Commentaires canal +
Posté 22 juin 2016 - 20:39
J'ai renvoyé mon décodeur il y a plus de trois ans. Et je mets l'argent de canal tous les mois sur le compte de mes enfants.
Posté 22 juin 2016 - 20:52
Vont être riches à leur majorité...
Posté 22 juin 2016 - 20:56
depuis l'invention du Streaming ,je suis étonné qui y est encore des abonnés chez canal - !
on fait une a bolloré une pétition et on demande départ de bayle,lombart,guillemin!
ça se trouve il attend que cela pour les virer ,aller un petit coup pouce !
Ouais enfin, j'ai voulu suivre Hongrie-Portugal cet après midi. Ça plantait/déconnectait toutes les 5 minutes. Faut être sacrément motivé pour regarder toute une saison de Rugby ainsi.
Posté 23 juin 2016 - 05:33
Perso j ai envoyé un mail au service clientèle de canal+ pour me plaindre des commentateurs pro parigot. Ils m ont téléphone pour me dire qu ils transmettent au service des sports.
Ce qui a été fait immédiatement :
Posté 23 juin 2016 - 07:30
J'ai renvoyé mon décodeur il y a plus de trois ans. Et je mets l'argent de canal tous les mois sur le compte de mes enfants.
T'as deux enfants donc
Posté 23 juin 2016 - 07:50
Perso j ai envoyé un mail au service clientèle de canal+ pour me plaindre des commentateurs pro parigot. Ils m ont téléphone pour me dire qu ils transmettent au service des sports et qu il faut encourager les gens à faire de même. Donc n hésitez pas !!
c'est quoi l'adresse ? ou le lien ?
Ouais enfin, j'ai voulu suivre Hongrie-Portugal cet après midi. Ça plantait/déconnectait toutes les 5 minutes. Faut être sacrément motivé pour regarder toute une saison de Rugby ainsi.
il doit exister des systèmes de streaming payant avec une meilleur reception , non ? Et à moins cher que chez canal bien sur.
Posté 23 juin 2016 - 07:51
T'as deux enfants donc
Ou bien il avait deux abonnements.
Posté 23 juin 2016 - 07:51
j'ai pas le choix et franchement chez moi en passant par l'ordi c'est du 80% tres bon et 20 % moyenOuais enfin, j'ai voulu suivre Hongrie-Portugal cet après midi. Ça plantait/déconnectait toutes les 5 minutes. Faut être sacrément motivé pour regarder toute une saison de Rugby ainsi.
ça ne m'a jamais planté cette année
Posté 23 juin 2016 - 07:53
j'ai pas le choix et franchement chez moi c'est du 80% tres bon et 20 % moyen
ça ne m'a jamais planté cette année
C'est pour ça que tu comprends rien au match
ou il y a de l’écho chez lui
Posté 23 juin 2016 - 07:55
je suis excusable , je ne regarde que L'ASMC'est pour ça que tu comprends rien au match
mouhahaha
Posté 23 juin 2016 - 07:56
T'es dans l'avion ?
Posté 23 juin 2016 - 08:08
T'es dans l'avion ?
arret buffet et passe croisée Dubaï
Posté 23 juin 2016 - 08:49
Un abonnement par enfant

Posté 23 juin 2016 - 12:05
Perso je ne suis pas du tout foot,mais il y des Streaming qui fonctionnent bien ,hormis li'mage qui parfois et moyenne je n'est pas de coupure.
Et suis les commentaires sur France bleu pays d’Auvergne avec Jean Pierre Morel et Gilles Darlet,je monte le son de canal quand il y a essai pour nous ,le seul moment ou je les écoute.
Posté 23 juin 2016 - 12:35
Le streaming payant c'est les box TV IP maghrébine, tu trouvent ça sur amazone pour 100 balle t'a une boxe Android avec abo d'un an . quelqu'un en avait déjà parler ici.c'est quoi l'adresse ? ou le lien ?
il doit exister des systèmes de streaming payant avec une meilleur reception , non ? Et à moins cher que chez canal bien sur.
Perso j'ai pas sauté le pas, je préfère le gratuit.
Et yavait pas rugby + sur les box que j'avais vu.