Guildford aussi, ça n'a pas l'air d'être l'assurance tous risques en défense... Pour Nakaitaci, les yeux de l'amour peut être, mais je me souviens plus de ses deux fautes de défense... je vois bien une montée sur l'essai de Strettle qui efface Lee, mais il y a un gros surnombre alors...ça peut s'expliquer même si pour ma part cela reste trop dangereux sur ce type de match... l'autre je l'ai zappé...

[Après-match] Saracens - ASM
Posted 20 October 2014 - 16:32 PM
Posted 20 October 2014 - 16:34 PM
Guildford aussi, ça n'a pas l'air d'être l'assurance tous risques en défense... Pour Nakaitaci, les yeux de l'amour peut être, mais je me souviens plus de ses deux fautes de défense... je vois bien une montée sur l'essai de Strettle qui efface Lee, mais il y a un gros surnombre alors...ça peut s'expliquer même si pour ma part cela reste trop dangereux sur ce type de match... l'autre je l'ai zappé...
sur le 1er essai de Strettle, il est aux 15m quand Wigglesworth joue vite la pénalité. C'est Rougerie qui revient sur l'ailier trop tard.
sur le 2nd essai de Strettle, il n'a àmha pas à monter en pointe car ça revient sur son intérieur...
2 grosses fautes
Posted 20 October 2014 - 16:37 PM
Y a trois essais sur son aile et deux fois il sort de la ligne
Je précise pour les défenseurs de naka , faut le remettre car pour moi c'est deux erreurs d'un mec qui veut trop bien faire et peut être en manque de confiance (un peu les mêmes remarques sur certaines actions qu'ils poussent peut être trop)
Il faut l'installer ce garçon
Posted 20 October 2014 - 16:38 PM
merci pour la première, j'avais zappé... enfin sur cette action mis à part Roro et Abendannon qui ne dorment pas... les gros ils sont à la rue complet...
Pour le second, je pense aussi que malgré le surnombre et le décalage en faveur des Sarries, ce genre de montée est totalement inefficace et contre productive... tu récupères le ballon 1 fois sur 1000 et encore...
Menfin, je le kiffe notre Noa!
L'Exil pour un mec qui a vu le match en streaming tout pourri, tu te démerdes pas mal, t'as du t’entraîner gamin à regarder Canal en crypté!!!
Posted 20 October 2014 - 16:49 PM
L'Exil pour un mec qui a vu le match en streaming tout pourri, tu te démerdes pas mal, t'as du t’entraîner gamin à regarder Canal en crypté!!!
avec une passoire que tu agites devant les yeux
à une époque, le cryptage était tellement naze que je me souviens avoir vu des matchs de la CdM 91 en crypté ou le retour PSG-Real de 1994-95 (?) avec le but de Kombouaré, sans souci...
Posted 20 October 2014 - 17:09 PM
Ça donne pas tout en effet mais ça peut permettre de remettre l'église au centre du village
En revanche si tu prends naka, ses deux bourdes de défense ne sont pas pris en compte dans des stats, même de placage loupés car il est tellement sorti de sa ligne qu'il a même pas loupé un placage
Est ce que tu peux détaillés les stats de la troisième ligne (J’arrive pas a avoir accès ici) car j'ai vraiment eu l'impression qu'on avait été dominé a ce niveau comme tu le dis, mais j'avais un Bonnaire assez inexistant en tête
Merci
Nom T/A PTS K/P/R MR CB DB OL TO Tack LO Pen Y/R
Lee 0/0 0 0/5/9 8 0 0 2 1 13/1 0/0 0 0/0
Bonnaire 0/0 0 0/1/4 10 0 0 1 1 4/1 5/0 0 0/0
Brown 0/0 0 0/2/5 7 0 0 0 0 13/2 2/0 1 0/0
Fraser 0/0 0 0/1/6 8 0 0 0 1 6/0 0/0 1 0/0
Chouly 0/0 0 0/4/7 23 0 1 1 1 3/1 1/1 1 0/0
Vunipola 0/0 0 0/8/12 49 1 4 2 1 8/4 1/0 1 0/0
Posted 20 October 2014 - 17:19 PM
Sur la premiere la faute est imputable à l'équipe qui baille aux corneillesmerci pour la première, j'avais zappé... enfin sur cette action mis à part Roro et Abendannon qui ne dorment pas... les gros ils sont à la rue complet...
