Azema confirme tout le monde dispo sauf Parra
alors on leur marche sur la gueule et pis c'est tout !
Posted 16 October 2014 - 10:02 AM
Azema confirme tout le monde dispo sauf Parra
alors on leur marche sur la gueule et pis c'est tout !
Posted 16 October 2014 - 10:06 AM
je mettrai cette ligne de 3/4:
Nalaga Fofana Davies Nakaitaci (Rougerie)
Abendanon
Face à la rapidité de leurs ailiers, Ashton et Strettle il faut mettre Nap's et Nakaitaci. Pour son expérience, son vécu, l'apport de Rougerie dans le vestiaire et sur le terrain pourra peser en 2eme mi temps.
Posted 16 October 2014 - 10:10 AM
Nalaga...c'est défense tout risque ?
Ou on considère qu'il peut apporter ses qualités en attaque et mettre de la densité offensive= oui...mais avancer ses qualités en défense..bof bof
j'aurai plutot vu :
Nalaga / Rougerie / Fofana / Guilford
Abendanon
Posted 16 October 2014 - 10:13 AM
YELLOW ARMY EN FORCE !
Posted 16 October 2014 - 10:17 AM
Nalaga...c'est défense tout risque ?
Ou on considère qu'il peut apporter ses qualités en attaque et mettre de la densité offensive= oui...mais avancer ses qualités en défense..bof bof
j'aurai plutot vu :
Nalaga / Rougerie / Fofana / Guilford
Abendanon
La même pour moi. Avec qd même un doute entre Nakaitaci et Naps pour débuter.
Posted 16 October 2014 - 10:19 AM
Sur ce qu'on a vu pour l'instant je mettrais :
Nalaga - Nakatachi - Rougerie - Guilford (Stanley)
Abendanon
Mais bon, si Fofana est apte il en sera, et sans doute que Davies aussi.
Si doute il y a pour Nakatachi, il est plutôt entre lui et Guilford alhadk. Je n'imagine pas un instant Azema se priver de Napo.
Posted 16 October 2014 - 10:25 AM
Tant qu'Azéma n'aligne pas la charnière Rado-James d'entrée... J'aimerais beaucoup voir Lacrampe-Lopez !
Posted 16 October 2014 - 10:35 AM
La plus logique ça serait Rado Lopez. Ma préférée ce serait Lacrampe James. On aura Lacrampe Lopez sans doute.
Posted 16 October 2014 - 10:38 AM
La plus logique ça serait Rado James. Ma préférée ce serait Lacrampe James. On aura Lacrampe Lopez sans doute.
Posted 16 October 2014 - 10:42 AM
La plus logique ça serait Rado Lopez. Ma préférée ce serait Lacrampe James. On aura Lacrampe Lopez sans doute.
Pour Rado, je suis d'accord. Mais pas pour la logique de l'ouvreur. Ce choix dépendra de ce qu'on souhaite mettre en place face aux Sarries. Si on décide d'occuper et d'essayer de faire déjouer les Sarries, ahma la logique sera James. Si on souhaite muscler le centre du terrain, Lopez débutera pour sa défense et attaquer la ligne d'avantage.
Posted 16 October 2014 - 10:42 AM
La plus logique ça serait Rado James. Ma préférée ce serait Lacrampe James. On aura Lacrampe Lopez sans doute.
Posted 16 October 2014 - 10:46 AM
oh ! les comiques ...
Posted 16 October 2014 - 10:49 AM
oh ! les comiques ...
Posted 16 October 2014 - 10:50 AM
oh ! les comiques ...
je suis trop nul...
c'est un piège ...