Aller au contenu

Photo

( Avant-match ) Saracens vs Asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
962 réponses à ce sujet

#361 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 194 messages

Posté 14 octobre 2014 - 22:22

Je propose aux boycotteurs du Qatar d'arrêter de se laver ou de tirer la chasse vu qu'ils ont des parts de Suez et Véolia...  :fume:

#362 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 14 octobre 2014 - 22:44

Je propose aux boycotteurs du Qatar d'arrêter de se laver ou de tirer la chasse vu qu'ils ont des parts de Suez et Véolia...  :fume:

c'est pareil "qu'anal, Be In"! on nous accule.

#363 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 14 octobre 2014 - 23:21

Finalement ça pourrait sentir le gros coup de bluff cette infirmerie... Sauf parra qui de toute façon était le moins en forme des 9 actuellement...
Du coup je vois bien Franky aligner:

Domi kayse Zirak
Scud Vaaha (jacotte)
Chouchou Lee Jubon (panpan)
Titi (Rado)
Lolo (dieu)
Nap's Roro Fof zac (Nakatachi)
Abendy

j'aime pas cette 3e ligne

#364 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 15 octobre 2014 - 06:26

Moi non plus c'est ce que j'imagine choisi par Azema.

Mon choix serait plutôt...

Chaume kayzer Zirak (Domingo ulugia Ric)
Cudmore Vaaha (Jacquet)
Kolelishvili Chouly Lapandry (Lee)
Lacrampe (Rado)
Lopez (James)
Nalaga Rougerie Nakaitaci guildford (stanley)
Abandanon

Le choix en première ligne est difficile. Au centre un veritable casse tête

#365 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 15 octobre 2014 - 07:22

à mon avis ,il faudra se limiter à faire ce que l'on a fait le mieux depuis le début de la saison: DÉFENDRE

Certes la défaite de Bordeaux à remis à plat certaines certitudes, mais globalement, l'apport de JONO en défense s'est montré très positif sur les sept 1ère journée et à même surpris plus d'un adversaire, notamment à l’extérieur.. On va dire que l'UBB fut une ( grosse) boulette, mais elle ne nécessite pas de jeter le bébé avec l'eau du bain.

il sera temps de se concentrer sur l'attaque lors des matchs à domicile.

L'apport de joueurs comme PIERRE, BONNAIRE , JAMIE et ZIRACK devrait être de mise, car, mise à part le match cité plus haut et les 30 dernières mn contre les Maritimes, j'ai adoré notre défense durant ce début de saison, une des meilleurs en début de TOP 14 depuis belle lurette.

une fois cette défense " intraitable" retrouvée, il peut y avoir de la place pour les 3/4, mais je suis quand même un peu inquiet quant au niveau de fraicheur physique des jaunards avant ce 1er tour Européen

#366 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 15 octobre 2014 - 07:24

Pour la première ligne, à partir du moment où Domingo dit publiquement qu'il a encore des douleurs à ses genoux de "vieux", mais que peut être avec deux/trois jours d'entraino ça devrait aller.. alors Chaume doit être titulaire car lui est en pleine forme. La saison est longue, il n'y a aucune raison de ne pas installer Chaume en attendant que les douleurs s'estompent ou disparaissent...

Kayser et Zirak s'imposent d'eux mêmes...

#367 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 15 octobre 2014 - 07:28

Rado/Lopez d'aprés LM !

#368 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 15 octobre 2014 - 07:33

pas illogique après l'alerte Lacrampe...

#369 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 15 octobre 2014 - 07:35

et aussi parce que Rado a fait un bon début de saison avec le seul accroc face à l'UBB... et Lacrampe a commencé véritablement sa saison le week end dernier...

#370 LeClermontois

LeClermontois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 15 octobre 2014 - 07:46

Lopez gagne doucement la place de titulaire en 10. A voir si ses performances sont aussi bonnes en coupe d’Europe.

#371 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 15 octobre 2014 - 08:09

DOMING' avant d'affronter les britons (source la montagne.fr)

Ménagé depuis deux rencontres en raison de douleurs à un genou, Thomas Domingo devrait bien effectuer son retour dans le quinze clermontois, samedi (16h10), pour aller affronter les Saracens, leur bourreau de la demi-finale du printemps dernier. Le pilier gauche international de l'ASM plante le décor.

Quelles sont les nouvelles de votre blessure au genou ?

« Ça va un peu mieux. En fait, c'est un problème récurrent d'arthrose, d'usure. J'ai des genoux vieux avant l'heure. Voilà, je sais que je vais faire une crise ou deux par an. Le problème, c'est que ça ne prévient pas même si je fais régulièrement des soins ».

He ben ça promet pour l'avenir, je le plains, quand je vois comment je dérouille à mon age il a pas fini d'en chier si ça commence pour lui maintenant.

On a toujours dit qu'on ferait de vilains vieux, mais les pros eux vont faire de vilains jeunes !!!!

#372 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 15 octobre 2014 - 08:12

Si déjà ils arrêtaient de mettre de l'eau potable pour évacuer leur merde ce serait une conséquence positive...

#373 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 15 octobre 2014 - 08:13

J'avais lu qu'un forumeur nous avait dit qu'avec Bein tu peux te désabonner qd tu veux, ce qui revient à payer 36 euros pour suivre la Hcup, si ce dernier lit mon message peut il m'indiquer où il a trouvé cette info, car j'ai beau farfouiller le site je trouve rien sur les conditions

#374 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 15 octobre 2014 - 08:15

J'avais lu qu'un forumeur nous avait dit qu'avec Bein tu peux te désabonner qd tu veux, ce qui revient à payer 36 euros pour suivre la Hcup, si ce dernier lit mon message peut il m'indiquer où il a trouvé cette info, car j'ai beau farfouiller le site je trouve rien sur les conditions

Je confirme sur Bein tu peux arrêter quand tu le souhaite. 

Vas sur http://www.beinsport...ir-et-s-abonner et sur le bandeau à droite c'est marqué "une offre sans engagement".

#375 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 15 octobre 2014 - 08:16

Merci mais où est l'info :)