Bah pour l'instant même si ça me fait chier de le dire, son apport est très de loin de celui-qui-est-un-triste-exemple-pour-son-fils-dans-la-vie.
!!!
Posté 12 octobre 2014 - 21:17
Bah pour l'instant même si ça me fait chier de le dire, son apport est très de loin de celui-qui-est-un-triste-exemple-pour-son-fils-dans-la-vie.
!!!
ahah. Fernandez Lobbe qui vient complètement sur le côté jouer le ballon qui est dans le ruck avec les mains.
Tu as raison, éteint la télé et ouvre le bouquin des règles du rugby.
Pour qu'il y ait un ruck, il faut un joueur debout de chaque équipe ... ils étaient où ?
effectivement, les règles c'est intéressant....
Lombard est dégoulinant d'excitation sur le rct...Inaudible , imbuvable...Bref il perd vraiment la boule...
Attention toulouse quand même...Pour l'instant ils les bouffent sur l'enthousiasme
Posté 12 octobre 2014 - 21:18
Toulouse a tellement d'avance qu'ils vont faire que trois changements en première ligne aujourd'hui. De la part de Novès c'est un gros chambrage.
Posté 12 octobre 2014 - 21:19
Pour qu'il y ait un ruck, il faut un joueur debout de chaque équipe ... ils étaient où ?
effectivement, les règles c'est intéressant....
Il faut 3 joueurs liés des deux équipes. .
Après, si tous les joueurs dans les rucks doivent être debout, regarde le match, il y a 2 pénalités par ruck.
Donc oui, je confirme. Si Lobbe avait passé son pied par dessus, avant de se saisir du ballon, en passant dans l'axe, il n'y aurait pas eu faute.
Posté 12 octobre 2014 - 21:20
En tout cas impressionnant le 11 sudaf, quel joueur, lui il est pas venu pour son chèque ça se voit.
Il court vite
Fritz est vraiment un âne... Quel coffre à ballon...
ah mais fritz lol....
Ben sur ce match oui armitage est loin dvt halfpennyhalfpenny c'est de la merde ? élu meilleur joueur européen de l'année 2013 tout de même ...
Posté 12 octobre 2014 - 21:21
Fritz ![]()
Essai Habana, ce qui confirme ce que je pense de lui. Question rugby, il n'est pas top, mais qu'est-ce qu'il court vite...
Tout est parti d'un surnombré affreusement bouffé par Fritz.
Belle partie de Toulouse, notamment de Harinordoqui excellent. Ils ont retrouvé une conquète...
En face on voit aussi que Toulon sans Giteau y a moins d'huile. Basta manque en percusion, et surtout les Armitage...
Il a rampé non habana? ![]()
Sortez moi ce Fikou, je veux Fritz / David au centre, un peu de finesse et de vista!!!