Vivement la semaine prochaine qu'on débatte du match ASM vs SF... Pour certains, le match de Bayonne est perdu d'avance, donc je le mets au rang des oublis ; ce match n'aura servi à rien !
à perdre la première place
Posted 01 November 2014 - 10:24 AM
Vivement la semaine prochaine qu'on débatte du match ASM vs SF... Pour certains, le match de Bayonne est perdu d'avance, donc je le mets au rang des oublis ; ce match n'aura servi à rien !
Posted 01 November 2014 - 10:29 AM
"Leader, c'est juste un mot à cette période de la saison !" (Thierry Lacrampe)
Posted 01 November 2014 - 10:35 AM
voit-il la fin de l'été indien ?
Non pas encore....
On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l'été indien....
Si ceux qui font une bonne partie cet aprém pouvaient entrer dans la vrai rotation, ça serait déjà pas mal...
Aller entrez ....Dépression assurée...
Pour les non initiés ne regardez pas plus de 30 secondes ,par rapport même Esprit Criminel sa ce regarde en boucle..
Posted 01 November 2014 - 10:42 AM
S'il démontre que YATO a le niveau TOP 14, ce match aura été utile même s'il y a défaite (honorable) au bout, car je trouve que nous sommes un peu juste numériquement en 3ème ligne pour jouer sur les 2 tableaux.. surtout que nous voyons extrêment peu KAZUBECK
Posted 01 November 2014 - 10:47 AM
tant qu'à envoyer une equipe experimentale ,c'est dommage de ne pas voir tawalo titulaire.....
Posted 01 November 2014 - 10:55 AM
S'il démontre que YATO a le niveau TOP 14, ce match aura été utile même s'il y a défaite (honorable) au bout, car je trouve que nous sommes un peu juste numériquement en 3ème ligne pour jouer sur les 2 tableaux.. surtout que nous voyons extrêment peu KAZUBECK
yes c'est clair que numériquement ont est juste en 3 èmes ligne
tant qu'à envoyer une equipe experimentale ,c'est dommage de ne pas voir tawalo titulaire.....
expérimentale ...
lacrampe james
stanley nakaitaci (mais pas sur le banc)
nalaga guilford
buttin
c'est vrai que c'est des rigolos , en plein devenir il faut lancer les jeuns allé ont tente l'expérience ...
avec kole yato lee en 3 ème ligne alors eux là c'est du n'importe quoi le risque est énorme de les mettre
pierre et vahaa en scde et là c'est carrément des rigolos
et debaty ulugia kotze
les bayonnais rigolent d'avance en voyant l'équipe qui arrive ....
aux BAYONNAIS MLSLG un . c'est tout
Posted 01 November 2014 - 11:02 AM
du 9 au 15 ça peut envoyer du pâté s'ils nous rendent trop de ballon. 3ème ligne joueuse coureuse qui va suivre les gazelles voir les précéder.
des barbouzes c'est douze barbus, pas onze.
Ou onze barbus le nez dans le gazon "les barbes-bouses",un nouvel engrais pileux ,un nouveau concept pour voir si il nous reste encore des amis" c'est quand tu est dans la bouse que....."une nouvelle façon de faire l'autruche... ....
Posted 01 November 2014 - 11:27 AM
Faudra absolument trouver le premier bloc de saut lors de nos touches, que Lacrampe introduise directement dans les pieds de Yato sur nos mêlées et ça devrait le faire.
Posted 01 November 2014 - 11:29 AM
lacrampe james
nalaga guilford
buttin
c'est vrai que c'est des rigolos , en plein devenir il faut lancer les jeuns allé ont tente l'expérience ...
avec kole yato lee en 3 ème ligne alors eux là c'est du n'importe quoi le risque est énorme de les mettre
et debaty ulugia kotze
post bien construit
Posted 01 November 2014 - 11:34 AM
post bien construit
Roulito c'est peut être un maçon italien...
Posted 01 November 2014 - 11:35 AM
Faudra absolument trouver le premier bloc de saut lors de nos touches, que Lacrampe introduise directement dans les pieds de Yato sur nos mêlées et ça devrait le faire.
Dans les pieds ? Un peu bas, non ?
Posted 01 November 2014 - 11:40 AM
yes c'est clair que numériquement ont est juste en 3 èmes ligne
expérimentale ...
lacrampe james
nalaga guilford
buttin
et debaty ulugia kotze
j'ai parlé de "rigolos"?
que ça te plaise ou non (moi en tout cas ça me déplait pas) ,oui c'est une équipe expérimentale ,bien éloigné du 15 type de l'ASM 2014/2015
donc voir Tawalo débuter le match ça me semblait pas incohérent ,ou au moins dans les 23
Posted 01 November 2014 - 11:44 AM
Rotation intelligente.
Les critiques sont toujours présentes, que le staff fasse tourner ou non. S'il le fait, certains parlent de manque de compétitivité et s'il ne le fait pas, on parle de suicide en HCUP avec la fatigue des joueurs.
Posted 01 November 2014 - 11:53 AM
du 9 au 15,rien a dire,ça peut faire mal(si on a des ballons)!
devant,il y a 8 bons joueurs,mais est ce que leur association sera bonne?
j'espère que ulugia(qui est un joueur talentueux et que j'aime bien!)aura réglé ses problèmes de lancer!
au niveau des rucks,je ne sais pas si on ne manquera pas un peut d'expérience!
ceci dit,il faut faire confiance a ces jeunes joueurs encadrés par quelques anciens!
je regarderai ce match avec plaisir,sans trop de pression quand au résultat,on peut avoir une bonne surprise!
aller asm!!!
Posted 01 November 2014 - 12:04 PM
Effectivement, on aurait pu intégrer sur deux ou trois matchs les joueurs, mais s'ils ont envie d'apparaitre plus souvent, ils vont être obligés de lacher les chevaux ce soir. Reste à voir l'état d'esprit ce soir.