer au mieux entre la 3ème et 6ème place. S'il perd, adieu la course aux phases finales, bonjour la bataille pour le maintien ou le ventre mou.
En tous les cas, la situation du ST profite aux journalistes. Que d'articles cette semaine sur le ST. Par ailleurs, de très bons articles même si reprend tout ce qui se dit sur les forums depuis 2-3 ans ...
Posted 26 September 2014 - 09:34 AM
la daube du vendredi soir risque d'être piquante, du coup !
Posted 26 September 2014 - 12:10 PM
De peu, sur un EAT ou autre action litigieuse, mais gagner.
Posted 26 September 2014 - 13:44 PM
5 à la suite pour le ST ? Réponse ce soir ...
Toujours pas de Johnston ni Kakovin. Face à un pack Bayonnais performant, ça risque de piquer.
Si le ST gagne, il reprend espoir pour terminer au mieux entre la 3ème et 6ème place. S'il perd, adieu la course aux phases finales, bonjour la bataille pour le maintien ou le ventre mou.
En tous les cas, la situation du ST profite aux journalistes. Que d'articles cette semaine sur le ST. Par ailleurs, de très bons articles même si reprend tout ce qui se dit sur les forums depuis 2-3 ans ...
5 points, score maximum.
Oui, oui, oui, oui, oui !!!!! Oh que je l'aime ce jeu !!!

Posted 26 September 2014 - 15:35 PM
Je vois Toulouse l'emporter, par orgueil, mais aussi pcq en face ils ont de sérieux soucis de turnovers et la fatigue va bien finir par se ressentir.
Posted 26 September 2014 - 16:27 PM

Posted 26 September 2014 - 16:52 PM
Le ST a du soucis à se faire. Ils ont intérêt à être costaud sur les lancements de jeu (mêlée, touche) car sinon, cela va être compliqué !
Pour le RCT, je suis étonné de ne voir ni Armitage ni Bastareaud dans le XV alors que le MHR est très costaud sur les phases de ruck. M'enfin, ça reste épais !!!
Posted 26 September 2014 - 18:59 PM
Le mhrc va faire tourner... S. Armitage n'est pas au top en ce moment, tout comme basta. Donc choix logiqueLe ST a du soucis à se faire. Ils ont intérêt à être costaud sur les lancements de jeu (mêlée, touche) car sinon, cela va être compliqué !
Pour le RCT, je suis étonné de ne voir ni Armitage ni Bastareaud dans le XV alors que le MHR est très costaud sur les phases de ruck. M'enfin, ça reste épais !!!