lopez sera titulaire, ça me parait comme une évidence
l'evidence paralyse la demonstration
chargeons !
Posted 16 October 2014 - 11:58 AM
l'evidence paralyse la demonstration
chargeons !
Posted 16 October 2014 - 12:00 PM
Y en a bien un qui tombera dans le panneau je ne m'inquiète pas
mais qui sera le 1er ?!...
Posted 16 October 2014 - 12:06 PM
Posted 16 October 2014 - 12:23 PM
En grande forme!
Posted 16 October 2014 - 12:38 PM
Arrête de faire de l'intox comme si les sarries lisaient le forum. On sait tous que c'est Delany qui débutera!
Posted 16 October 2014 - 12:50 PM
Nestor lui meme est sur écoute permanente
je le tiens ( pas Nestor ) de source plus que sure
les russes sont pas loin , les chinois prêts a bondir
ma femme prête à me tromper
je vais la cogner
I 'm scared
Domingo Kayser Zirak (Chaume Paulo Ric)
Cudmore Vaha ( Jacquet)
Lee Chouly Bonnaire (Lapandry)
Rado (Lacrampe)
Lopez (James)
Nalaga Fofana Davies Rougerie (Stanley)
Abendanon
Posted 16 October 2014 - 12:54 PM
je sens la paire Fofana-Davies au centre, Rougerie et Nalaga aux ailes et notre meilleur 3/4 du moment, Nakaitaci, sur le banc...
Hé ben non !
De source extrêmement sûre la paire de centre sera Fofana, Rougerie.
En troisième ligne nous aurons Lee, Chouly, Bonnaire avec le Yéti sur le banc, j'ai pas cherché à en savoir plus.
Posted 16 October 2014 - 13:16 PM
PAs de James sur ce match, il faut Lopez pour sa défense !
Posted 16 October 2014 - 13:17 PM
Hé ben non !
De source extrêmement sûre la paire de centre sera Fofana, Rougerie.
En troisième ligne nous aurons Lee, Chouly, Bonnaire avec le Yéti sur le banc, j'ai pas cherché à en savoir plus.
si c'est le cas c'est que le frontal sera assumé...
Dommage pour Lapandry mais ~ compréhensible...
par contre (encore une fois, si ça se confirme), Kolelishvili va passer un examen ce WE...
Posted 16 October 2014 - 13:19 PM
Perso je vois cette compo :
Domingo Kayser Zira
Cudmore Vahaamahina
Lee Chouly Bonnaire
Lacrampe Lopez
Nalaga Fofana Rougerie Nakaitaci
Abendanon
Pour le banc Chaume Ric, j'avoue douter au talon sans doute Ti'i paulo au regard de son expérience mais la touche sera primordiale et fera peut être le jeu d'Ulugia...???
Sur sa forme du début de saison et au regard de la touche précitée je crois que Jacquet sera sur le banc. en troisième ligne la réponse est dans mon précédent post.
Pour moi Rado et James seront la charnière bis. J'ai mis Naka car Guilford est trop court en post blessure.
Enfin j'aurais trouvé logique que Stanley soit sur le banc mais l'insistance du staff à faire jouer Davies lors des deux dernières sorties est un indicateur qui m'amène à penser qu'il sera sur le banc.
Réponse demain !
PS : message au 11, Nap's arrête d'être trop gentil stp; au 1er ballon touché par Ashton tu me le cintres dans les règles mais de valeur, merci !!!!
Posted 16 October 2014 - 13:20 PM
Pour le banc Chaume Ric, j'avoue douter au talon sans doute Ti'i paulo au regard de son expérience mais la touche sera primordiale et fera peut être le jeu d'Ulugia...???
Ulugia a été moyen sur ses lancers lors de ses dernières sorties...
Posted 16 October 2014 - 13:22 PM
Perso je vois cette compo :
Domingo Kayser Zira
Cudmore Vahaamahina
Lee Chouly Bonnaire
Lacrampe Lopez
Nalaga Fofana Rougerie Nakaitaci
Abendanon
Sur sa forme du début de saison et au regard de la touche précitée je crois que Jacquet sera sur le banc. en troisième ligne la réponse est dans mon précédent post.
Pour moi Rado et James seront la charnière bis. J'ai mis Naka car Guilford est trop court en post blessure.
Enfin j'aurais trouvé logique que Stanley soit sur le banc mais l'insistance du staff à faire jouer Davies lors des deux dernières sorties est un indicateur qui m'amène à penser qu'il sera sur le banc.
Réponse demain !
Posted 16 October 2014 - 13:23 PM
Il a été très nul pour son premier match (contre le LOU, 7 ballons perdus en touche mais les sauteurs avaient aussi leurs parts de responsabilité) mais quand même en progrès sur ces dernières sorties.
Ulugia est un excellent lanceur en touche, c'est l'une de ses principales qualités, il a besoin de bien se synchroniser avec ses sauteurs.
Posted 16 October 2014 - 13:23 PM
tout le monde à été moyen sur les dernières sorties...
Posted 16 October 2014 - 13:24 PM
Il a été très nul pour son premier match (contre le LOU, 7 ballons perdus en touche mais les sauteurs avaient aussi leurs parts de responsabilité) mais quand même en progrès sur ces dernières sorties.
Ulugia est un excellent lanceur en touche, c'est l'une de ses principales qualités, il a besoin de bien se synchroniser avec ses sauteurs.
à Bordeaux je me rappelle le voir lancer sur un Bordelais pour son 1er lancer (ce qui aboutit à l'essai de Talebula d'ailleurs) et à personne sur une action dans les 22m bordelais...
après tout n'est pas le fait du talonneur c'est sûr...