Jump to content

Photo

[Après-match] Saracens - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
730 replies to this topic

#541 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,576 posts

Posted 20 October 2014 - 13:41 PM

C'était nickel chez moi devant ma télé, j'ai même bien vu et revu Ashton explosé Lopez en dehors de l'action de jeu sans vouloir à aucun moment essayer de le contrer... :bush:   :P

Il y a pas un bar à Paris pour mater le match... la prochaine fois, vient à la maison  B)

#542 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 20 October 2014 - 13:48 PM

Il y a pas un bar à Paris pour mater le match... ch'sais pas, trop loin et j'ai une vie en dehors des matchs de l'ASM

la prochaine fois, vient à la maison  B) non

#543 bougnatdu13

bougnatdu13

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 posts

Posted 20 October 2014 - 14:02 PM

vu des tribunes, l'ASM nous a fait un gros match de la 20e à la 50e.Avant et après, dur dur...si fofana ne commet pas cet en avant quand il franchit à 5m de la ligne, le match est plié; si on ne joue pas avec 3 huits de formation on aurait été présent plus rapidement ds les rucks et les enmerder plus que ça; avec plus de discipline, on aurait pas pris 2 pénalités à la con et cet essai qui part sur une pénalité joué vite ou on baille aux corneilles; avec  plus de mains , on prend pas 2 éssais casquettes de cette enclume de ashton ( qui a eu un comportement de petit c.. sur et en dehors du terrain, le seul des 2 camps).Enfin avec des si on refais le match et on gagne et on a perdu et on leur a laissé le bonus offensif....ça fait mal au c..

#544 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 20 October 2014 - 14:06 PM

Il y a pas un bar à Paris pour mater le match... ch'sais pas, trop loin et j'ai une vie en dehors des matchs de l'ASM

la prochaine fois, vient à la maison  B) non

quelle idée aussi...

#545 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 20 October 2014 - 14:10 PM

quelle idée aussi...

et pourtant...

maintenant pour faire comprendre qq chose à Cocotte...

#546 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 20 October 2014 - 14:15 PM

Discipline !

13 pénalités contre Clermont :

- Domingo (16') entrée côté ruck - Cudmore (18') plonge dans ruck - Abendanon (26') hors jeu sur chandelle - Zirak (27') zone plaqueur plaqué - Nakaitaci (29') jeu en l'air - Ric (35') garde ballon sol - Vaha (43') zone plaqueur plaqué - Rougerie (54') ballon gardé au sol - Domingo (55') pousse joueur sans ballon - Chouly (61') obstruction - Cudmore (66') entrée côté ruck - mêlée sous pression (74') - Chaume (79') mêlée va au sol .

Fofana deux essais manqués de peu mais sur la première occasion il y a en suivant le premier essai de Guilford donc pas de conséquence , sur la deuxième occasion l'en avant semble évident donc grande chance de voir l'essai refusé .

Guilford 2 essais mais il rate la réception sur le renvoi suite à son deuxième essai et en suivant troisième essai des Saries , il rate le ballon sur le coup de pied de Hogson et quatrième essai des Saries .

Les remplacements de Rado et Cudmore auraient dû avoir lieu dans le dernier quart d'heure et même Lopez semble un peu court sur la fin .

#547 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 20 October 2014 - 14:19 PM

vu des tribunes, l'ASM nous a fait un gros match de la 20e à la 50e.Avant et après, dur dur...si fofana ne commet pas cet en avant quand il franchit à 5m de la ligne, le match est plié; si on ne joue pas avec 3 huits de formation on aurait été présent plus rapidement ds les rucks et les enmerder plus que ça; avec plus de discipline, on aurait pas pris 2 pénalités à la con et cet essai qui part sur une pénalité joué vite ou on baille aux corneilles; avec  plus de mains , on prend pas 2 éssais casquettes de cette enclume de ashton ( qui a eu un comportement de petit c.. sur et en dehors du terrain, le seul des 2 camps).Enfin avec des si on refais le match et on gagne et on a perdu et on leur a laissé le bonus offensif....ça fait mal au c..

C'est pas vrai !!!

C'est marrant mais je suis pas surpris !!!

Dans ma liste des mecs a dézinguer il est devant Delon qui lui précède d'une mèche Farrell B)

#548 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 posts

Posted 20 October 2014 - 14:20 PM

Au retour ,il n'y aura pas de choix possible: il faudra victoire ,5pts et rien pour les représentants de perfide albion!

#549 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 20 October 2014 - 14:20 PM

au fait, petit "coup de gueule" sur le streaming dégueulasse que j'ai eu samedi pour le match.

Sur la même action, je vois Vahaamahina sur le point de marquer (bloqué en pleine course...) puis quand ça reprend, je vois l'autre tanche marquer dans notre en but.

