Aller au contenu

Photo

[Après-match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
730 réponses à ce sujet

#466 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 877 messages

Posté 19 octobre 2014 - 18:14

Article du site off, articles de LM, on a l'impression qu'on a gagné le match.

J'aimerais bien entendre tout le monde dire que ce résultat est bien insuffisant.

Alors certes tout n'est pas à jeter mais bon avec le vécu de cette équipe, il n'est pas possible de se satisfaire de tant d'erreurs.

#467 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 19 octobre 2014 - 18:18

Sur le ballon raté par guilford...je dirais que ça devait arriver. On ne peut pas vouloir obtenir des situations avantageuses sur les nombreuses chandelles tapées sur leur arrière (good?) qui n'était vraiment pas à son aise à chaque fois et imaginer que de notre côté on ne ferait pas une erreur ou deux sur ces situations. Le problème est que notre erreur se paye cash comme à peu près tout dans ce match: je rappelle qu'on prend les deux premiers essais alors qu'on a pas un placage manqué!!!

Comme ça à la volée, j'aurais bien aimé voir ce que lacrampe aurait pu apporter dans les 20 dernières minutes...pas vous?

#468 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 19 octobre 2014 - 18:26

Bon, sur l'arbitre tout a été dit, c'est un gros enfoiré qui n'a pas assumé son taf, point barre, mais les fautes de main que l'on fait il ni est pour rien. Fofana joue avec des moufles et là c'est pas facile pour contrôler les ballons.

moi, je ne comprends pas les choix d'Azema..... pourquoi emmener des joueur spour bne pa

#469 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 19 octobre 2014 - 18:29

Bon ben 5-0 au match retour , le dernier de la poule, et la messe sera dite pour les Rosbeefs !

Perso j'y vois comme ça !!

20121022_114415.jpeg

#470 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 19 octobre 2014 - 18:31

... pourquoi emmener des joueur spour bne pa

on se le demande.... :fume: :flowers:

#471 guitarist63

guitarist63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 19 octobre 2014 - 18:39

Scenario vu des milliers de fois.. on vient de dire adieu à la coupe d'Europe, ça nous permettra de nous concentrer sur le TOP14 au moins

Ouais enfin on a commencé comme ça face au racing l'an dernier et ça ne nous a pas mangé la qualification... (je ne parle pas de la demi..)

Par contre à chaque fois qu'on s'est dit "on va pouvoir se concentrer sur le top 14" on s'est tout autant ramassé en championnat..

#472 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 19 octobre 2014 - 19:07

FRUSTRANT !!

c'était la journée porte ouvert hier a l'asm !!

en offrant 4 essais on ne peut peut pas esperer grand chose derriere

les occasions vendangée en premiere mi tps on les paye cash, on n'a pas le droit en coupe d'Europe de gaspiller autant

C'est le mot exact d'où la teneur des commentaires ! :wacko:

#473 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

Posté 19 octobre 2014 - 20:16

http://www.espnscrum...tch/237125.html

#474 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 19 octobre 2014 - 20:20

http://www.espnscrum...tch/237125.html

Qui confirme le gros match d abendanon

#475 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 746 messages

Posté 20 octobre 2014 - 07:10

Article du site off, articles de LM, on a l'impression qu'on a gagné le match.

J'aimerais bien entendre tout le monde dire que ce résultat est bien insuffisant.

Alors certes tout n'est pas à jeter mais bon avec le vécu de cette équipe, il n'est pas possible de se satisfaire de tant d'erreurs.

Dans La Monde du jour (20/10), Azéma dit que l'ASM a réalisé samedi le match le plus accompli de cette saison... !?

Etonnant, non ? Enfin pour moi, ça l'est !!!

#476 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 20 octobre 2014 - 07:32

Dans La Monde du jour (20/10), Azéma dit que l'ASM a réalisé samedi le match le plus accompli de cette saison... !?

Aussi bizarre que cela puisse paraître, je suis d'accord avec lui. Mais en disant cela il ne dit pas que l'ASM a réalisé le match parfait car là ce serait du foutage de gueule. Maintenant, lorsque l'on regarde les stats, l'opposition et la capacité à se mettre en position de marquer (évidemment, la suite réside dans les erreurs individuelles qui nous ont plombés), je pense qu'il a raison. Et cela laisse malgré tout de l'espoir pour la suite. Si on élimine ces foutues fautes de mains dans la zone de vérité, on en fera baver un paquet, à commencer par le Munster.

#477 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 octobre 2014 - 07:34

ce fut plutôt un match inaccompli....

#478 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 746 messages

Posté 20 octobre 2014 - 07:43

Ben si on considère que l'ASM est une équipe très perfectible, en reconstruction (combien de fois a-t-on lu ça ici...), on peut considérer qu'il y a du positif dans un match que nous ne devions pas gagner. Ou alors on était favoris et beaucoup de monde ici se contredit.

#479 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 20 octobre 2014 - 07:51

un match moyen, c'est quand on prend 6 essais, et un mauvais match, on espère donc que l'on n'en fera pas cette année...

#480 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 20 octobre 2014 - 07:54

Ben non ....Franchement pour moi , aprés avoir revu le match trés tranquillement , y'a pas photo c'est un excellent match que l'ASM a joué !

Et oui le meilleur de la saison !

Trés trés beau match de rugby en tous cas !

Vraiment dommage que Fof ne concrétise pas et que Guilfort commette cette erreur !!

Et je pense trés sérieusement que si en Janvier le match retour est décisif ,les Rosbeefs y prendront grave !!