Qui après Bordeaux et même La Rochelle aurait misé un kopeck sur le match qu'à fait l'ASM samedi !!
Je pensais que si nous ramenions un point ce serait déjà pas mal. J'ai été agréablement surpris par le contenu de la prestation coté ASM, la finition reste à revoir mais c'est bien la première fois de la saison ou on a un jeu de ligne qui ressemble à quelque chose? tranchant, qui créé des occasions franches de marquer, après si on a les mains carrées c'est un autre problème.
C'était quand même pas des touristes en face et on les a sérieusement secoués, franchement je nous attendait pas à ce niveau.
Ne pas oublier qu'en face ils ont le cul bordé de nouilles, 100% d'efficacité ça n'arriva pas tous les jours non plus.
Élève appliqué, doit encore faire des efforts mais laisse déjà entrevoir de grosses possibilités !!
Dans La Monde du jour (20/10), Azéma dit que l'ASM a réalisé samedi le match le plus accompli de cette saison... !?
Etonnant, non ? Enfin pour moi, ça l'est !!!
Si tu regardes le contenu et ce qu'à produit l'équipe au delà du résultat final objectivement il a raison.