Pour le second, je pense aussi que malgré le surnombre et le décalage en faveur des Sarries, ce genre de montée est totalement inefficace et contre productive... tu récupères le ballon 1 fois sur 1000 et encore...
Menfin, je le kiffe notre Noa!
Sur la seconde l'ASM est débordée et meme si Naka eusse ete bien placé , l'essai était imparable
Belle attaque des anglais donc
J'aime bien Naka
Voilà voila
Posted 20 October 2014 - 17:47 PM
Puis Naka est centre de formation, le placement optimum à l'aile je suis désolé c'est pas innée, Rougerie a ramé plus d'un an en défense au centre, dc moi je descend pas un joueur qui fait une erreur de placement qd c'est pas son poste, et moi aussi j'aime bien Naka
Posted 20 October 2014 - 17:58 PM
Naka a sa part de responsabilité certes,mais un détail à prendre en compte.
Le premier essai découle d'une entrée en matière digne d'un lundi matin.
Le second est consécutif à une pénalité vite jouée de l'adversaire,tout le monde marche coté ASM,personne n'est replacé.
Le troisième intervient immédiatement après l'essai de Guilford sur le renvoi,là aussi il semblerait que l'équipe est faillie par relâchement et déconcentration.
J'ajouterai que lorsqu'on a marqué,les Sarries ont marqué immédiatement derrière que ce soit un essai ou pénalité.
il y a peut être à creuser de ce coté là.
Posted 20 October 2014 - 18:07 PM
Posted 20 October 2014 - 19:06 PM
Naka a sa part de responsabilité certes,mais un détail à prendre en compte.
Le premier essai découle d'une entrée en matière digne d'un lundi matin.
Le second est consécutif à une pénalité vite jouée de l'adversaire,tout le monde marche coté ASM,personne n'est replacé.
Le troisième intervient immédiatement après l'essai de Guilford sur le renvoi,là aussi il semblerait que l'équipe est faillie par relâchement et déconcentration.
J'ajouterai que lorsqu'on a marqué,les Sarries ont marqué immédiatement derrière que ce soit un essai ou pénalité.
il y a peut être à creuser de ce coté là.
C'est ce que je faisais remarquer, et en direct je me disais que les Sarries avait l'air de calquer leur rythme sur l'évolution du score. En clair, qu'ils en avaient sous le pied au cas où.
Posted 20 October 2014 - 19:36 PM
C'est ce que je faisais remarquer, et en direct je me disais que les Sarries avait l'air de calquer leur rythme sur l'évolution du score. En clair, qu'ils en avaient sous le pied au cas où.
Oui c'est clair, il paraît même que leur entraîneur avait donné comme consigne "les gars on est tellement plus costauds que les gugus d'en face qu'on va s'amuser à les laisser prendre le score pour se faire plaisir à remonter celui ci tout au long de la partie et les dépasser à la fin comme si de rien n'était" et c'est pour ça qu'ils sont venus en tong sur le terrain
Posted 20 October 2014 - 19:43 PM
je pense pas non,je vois plutôt un relâchement coupable dans la concentration lorsqu'on marque ou immédiatement après un arrêt de jeu.
Posted 20 October 2014 - 19:51 PM
Posted 20 October 2014 - 19:52 PM
Sur leur 3e essai je crois que c'est Guildford qui fait en-avant sur le renvoi. Après le mec venait de se taper une accélération de 60m donc manque de lucidité et de concentration tout ça...