ça il y a de fortes chances ......
MARCHAGE SUR LA TRONCHE DES BRITONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 14 octobre 2014 - 19:42
ça il y a de fortes chances ......
MARCHAGE SUR LA TRONCHE DES BRITONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 14 octobre 2014 - 19:45
C'est bien la première fois depuis longtemps que je ne verrai pas un match de l'ASM. Font ch.... Bein !
Posté 14 octobre 2014 - 19:47
C'est bien la première fois depuis longtemps que je ne verrai pas un match de l'ASM. Font ch.... Bein !
c'est pas à beIN qu'il faut s'en prendre, c'est aux concurrents. beIN n'a eu besoin de mettre que 12 millions sur la table.
Posté 14 octobre 2014 - 19:50
c'est pas à beIN qu'il faut s'en prendre, c'est aux concurrents. beIN n'a eu besoin de mettre que 12 millions sur la table.
Peut-être mais le résultat est le même : payer 9 euros par mois pour uniquement deux matchs de coupe d'Europe, ça fait beaucoup !
Posté 14 octobre 2014 - 19:51
Et moi, ce qui me fait flipper, c'est l'état de ce gars à 28 ans!!!
Ils ont des problèmes de vieux de 70 ans, vous imaginez plus tard ?
Tout à fait d'accord. Cela en devient absurde.
En ce qui concerne Domingo, cela confirme selon moi que ses meilleures années rugbystiques sont derrière lui, hélas.
Posté 14 octobre 2014 - 20:05
il est chaud patate Uderzo !!! il ne va oas tenir jusqu'à samedi !!
Posté 14 octobre 2014 - 20:06
Il ne faut pas Nakaitachier dans la colle, pas de quartier on les hache menu ces rosbeefs !
Posté 14 octobre 2014 - 20:17
On va retrouver l'équipe type ERCC cup ??
Posté 14 octobre 2014 - 20:18
On va retrouver l'équipe type ERCC cup ??
Pitié non !
Posté 14 octobre 2014 - 20:26
Pitié non !
ça sent le retour aux joueurs d'expérience...
Posté 14 octobre 2014 - 20:34
Franck Azéma ce matin au point presse : " Wesley Fofana est en reprise mais ça devrait aller pour samedi. Pour Nick Abendanon on attendra de voir jeudi et pour Thierry Lacrampe c'est en bonne voie. Vahaamahina a un gros coup sur le genou. A voir aussi. "
Fb rugby infos
je sens que je ne vais pas jouer
Posté 14 octobre 2014 - 20:43
beIn avec ses moyens quasi illimités est impossible à suivre
canal s'accroche sur certains segments historiques mais ça ne durera pas
et financer le Qatar non merci, parole de beauf
Posté 14 octobre 2014 - 20:51
Peut-être mais le résultat est le même : payer 9 euros par mois pour uniquement deux matchs de coupe d'Europe, ça fait beaucoup !
J'avais le meme raisonnement que toi il y a un an. En terme de sport et de rugby plus précisément, ils sont bons. Il y a un match par jour ( direct plus redif), j'ai regardé le Munster ce matin par exemple. Ils ont un mag le Dimanche et l'ensemble des droits TV de la coupe d'europe. Je suis persuadé qu'ils vont avoir les droits pour le Top 14.
Tu as des streaming
Tu as des pub
Donc pas d'excuse!! )
Posté 14 octobre 2014 - 21:30
Posté 14 octobre 2014 - 21:55
Lorsque tu vas au pub pour regarder AlJazira est-ce que tu as le droit de consommer de la bière ou est-ce que c'est sans alcool?