C'est moche pour mon petit cœur... :crying:

et je ne parle même pas des actions comme celle du 2nd essai de Guilford où je n'ai su qu'il avait marqué que 3 bonnes minutes après l'avoir vu prendre la ballon en l'air, ou encore l'action où Fofana escampe le ballon dans l'en but alors que ça s'est bloqué sur la passe de Lopez...

Pour moi le streaming nickel pas de coupure et image très correcte :P

#550 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 20 October 2014 - 14:22 PM

Au retour ,il n'y aura pas de choix possible: il faudra victoire ,5pts et rien pour les représentants de perfide albion!

d'ici le 24 janvier de l'eau aura coulé sous les ponts .

#551 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 20 October 2014 - 14:26 PM

Discipline !

13 pénalités contre Clermont :

- Domingo (16') entrée côté ruck - Cudmore (18') plonge dans ruck - Abendanon (26') hors jeu sur chandelle - Zirak (27') zone plaqueur plaqué - Nakaitaci (29') jeu en l'air - Ric (35') garde ballon sol - Vaha (43') zone plaqueur plaqué - Rougerie (54') ballon gardé au sol - Domingo (55') pousse joueur sans ballon - Chouly (61') obstruction - Cudmore (66') entrée côté ruck - mêlée sous pression (74') - Chaume (79') mêlée va au sol .

Fofana deux essais manqués de peu mais sur la première occasion il y a en suivant le premier essai de Guilford donc pas de conséquence , sur la deuxième occasion l'en avant semble évident donc grande chance de voir l'essai refusé .

Guilford 2 essais mais il rate la réception sur le renvoi suite à son deuxième essai et en suivant troisième essai des Saries , il rate le ballon sur le coup de pied de Hogson et quatrième essai des Saries .

Les remplacements de Rado et Cudmore auraient dû avoir lieu dans le dernier quart d'heure et même Lopez semble un peu court sur la fin .

Et par curiosité as-tu fait le compte pour celles contre les Saracens :innocent: ?

#552 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 20 October 2014 - 14:28 PM

Pour moi le streaming nickel pas de coupure et image très correcte :P

Bein sport pas au top : pas d'homme de terrain , aucune explication sur la sortie de Zirak , loin de la qualité de prise de vue de canal .

Et par curiosité as-tu fait le compte pour celles contre les Saracens :innocent: ?

non désolé mais ça semble équilibré

#553 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 20 October 2014 - 14:37 PM

enc... de Strettle :

It was not until late on Saturday night that David Strettle’s full contribution to Saracens’ magnificent opening-round victory was revealed. Of course, Strettle scored two tries himself, but, crucially, he also helped in ensuring Clermont did not score their third to put them ahead in the second half.

Lock Sebastien Vahaamahina crossed from a line-out and referee John Lacey awarded the try. But the Clermont No 8 Damien Chouly had clearly blocked Neil de Kock in front of the ball, so Strettle stepped in to speak to referee John Lacey.

“I had to have a word because I didn’t know if anyone else had seen it because it came off the back of a line-out,” Strettle said. “He gave the try and I spoke to him. I don’t know if he had heard something in his ear as well, but sometimes things like that are missed.”

http://www.msn.com/e...mont/ar-BBa384s

bon ses supporters doivent apprécier, eux...

pour les non anglophones, c'est peut-être bien le seul Strettle qui a demandé à Lacey de demander la vidéo sur l'essai refusé de Vahaamahina, après que celui ci l'avait dans un 1er temps accordé...

#554 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 20 October 2014 - 14:43 PM

En gros il a causé à l'arbitre ?

C'est uniquement mental. Le geste juste à faire au bon moment. Cette équipe est obsédée par la ligne et manque de patience. Il y a des moments, on les mange devant et ça écarte direct alors qu'avec un peu de patience, tu peux consommer un ou deux joueurs supplémentaires dans les rucks.

Sur ce qu'on a vu samedi, c'est surtout ce manque de patience qu'on a péché.

Oui oui c'est ce que je dis après. Mais ce n'est pas encore suffisant.

Manque de patience constant, d'où les nombreuses erreurs et fautes de main.

On a joué du costaud samedi : avec un arbitrage cohérent, et un peu plus de chance, tu ne tiendrais pas ce discours aujourd'hui ;)

Les Saracens avaient pas mal de monde sur le flanc, pas dit qu'en janvier ils aient autant de blessés...

#555 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 20 October 2014 - 14:43 PM

Bein sport pas au top : pas d'homme de terrain , aucune explication sur la sortie de Zirak , loin de la qualité de prise de vue de canal .

Moi j'étais sur une chaine anglaise BTsport ils ont leur Mme Turlututu au bord de touche avec notre bon vieux Betsen qui cause very good English que je comprends tout qu'est ce qui dit :D