Aller au contenu

Photo

[Après-match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
730 réponses à ce sujet

#256 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:01

Les sarries n'auront pas tout le temps le cul bordé de nouilles....Je ne les vois pas gagner à l'éxtérieur dans la poule...!

Ric gros match en mêlée et bonne rentrée de chaume(pénalisé à tort encore une fois et oh bizarre devant la ligne des sarries...)

Je pense qu'on a vu les limites de naka à l'aile!Sa place est au centre et éventuellement dépanner à l'aile!

Nalaga reste bien indispensable!

Le problème c'est qu'à moins d'avoir une victoire contre eux à 5 - 0, les Sarries, n'ont plus besoins que de gagner à domicile pour être dans les deux, nous, à moins de battre le Munster chez eux et chez nous, on sera pas dans les deux.

Pour que l'ASM est une chance d'être qualifié, faudra qu'on gagne tous nos matchs dont un à l'extérieur, et encore ce sera loin d'être suffisant. Et excusez moi mais avec ce genre d'arbitrage, battre nos adversaires avec le Bo relève de l'exploit, sans compter que vu les adversaires, les battre c'est déjà beau

#257 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:02

depuis le debut de saison il ne l'est pas...

depuis son arrivé au club il l'est (au moins) en Hcup.

#258 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 748 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:02

Je voulais remercier quand même Schalk Brits pour avoir détendu l'ambiance. C'est peut-être pas bien, mais le pas de l'oie-jemefaislescroiséstoutseul m'a bien fait marré. Assurément le geste technique du match !

Je plussoie.

J'ai bien regardé les images: j'annonce une rupture des ligaments croisés.

Même genre que la première de Domigo.

Je ne lui souhaite pas, évidemment.

#259 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:03

Le problème c'est qu'à moins d'avoir une victoire contre eux à 5 - 0, les Sarries, n'ont plus besoins que de gagner à domicile pour être dans les deux, nous, à moins de battre le Munster chez eux et chez nous, on sera pas dans les deux.

Pour que l'ASM est une chance d'être qualifié, faudra qu'on gagne tous nos matchs dont un à l'extérieur, et encore ce sera loin d'être suffisant. Et excusez moi mais avec ce genre d'arbitrage, battre nos adversaires avec le Bo relève de l'exploit, sans compter que vu les adversaires, les battre c'est déjà beau

Ah bon, donc gagner chez soi t'assure d'etre qualifié dès la première journée?
La logique est bancale non?

#260 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:05

On a le plus de potentiel dans cette poule avec la plus grosse marge de progression...Logiquement on devrait monter en régime!

Ne pas oublier qu'on perd chez le finaliste de la saison dernière et premier de premiership?

Ca va le faire!

#261 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:06

Ouais pas faut, j'ai merdé

Sinon le Racing, une fourchette, un coup de la corde à linge, carton jaune contre le racing, c pas mal aussi

#262 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:08

Ouais pas faut, j'ai merdé

Sinon le Racing, une fourchette, un coup de la corde à linge, carton jaune contre le racing, c pas mal aussi

Labit va s'en donner à coeur joie. A raison!

#263 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:09

Les consignes sont respectées. Bravo Goze pour cette belle nouvelle Coupe d'Europe ou on se fait encore plus enfiler qu'avant.

#264 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:10

Noa médiocre, Fofana moyen ..... on marche sur la tete. Décidement a force de le cocooner comme un bébé, la remise en question va durer encore une année de plus ..
Arbitrage+coaching, je suis 100% OK !

Je Cocoone rien du tout mais fofana a-t-il fait une grosse faute défensive? A-t-on vu de grandes envolées au centre de la part de Roro ou de Stanley a sa rentrée? Non, peut être que les espaces n'étaient pas à cet endroit du terrain...on ne peut lui reprocher ue ce ballon échappé sur une passe musclée de Lopez, c'est tout.
Noa a fait des erreurs de placements en défense qui ont coûté cher. Maintenant je n'en fais pas une généralité. Mais aujourd'hui je trouve que son bilan est moins bon que celui de Fof...
Maintenant je regarderais les Stats d'un peu plus près pour voir si je me trompe.

#265 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:11

Bon après j'aime pas le Racing s'ils perdent je serais pas triste, mais sinon là c scandaleux, quand on voit ce que les français ont mangé pour bien moins

#266 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:13

Je Cocoone rien du tout mais fofana a-t-il fait une grosse faute défensive? A-t-on vu de grandes envolées au centre de la part de Roro ou de Stanley a sa rentrée? Non, peut être que les espaces n'étaient pas à cet endroit du terrain...on ne peut lui reprocher ue ce ballon échappé sur une passe musclée de Lopez, c'est tout.
Noa a fait des erreurs de placements en défense qui ont coûté cher. Maintenant je n'en fais pas une généralité. Mais aujourd'hui je trouve que son bilan est moins bon que celui de Fof...
Maintenant je regarderais les Stats d'un peu plus près pour voir si je me trompe.

plus inquiétant est que le fond de jeu collectif en attaque de l'ASM n'apparait toujours pas ...

#267 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:16

plus inquiétant est que le fond de jeu collectif en attaque de l'ASM n'apparait toujours pas ...

Là je te suis moins, je m'inquiète plus pour le fait que 4 occasions pour notre adversaire, 4 essais. En attaque on a eu une brouette d'occasion, au-moins une dizaine de fois dans les 22.

#268 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:19

Là je te suis moins, je m'inquiète plus pour le fait que 4 occasions pour notre adversaire, 4 essais. En attaque on a eu une brouette d'occasion, au-moins une dizaine de fois dans les 22.

Stat de plaquage Chouly et Bonnaire, 4 plaquage et 1 raté chacun, Lee et Vahaminaa 12 plaquages et 1 raté...
Je confirme c'est bien Lee qui devait sortir pour faire rentrer Bardy....

#269 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:25

c'est exagéré , il a failli marquer deux essais et il n'y a rien à dire c'est la faute à pas de chance

quand Fofana dégueule le ballon deux fois à 2m de la ligne c'est la faute à pas de chance, quand c'est Davies c'est la faute au joueur...

#270 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:27

justement 

ça manquait la precision 

helas pas la précipitation ou l'hésitation

c'est ca le fond de jeu 

jouer juste et au bon moment

je ne parle pas des combinaisons miracles qui marchent 1 fois sur 100 et qui généralement se terminent par une perte de balle...

quand Fofana dégueule le ballon deux fois à 2m de la ligne c'est la faute à pas de chance, quand c'est Davies c'est la faute au joueur...

non sur la passe de Lopez ce n'est pas une question de chance ou pas ....mais bien de technique transmission reception

sur l'autre je ne me rappelle pas