ca fait un banc à 9 joueurs.
non Nakaitaci est déjà sur le terrain
Posté 14 octobre 2014 - 10:53
ca fait un banc à 9 joueurs.
Posté 14 octobre 2014 - 10:53
ca fait un banc à 9 joueurs. Mais sinon l'idée d'un banc à 6 devant, vu la pénurie annoncée à la charnière, pourquoi pas ?u coup, peu-être que l'option Delany, pouvant couvrir 9 - 10 - 12 - 13 - 15 sera activée
8 joueurs sur le banc si Nakaitaci est titulaire.
Par contre, inquiétant pour la charnière effectivement
Posté 14 octobre 2014 - 10:55
je m'auto
Posté 14 octobre 2014 - 11:06
Moi j'ai le gabarit pour faire 9, en plus je suis vif, rapide, roublard, provocateur... mais je suis trop vieux ! Et m
e !!!
Posté 14 octobre 2014 - 11:13
On s'en fout de la victoire. Je veux des pains dans la tronche, du brutal, des mercenaires, des écharpeurs, des bouilleurs d'enfants, des inquisiteurs.
Versez donc dans l'ignoble, le terrible !!! Sus aux anglois ! Montjoie, Saint-Denis !
Rappelez vous Jeanne D'Arc, Aliénor d'Aquitaine la traitresse et Vincent Moscato !
Posté 14 octobre 2014 - 11:19
ca fait un banc à 9 joueurs. Mais sinon l'idée d'un banc à 6 devant, vu la pénurie annoncée à la charnière, pourquoi pas ? du coup, peut-être que l'option Delany, pouvant couvrir 9 - 10 - 12 - 13 - 15 sera activée
Banc à 8 joueurs mais l'idée c'est surtout que Rado fasse 80 minutes (je pense qu'il les a dans les jambes) James ou Lopez voire Buttin pourront s'y coller en cas de coup dur.
Posté 14 octobre 2014 - 11:39
On s'en fout de la victoire. Je veux des pains dans la tronche, du brutal, des mercenaires, des écharpeurs, des bouilleurs d'enfants, des inquisiteurs.
Versez donc dans l'ignoble, le terrible !!! Sus aux anglois ! Montjoie, Saint-Denis !
Rappelez vous Jeanne D'Arc, Aliénor d'Aquitaine la traitresse et Vincent Moscato !
je viens de me taper les 21 pages de ce post
je retiens celui-ci quelque soit la compo, l'état d'esprit doit être de cet acabit
un bon vieux MLSLG des familles
Posté 14 octobre 2014 - 11:53
Si les incertains étaient tous finalement forfait, je verrais cette équipe :
Domingo - Kayser - Zirak (Chaume - Paulo - Ric)
Cudmore - Vaha (Jacquet)
Lapandry - Chouly - Lee (Bonnaire, Kole)
Rado - Lopez (James couvre les 2 postes)
Nalaga - Stanley - Rougerie - Nakaitaci (Guildford couvre l'aile et l'arrière, Nakaitaci peut glisser au centre)
Buttin
Je pense qu'on aura cette équipe(belle équipe d'ailleurs!)
Mais je vois bien le staff titulariser guildford quitte à mettre naka sur le banc pour prendre le relais si trop court physiquement!
Guildford a pu se reposer et a du gaz ,de plus ce genre de joueur se révèle lors des grands matchs!
Le banc à 6 avants pourquoi pas mais uniquement en cas de forfait de lacrampe!
Posté 14 octobre 2014 - 12:14
Faut leurs montrer qui c'est Raoul........à ces buveurs de thé.
Posté 14 octobre 2014 - 12:15
France TV annonce qu'elle retransmet l'affiche de chaque we de Coupe d'Europe.
J'étais donc persuadé qu'on aurait Saracens-ASM en diffusion gratuite...
Pas du tout : l'affiche c'est... Toulon-Scarlets !!!
Et voici le programme que j'ai eu du mal à trouver :
1re journée : RC Toulon / Scarlets
en direct le dimanche 19 octobre à partir de 16h05
· 2e journée : ASM Clermont Auvergne / Sale Sharks
en direct le dimanche 26 octobre à partir de 16h15
· 3e journée : Stade Toulousain / Glasgow Warriors
en direct le dimanche 7 décembre à partir de 16h15
· 4e journée : ASM Clermont Auvergne / Munster Rugby
en direct le dimanche 14 décembre à partir de 16h15
(Source : http://www.francetvs...-lancee-248477)
Moralité : Lartot ne supporte pas la cuisine britannique, et a piscine le samedi après-midi
Posté 14 octobre 2014 - 12:17
Il est loin le temps ou on faisait chier les anglais dans leurs frocs.
1977 la ça rigolait moins, Cudmore et Botha se seraient éclatés à cette époque, sont nés trop tard dommage !!!
Posté 14 octobre 2014 - 12:18
France TV annonce qu'elle retransmet l'affiche de chaque we de Coupe d'Europe.
J'étais donc persuadé qu'on aurait Saracens-ASM en diffusion gratuite...
Pas du tout : l'affiche c'est... Toulon-Scarlets !!!
Moralité : Lartot ne supporte pas la cuisine britannique, et a piscine le samedi après-midi
France TV ne veut pas déployer de moyens outre Manche pour pas que le gouvernement nous augmente notre redevance
Posté 14 octobre 2014 - 12:19
(Source : http://www.francetvs...-lancee-248477)
ou alors DRUCKKER s'est blessé à l’entrainement
Posté 14 octobre 2014 - 12:28
Je veux que Farell ne soit pas happy.