Jump to content

Photo

[Après-match] Saracens - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
730 replies to this topic

#556 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 20 October 2014 - 14:44 PM

enc... de Strettle :

http://www.msn.com/e...mont/ar-BBa384s

bon ses supporters doivent apprécier, eux...

pour les non anglophones, c'est peut-être bien le seul Strettle qui a demandé à Lacey de demander la vidéo sur l'essai refusé de Vahaamahina, après que celui ci l'avait dans un 1er temps accordé...

Je crois que l'arbitre vidéo lui a aussi signifié qu'il y avait peut-être un truc... enfin c'est ce qu'on dit les commentateurs de Bein.

#557 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,601 posts

Posted 20 October 2014 - 14:45 PM

enc... de Strettle :

http://www.msn.com/e...mont/ar-BBa384s

bon ses supporters doivent apprécier, eux...

pour les non anglophones, c'est peut-être bien le seul Strettle qui a demandé à Lacey de demander la vidéo sur l'essai refusé de Vahaamahina, après que celui ci l'avait dans un 1er temps accordé...

Depuis quand les joueurs ont le droit de demander la vidéo et surtout depuis quand les arbitres leur donnent raison !!!

Du coup lui il nous coute cher, il nous met deux essais dans le gueule les deux mêmes d'ailleurs et il nous enfile en faisant refuser celui de Vaha, beau rendement !!!

#558 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 20 October 2014 - 14:48 PM

Depuis quand les joueurs ont le droit de demander la vidéo et surtout depuis quand les arbitres leur donnent raison !!!

Ben quand il s'agit d'enc.... un club français c'est permis, voilà...

#559 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 20 October 2014 - 14:48 PM

ouais moi je lui aurais mis carton rouge pour outrecuidance...

#560 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 20 October 2014 - 14:51 PM

ouais moi je lui aurais mis carton rouge pour outrecuidance...

Non mais après ils viendront couiner comme quoi les joueur sont trop sur eux, parlent trop, arbitrent à leur place, mais ils leur tendent des perches en donnant suite à leur demandes !!!

#561 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 posts

Posted 20 October 2014 - 15:20 PM

le mec est arrivé en joker de Vermeulen et m'est avis qu'ici ça aurait hurlé si on ne lui avait pas proposé un contrat.

du coup, ça bloque une place.

Après c'est un débat déjà eu : on veut garder quasi tt le monde et en même temps avoir des pointures : pas jouable.

Perso, je préférerais "sacrifier" un Stanley en plus de Delany pour faire venir UNE pointure

Ben on a fait venir Davies, non?

#562 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 20 October 2014 - 15:29 PM

Je sais bien que les statistiques ne sont pas suffisantes à expliquer un match, mais elles donnent quand même des indications objectives.

Si on compare les stats individuelles de nos gars à celles des anglois, on est très loin des commentaires lus sur le forum.

Nos lignes arrières font beaucoup, mieux que celles des Sarries. Les commentaires sur Naka, ou Fof sont injustifiés.

Notre charnière a été plus performante.

Les 2 premières lignes ont des résultats comparables.

On constate que les 2èmes lignes anglais ont un peu plus porté le ballon que  les notres (probablement plus de puissance).

Les 3èmes lignes ailes ont des résultats comparables. Donc Lee à ce poste fait aussi bien (et même mieux) que ses adversaires.

La très grosse différence au bénéfice des anglais, c'est l'activité du 8: Vunipola a été de très loin bien supérieur à Chouly.

J'aime bien Chouly, mais sur ce match il n'est manifestement pas au niveau. Pouquoi? Est ce un problème de complémentarité avec Lee, comme certain le pense? Ou, là aussi est ce un manque de puissance?

#563 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 20 October 2014 - 15:44 PM

Je sais bien que les statistiques ne sont pas suffisantes à expliquer un match, mais elles donnent quand même des indications objectives.
Si on compare les stats individuelles de nos gars à celles des anglois, on est très loin des commentaires lus sur le forum.
Nos lignes arrières font beaucoup, mieux que celles des Sarries. Les commentaires sur Naka, ou Fof sont injustifiés.
Notre charnière a été plus performante.
Les 2 premières lignes ont des résultats comparables.
On constate que les 2èmes lignes anglais ont un peu plus porté le ballon que  les notres (probablement plus de puissance).
Les 3èmes lignes ailes ont des résultats comparables. Donc Lee à ce poste fait aussi bien (et même mieux) que ses adversaires.
La très grosse différence au bénéfice des anglais, c'est l'activité du 8: Vunipola a été de très loin bien supérieur à Chouly.
J'aime bien Chouly, mais sur ce match il n'est manifestement pas au niveau. Pouquoi? Est ce un problème de complémentarité avec Lee, comme certain le pense? Ou, là aussi est ce un manque de puissance?

Ça donne pas tout en effet mais ça peut permettre de remettre l'église au centre du village

En revanche si tu prends naka, ses deux bourdes de défense ne sont pas pris en compte dans des stats, même de placage loupés car il est tellement sorti de sa ligne qu'il a même pas loupé un placage

Est ce que tu peux détaillés les stats de la troisième ligne (J’arrive pas a avoir accès ici) car j'ai vraiment eu l'impression qu'on avait été dominé a ce niveau comme tu le dis, mais j'avais un Bonnaire assez inexistant en tête

Merci

#564 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 20 October 2014 - 16:15 PM

J'ai aussi vu des montées bizarres de Lopez en défense...

#565 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 20 October 2014 - 16:18 PM

J'ai aussi vu des montées bizarres de Lopez en défense...

t'es pas le seul...

mais encore une fois, avec mes images qui bloquaient, j'ai vu plein de trucs bizarres... :mellow:

#566 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 20 October 2014 - 16:21 PM

Au moins deux fois, il monte tout seul à la desperado sur des situations ne l'exigeant pas, créant un gros décalage avec ses centres...

#567 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,942 posts

Posted 20 October 2014 - 16:24 PM

t'es pas le seul...

mais encore une fois, avec mes images qui bloquaient, j'ai vu plein de trucs bizarres... :mellow:

comme un me qui plonge sur le ruck pour gratter...

ca c'etait pas l'image du streaming qui merdoyée !!  :D

#568 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 20 October 2014 - 16:25 PM

Au moins deux fois, il monte tout seul à la desperado sur des situations ne l'exigeant pas, créant un gros décalage avec ses centres...

c'est vrai, elles ont pas eu les mêmes conséquences

ca m'a fait marer ta remarque (que je partage globalement) et je me suis dit est ce qu'un mec va oser le

"james n'est pas un gros plaqueur, mais un bon defenseur au niveau de son placement"

alors j'ose :-)

#569 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 20 October 2014 - 16:28 PM

"james n'est pas un gros plaqueur, mais un bon defenseur au niveau de son placement"

alors j'ose :-)

tout à fait, James amène par son placement le porteur de balle vers un défenseur... :D

comme un me qui plonge sur le ruck pour gratter...

ca c'etait pas l'image du streaming qui merdoyée !!   :D

ah ? pourtant je me disais que c'était bizarre de voir ce mec les 4 fers en l'air avec les mains sur le ballon :rolleyes:

#570 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 20 October 2014 - 16:30 PM

Y a un peu de ça :-)