[Avant-match] ASM - Sale
Posté 20 octobre 2014 - 09:20
Posté 20 octobre 2014 - 09:21
on connait quand l'arbitre du match ?
il me semble que ce sera mr clancy,celui qui a arbitré le racing samedi,mais je n'en suis pas sure!
Posté 20 octobre 2014 - 09:34
sale est une équipe qui a un jeu très rapide,lapandry est indispensable pour ce genre de match!
je vois beaucoup de monde qui réclame le bonus offensif,commençons par gagner car c'est une très bonne équipe qui aurait du gagner son match face au munster!
les irlandais ont été assez chanceux sur ce match même si ils ont fini très forts!
en plus je crois que la météo ne sera pas très bonne et qu'il y aura de la pluie!
Posté 20 octobre 2014 - 09:43
Je suis d'accord. Le Munster me semble assez moyen depuis le début de la saison mais bon ça reste une équipe redoutable.Je reste convaincu que la meilleure équipe de la poule reste les Sarries. Je vois depuis le début de la saison les matchs du Munster, sincèrement ils sont moyens, bien en dessous qu'il y a quelques années. Gagner chez eux est tout a fait envisageable. Arrêtez de voir tout en noir, soyez réalistes.
Je resterai avec le même Xv de départ, sauf en cas de blessures. Il faut qu'il y ait des automatismes. On change d'équipe à plus de 50% tous les weekend
Posté 20 octobre 2014 - 09:49
Je suis d'accord. Le Munster me semble assez moyen depuis le début de la saison mais bon ça reste une équipe redoutable.
Le Munster a cette particularité de gagner autant de matches "ingagnables" que d'autres perdront des "imperdables", et ce quel que soit l'adversaire. L'exception faisant la règle, on peut encore trembler de la fin de match en demie de HCup en 2013.
Posté 20 octobre 2014 - 10:17
Chaume - Kayser - Ric
Vahaamahina - Cudmore
Bardy - Chouly - Lapandry
Lacrampe - Lopez
Guildford - Fofana - Rougerie - Nakaitaci
Abendanon
R : Ulugia - Domingo - Zirakashvili - Jacquet - Kolelishvili - Rado - James - Davies
Posté 20 octobre 2014 - 10:44
Clancy sera l'arbitre du match.
oh putain !
Posté 20 octobre 2014 - 10:48
Chaume - Kayser - Zirakashvili
Vahaamahina - Cudmore
Bardy - Chouly - Lapandry
Lacrampe - Lopez
Guildford - Fofana - Nakaitaci - Rougerie
Abendanon
R : Ulugia - Domingo - Ric - Jacquet - Lee - Rado - James - Davies
pour ma part
pour l'échange Nakaitaci - Rougerie je ne me convainc pas moi même mais Nakaitaci s'est raté sur ses placements défensifs mais a été bon en attaque
Posté 20 octobre 2014 - 10:52
pour ma part
pour l'échange Nakaitaci - Rougerie je ne me convainc pas moi même mais Nakaitaci s'est raté sur ses placements défensifs mais a été bon en attaque
Zirak tombe 4 ballons encore samedi. Pour moi ce n'est pas possible que ça continue ainsi. Surtout qu'en mêlée, s'il tient la baraque, il n'est pas dominant.
Posté 20 octobre 2014 - 11:02
m'étonnerait qu'il garde la charnière Rado - Lopez, qui a plutôt bien fonctionné, quite à faire cette fois des remplacements assez vite.
Posté 20 octobre 2014 - 11:12
Chaume - Kayser - Ric (Domingo - Ulugia - Zirak)
Vaha - Cudmore
Kolelishvili ou Bardy - Chouly - Lapandry (Lee)
Lacrampe - James (Rado - Lopez)
Guildford - Fofana - Davies - Naka (Roro)
Abendanon
Mais bon ça paraît très improbable qu'on ait celle là...
Posté 20 octobre 2014 - 11:42
pourquoi mettre Davies?
Stanley est largement plus méritant et il est même meilleur que Fofana depuis plus d'un an
Posté 20 octobre 2014 - 12:11
Vaha - Cudmore
Abendanon
ca me parait la bonne
Nap's a la place de Guidford
Posté 20 octobre 2014 - 12:13
Vaha - Cudmore
Abendanon
La meme avec Fofana - Naka au centre et Guilford -Naps aux ailes !!!
Posté 20 octobre 2014 - 12:17
pourquoi mettre Davies?
Stanley est largement plus méritant et il est même meilleur que Fofana depuis plus d'un an
Ben parce que si tu le fais jamais rejouer ça va être difficile de mériter sa place. A voir si la H Cup le réveille un peu...