Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - Sale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
506 replies to this topic

#91 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 20 October 2014 - 07:01 AM

on connait quand l'arbitre du match ?

on connait déjà ses qualités, c'est l'essentiel.

#92 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,744 posts

Posted 20 October 2014 - 07:06 AM

quote name="julien" post="1780722" timestamp="1413658216"]ça peut passer à 19 pts et 4 victoires dans cette poule[/quote]

Vu comme c'est embringué, et sans être obligé de gagner au Munster ce qui me parait tres improbable, il faudra à minima :
9 pts contre Sale au total,
5 pts contre les Sarries au retour,
et gagner le back to back contre le Munster, avec au moins 5 pts sur les 2 matches,
Soit minimum 20 pts, et encore ça risque de pas suffire en fonction les autres résultats.

On tenait à peu près le même discours l'an dernier après la défaite au Racing, on a vu par la suite qu'on pouvait tout gagner et se qualifier pour les 1/4 de finale !

Mais bon, c'était l'an dernier et on ne sait pas ce que sera la suite. Et puis si on ne se qualifie pas, ce ne sera pas un drame ; ce sera une saison blanche pour cette coupe d'Europe et ça repartira de plus belle la saison d'après !

#93 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,511 posts

Posted 20 October 2014 - 07:10 AM

On tenait à peu près le même discours l'an dernier après la défaite au Racing, on a vu par la suite qu'on pouvait tout gagner et se qualifier pour les 1/4 de finale !
Mais bon, c'était l'an dernier et on ne sait pas ce que sera la suite. Et puis si on ne se qualifie pas, ce ne sera pas un drame ; ce sera une saison blanche pour cette coupe d'Europe et ça repartira de plus belle la saison d'après !

Tout a fait d'accord, je pense que le Too 14 reste une priorité

#94 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 20 October 2014 - 07:29 AM

Sauf que le Munster at home, c'est autre chose que les Harlequins il me semble. Mais bon il est vrai que le dernière fois on a bien faillit y gagner à 14 alors...la suite au prochain numéro.

#95 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,595 posts

Posted 20 October 2014 - 08:06 AM

Sauf que le Munster at home, c'est autre chose que les Harlequins il me semble. Mais bon il est vrai que le dernière fois on a bien faillit y gagner à 14 alors...la suite au prochain numéro.

Moi perso je pense que le 1er de notre poule finira a 2 defaites car je vois bien le Munster Saracens et nous finir invaincue a domicile et gagner a Sale. Après sa se jouera au point de bonus. Dans ce cas pas de 1/4 de finale au Michelin mais finir 1er de cette poule sera deja un bel exploit.

#96 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 20 October 2014 - 08:10 AM

Moi perso je pense que le 1er de notre poule finira a 2 defaites car je vois bien le Munster Saracens et nous finir invaincue a domicile et gagner a Sale. Après sa se jouera au point de bonus. Dans ce cas pas de 1/4 de finale au Michelin mais finir 1er de cette poule sera deja un bel exploit.

Pour le Munster c'est déjà mort non ?

#97 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 20 October 2014 - 08:10 AM

Commençons par passer sur les requins d'abord, ils vont pas venir non plus en mouton, à l'ASM de serrer les boulons.

#98 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,595 posts

Posted 20 October 2014 - 08:25 AM

Pour le Munster c'est déjà mort non ?

Il ont gagner a Sale ce qui sera imperatif pour avoir une chance de se qualifier.

#99 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 20 October 2014 - 08:35 AM

Chaume Paulo Ric ( Debaty Kayser Zirak)

Jacquet Vaha (Pierre)

Bardy Chouly Lapandry ( Lee)

Lacrampe (Rado)

Lopez (James)

Nalaga Fofana Davies Guilford (Rougerie)

Abendanon

#100 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 20 October 2014 - 08:42 AM

Il ont gagner a Sale ce qui sera imperatif pour avoir une chance de se qualifier.

Je suis bourré, j'avais vu le contraire en plus j'ai vu la fin de match avant celui de l'ASM :bush: :flowers:

#101 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,511 posts

Posted 20 October 2014 - 08:46 AM

Je reste convaincu que la meilleure équipe de la poule reste les Sarries. Je vois depuis le début de la saison les matchs du Munster, sincèrement ils sont moyens, bien en dessous qu'il y a quelques années. Gagner chez eux est tout a fait envisageable. Arrêtez de voir tout en noir, soyez réalistes.

Jacquet Vaha (Pierre)

Lacrampe (Rado)

Lopez (James)

Abendanon

Je resterai avec le même Xv de départ, sauf en cas de blessures. Il faut qu'il y ait des automatismes. On change d'équipe à plus de 50% tous les weekend

#102 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 October 2014 - 08:47 AM

Jacquet Vaha (Pierre)

Lacrampe (Rado)

Lopez (James)

Abendanon

Naka pour Guilford 

James pour Lopez

#103 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 20 October 2014 - 08:54 AM

Et pourquoi pas Naka au centre ?

Nalaga - Fofana - Naka - Guildford (Davies)

Abandanon

#104 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 20 October 2014 - 09:09 AM

Commençons par passer sur les requins d'abord, ils vont pas venir non plus en mouton, à l'ASM de serrer les boulons.

oui le match de dimanche est quasiment déjà leur dernière chance, et ils vont surement pas venir en victime, et vont s'accrocher comme des chiens sur des rails. Je vois bien un match très serré avec beaucoup d'essais

#105 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,800 posts

Posted 20 October 2014 - 09:10 AM

Match amical entre éliminés: objectif = pas de blessés!

Et dire qu'on reproche a nos joueurs de ne pas avoir de mental...