Aller au contenu

Photo

[Après-match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
730 réponses à ce sujet

#271 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:28

Certains joueurs bénéficient ici d'une mansuétude aveugle.

D'autres fraichement arrivés n'ont malheureusement pas droit au même traitement.

#272 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:30

Ca se tient, mais je maintiens que prendre une brouette d'essais à l'aile et que nos centres soient meilleurs que nos ailiers à l'aile, m'inquiète plus, après tu as tout à fait raison, même si l'arbitre a annulé 5 opportunées de marquer, on a des brouettes d'occasions, on marque peu, et ce depuis le début de saison

#273 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:32

Certains joueurs bénéficient ici d'une mansuétude aveugle.

D'autres fraichement arrivés n'ont malheureusement pas droit au même traitement.

il en faudra plus pour les perturber

heureusement

Ca se tient, mais je maintiens que prendre une brouette d'essais à l'aile et que nos centres soient meilleurs que nos ailiers à l'aile, m'inquiète plus, après tu as tout à fait raison, même si l'arbitre a annulé 5 opportunées de marquer, on a des brouettes d'occasions, on marque peu, et ce depuis le début de saison

depuis 2 ans même...

#274 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:32

notre 3ème ligne a quand même souffert de la comparaison avec celle des sarries, à mon sens c'est là qu'on perd le match. lapandry me paraît incontournable.

#275 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:33

Tout est dit !

#276 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:34

D'un autre côté quand tu reviens de blessure et que tu joues un match couperet...

C'est pas au joueur qu'il faut s'en prendre mais au coatch... Vern avait ses têtes. Azéma les a aussi... Sauf que Vern était un peu plus sérieux dans l'approche.

#277 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:35

J'ose pas imaginer ce que va prendre l’arbitre si Clermont ne prend pas le BO face a Sale...

#278 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:35

Et bien sûr bardy a manqué!(ceuw qui le critiquainet avant le match.....)

Ca c'est bien vu sur ce match!Avec jacquet ,cudmore,vaha,chouyl et lapandry on peut se passer de bonnaire dans le secteur de la touche , il va bien falloir s'y résoudre parce que la on a manqué d'équilibre en troisième ligne!

#279 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:36

Pas d'accord avec ça.

Naka nous fait un énorme début de saison, il fut encore aujourd'hui très bon offensivement par contre défensivement ben c'était pas La Rochelle en face avec tout mon respect. Il s'est complètement troué en défense aujourd'hui.

#280 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:37

J'ose pas imaginer ce que va prendre l’arbitre si Clermont ne prend pas le BO face a Sale...

pas la peine d'imaginer ce que vont prendre les joueurs sur ce forum si ca se passe mal....

#281 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:39

Pas d'accord avec ça.

Naka nous fait un énorme début de saison, il fut encore aujourd'hui très bon offensivement par contre défensivement ben c'était pas La Rochelle en face avec tout mon respect. Il s'est complètement troué en défense aujourd'hui.

Justement, même en se trouant en défense il est meilleur que les autres ailiers, c pour ça que je suis inquiet, Nalaga et Malzieu ont peu apporté, en défense et en attaque, et Guilford c à peu près pareil.

De plus un joueur qui joue pas à son poste et se place mal, me fout moins les boules, que des joueurs à leurs postes de métier qui font du air placage

#282 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:40

L'abitrage est tendancieux, certes, mais rugbystiquement, malgré son manque criant de rugosité, l'ASM a les moyens de se mettre à l'abri des putasseries de Lacey et ses potes mais, comme d'hab, est infoutue de CONCRÉTISER!!!

#283 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:42

pas la peine d'imaginer ce que vont prendre les joueurs sur ce forum si ca se passe mal....

C'est vrai que le "stand de tir" tourne à plein régime les soirs de défaite ! :P

L'abitrage est tendancieux, certes, mais rugbystiquement, malgré son manque criant de rugosité, l'ASM a les moyens de se mettre à l'abri des putasseries de Lacey et ses potes mais, comme d'hab, est infoutue de CONCRÉTISER!!!

Ton analyse me plait !

#284 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:43

Le drop de lopez contre le vent était jouissif!Comme quoi il y a eu quelques nouveautés pendant ce match!

Franchement rageant quand je repense à la boulette de guildford...Pauvre bougre , terrain synthétique encore ne manque de rythme..;Dur pour lui alors qu'il a fait plutôt un bon match avec deux essais quand même!

Et quelle chatte pour les sarries pu..in!

#285 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages

Posté 18 octobre 2014 - 19:43

Exactement on devrait mettre Fofana à l'aile et Naka au centre...

Critiquer les avants alors qu'ils font un super match...