Aller au contenu

Photo

[Après-match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
730 réponses à ce sujet

#586 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 980 messages

Posté 20 octobre 2014 - 19:55

Moi j'ai vu deux équipes de haut niveau avec deux philosophies de jeux différentes se rendre coup pour coup .un beau match . On a été foutrement maladroit .

#587 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 20 octobre 2014 - 20:54

Moi j'ai vu deux équipes de haut niveau avec deux philosophies de jeux différentes se rendre coup pour coup .un beau match . On a été foutrement maladroit .

304206.51_p.jpg

#588 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 20 octobre 2014 - 21:22

Sur la premiere la faute est imputable à l'équipe qui baille aux corneilles
Sur la seconde l'ASM est débordée et meme si Naka eusse ete bien placé , l'essai était imparable
Belle attaque des anglais donc
J'aime bien Naka
Voilà voila

Je résume, régle numéro 1 comme j'aime bien Naka il fait jamais d'erreur, régle numéro 2 au cas ou Naka ferait une erreur se référer à la régle numéro 1 et si possible faire porter le chapeau à un ou plusieurs autres membres de l'équipe B) :P

#589 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 octobre 2014 - 01:29

Je résume, régle numéro 1 comme j'aime bien Naka il fait jamais d'erreur, régle numéro 2 au cas ou Naka ferait une erreur se référer à la régle numéro 1 et si possible faire porter le chapeau à un ou plusieurs autres membres de l'équipe B) :P

Lesquels membres de l'équipe dormaient quand l'anglais a joué rapidement une pénalité a la main obligeant Naka à défendre seul face à l'équipe de Sale
Mouhahahaha article 1

#590 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 21 octobre 2014 - 06:40

Nous avons des problèmes en défense. Est ce lié au fait que l'équipe "tourne" beaucoup ?

#591 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 21 octobre 2014 - 08:42

En gros il a causé à l'arbitre ?

Non sans déconner !

On a le droit de faire ça ?

rhôôôôôôo.

#592 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 21 octobre 2014 - 10:05

Ou alors "Jacquet - Pierre" pour un Van der Merve, le frangin du Racingman...  car si on éjecte Jamie pour prendre un très bon deuxième ligne, on en sera exactement au même point l'an prochain...

LEE est un 8, pas un 6... that's all... LEE me convient très bien , faut juste le faire jouer à son poste...

En troisième ligne, il faut aller chercher un Sudaf au profil de Louw, ou des mecs comme Kaino,  O'Mahony ...  sans forcément prendre ces joueurs avec de tels pedigrees quoique...

Là tu tapes ou ça fait mal ! ...et ou le club avoue ses limites

..quand on connait la rigueur budgétaire , on est

pas pret de les voir débarquer au BibPark 

#593 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 21 octobre 2014 - 13:55

L'ASM connait quand même trop de moments d'absence dans les grosses rencontres, soit difficulté à mettre en route, soit du mal à digérer la pause aux vestiaires, soit se replacer au pas après un magnifique essai (à croire qu'ils regardent les ralentis sur l'écran géant), etc.

#594 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 21 octobre 2014 - 14:00

L'ASM connait quand même trop de moments d'absence dans les grosses rencontres, soit difficulté à mettre en route, soit du mal à digérer la pause aux vestiaires, soit se replacer au pas après un magnifique essai (à croire qu'ils regardent les ralentis sur l'écran géant), etc.L'ASM est surtout trop gentille, incapable d'achever sa proie

L'ASM est surtout trop gentille et incapable d'achever sa proie alors qu'elle a les deux genoux au sol.

#595 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 21 octobre 2014 - 15:10

Les plats ne repassent pas et Fofana n'a pas concrétiser des occasions alors que les anglais ont fait mouche à chaque fois et je n'ai pas eu l'impression que leurs essais, mis à part le dernier aient été servis sur un plateau.

De plus, cela fait combien de temps que nous l'attendons... le retour du Fofana perce muraille inspiré et décisif ???

J'ai un peu l'impression, peut-être à tort, qu'en club il ne fait que maintenir tranquillou son niveau pour pouvoir aller jouer en EDF. Une impression qui a transpirée tout au long de la saison passée et qui perdure en ce début de saison. L'ASM ne semble pas être la préoccupation première de ce joueur. D'ailleurs, je l'ai écouté ce matin dans Rencontres à XV, pas plus que cela désolé de ses erreurs, l'écouteur Adidas autour du cou, relax.

Je confirme, au niveau de la Hcup, si tu joues tranquillou sans t'engager, au mieux t'as des chances de finir sur une civière. il n'est pas en réussite et les défenses se méfient de lui et le prennent mieux voulà tout. Vous connaissez beaucoup de joueurs qui enchainent 4 ou 5 saisons en battant systèmatiquement les défenses adverses a chaque match??? On est chez les pro là pas dans le rugby de village sans vidéo...

#596 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 21 octobre 2014 - 15:14

Je confirme, au niveau de la Hcup, si tu joues tranquillou sans t'engager, au mieux t'as des chances de finir sur une civière. il n'est pas en réussite et les défenses se méfient de lui et le prennent mieux voulà tout. Vous connaissez beaucoup de joueurs qui enchainent 4 ou 5 saisons en battant systèmatiquement les défenses adverses a chaque match??? On est chez les pro là pas dans le rugby de village sans vidéo...

La ligne de 3/4 des blacks :D

#597 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 21 octobre 2014 - 15:26

304206.51_p.jpg

La glu, tu n'as pas le temps de la poser que le ballon est parti, tandis qu'avec ce que je propose, tu as plus de chances de l'attraper ! 

#598 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 21 octobre 2014 - 15:29

La ligne de 3/4 des blacks :D

c'est sûr que quand tu n'as que des avions de chasses du 10 au 15 ça aide...d'ailleurs je verrais bien beauden barrett en jaune et bleu apres la coupe du monde pour remplacer dieu...

#599 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 21 octobre 2014 - 15:30

304206.51_p.jpg

Tu n'auras pas le temps de poser la glu que le ballon sera loin, tandis qu'avec ce que je propose, tu as plus de chances de l'attraper ! 

#600 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 21 octobre 2014 - 16:36

Le coup de genou de Bardy qui lui vaut une citation :

Fichier(s) joint(s)