Jump to content

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : 2ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
603 replies to this topic

#556 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 26 October 2014 - 19:26 PM

euh "allez trévise",ça va pas etre possible....... :wacko:

le niveau de cette équipe,c'est dramatique!......pro d 2,voire fed 1.

et le RM n'est vraiment pas bon non plus.

toujours 3/13 à la 50 eme........1 essai à 0

#557 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 26 October 2014 - 19:40 PM

3 à 16

1ere fois que je vois un arbitre dire "je siffle pénalité plus vite,ça devient trop dangereux pour les joueurs adverses!",tellement ils reculent en mélée.

essai pour trévise pendant que j'écris........ lol

sinon,ils ont un bon minot,Campagnaro ou un truc comme ça,21 ans,c'est un diable!!!

10 a 16, 1 essai partout..........

#558 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts

Posted 26 October 2014 - 19:42 PM

Oui, il est international Campagnero, c'est un deuxième centre si je dis pas de conneries.

#559 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 26 October 2014 - 19:49 PM

Oui, il est international Campagnero, c'est un deuxième centre si je dis pas de conneries.

oui,c'est un centre!

vraiment bon!

il devrait se casser rapido dans un grand club.

#560 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,727 posts

Posted 26 October 2014 - 19:50 PM

Et Citadino, c'est le premier centre alors ?

#561 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 26 October 2014 - 20:00 PM

essai Racing.........

Et Citadino, c'est le premier centre alors ?

Provincini joue entre les 2.......... :fume:

10 à 24 à la 78 eme mn...........1 essai à 2......

bon,on est sur un 4 points,donc une contre perf. du RM.........

mais en tete de leur groupe,malgré tout......

RM 8

Ospreys 5

Northampton 5

Trévise O

#562 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,727 posts

Posted 26 October 2014 - 20:04 PM

essai Racing.........

Provincini joue entre les 2.......... :fume:

10 à 24 à la 78 eme mn...........1 essai à 2......

bon,on est sur un 4 points,donc une contre perf. du RM.........

mais en tete de leur groupe,malgré tout......

RM 8

Ospreys 5

Northampton 5

Trévise O

c'est très con... mais je suis mdr !  :lol:  :D  :D

#563 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,068 posts

Posted 26 October 2014 - 21:29 PM

Le Racing est toujours dans la course, quant à CASTRES, que dire..................

#564 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,054 posts

Posted 27 October 2014 - 14:12 PM

Le Racing est toujours dans la course, quant à CASTRES, que dire..................

http://www.ladepeche...coup-mieux.html

Beaucoup de fautes du Leinster ont été oublié!

#565 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 27 October 2014 - 14:38 PM

c'est bien pour Toulouse,mais une décision aussi importante,qui fait basculer le gain du match,moi,ça me rend fou,serieux!

parce que là ou se situe la faute,Ford la plante entre les perches les yeux fermés.

on a beau dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent,là,c'est pas le cas!

Toujours amusant de lire les commentaires d'autres supporters car sur cette fin de match personne ici ne semble avoir vu l'arnaque du chrono sur la mêlée précédente (celle suite a l'en avant d'Hari sur l'essai tout fait raté en fin de match). Le chrono est arrêté alors que les joueurs de mettent en place pour la mêlée (donc time on normalement). Sur le coup, Bath gruge facile une bonne minute, sans ça, pas de touche (pas de maul, pas d'erreur d'arbitrage :-) !!!)

Ahurissant de voir ça a ce niveau de compétition, je devrais dire voir encore ça (souvenir d'un précédent match du ST perdant a Cardiff où le chrono avait été "oublié" pendant un arbitrage vidéo ... évidemment chrono déroulant a l'avantage du club local).

Bon, sinon, je vais probablement retourner quelques mois a mon hibernation de ce forum :-) bonne compétition à vous.

#566 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 27 October 2014 - 14:48 PM

Toujours amusant de lire les commentaires d'autres supporters car sur cette fin de match personne ici ne semble avoir vu l'arnaque du chrono sur la mêlée précédente (celle suite a l'en avant d'Hari sur l'essai tout fait raté en fin de match). Le chrono est arrêté alors que les joueurs de mettent en place pour la mêlée (donc time on normalement). Sur le coup, Bath gruge facile une bonne minute, sans ça, pas de touche (pas de maul, pas d'erreur d'arbitrage :-) !!!)

Ahurissant de voir ça a ce niveau de compétition, je devrais dire voir encore ça (souvenir d'un précédent match du ST perdant a Cardiff où le chrono avait été "oublié" pendant un arbitrage vidéo ... évidemment chrono déroulant a l'avantage du club local).

Ahurissant, ça se voit à chaque match (contrairement aux en-avant comme celui d'Huget contre nous la saison dernière, 5 mètres là c'est ahurissant).

Hier on a perdu une minute pendant qu'un anglais se faisait soigner sur la mélée de la 65ème (celle où on a pénalité, on reprend la mélée et pas de pénalité cette fois alors que c'est la même).

Dans les tribunes j'étais fou.

Mais compte tenu de l'image qu'il renvoie, notamment auprès des jeunes, j'ai apprécié le flegme d'Azema sur le banc que le non-arrêt du chrono devait agacer au moins autant que moi mais qui ne l'a pas montré. C'est le comportement que j'attend d'un entraineur adulte et intelligent.

#567 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts

Posted 27 October 2014 - 14:48 PM

Bon, sinon, je vais probablement retourner quelques mois a mon hibernation de ce forum :-) bonne compétition à vous.

Il y a une sortie sur saignement d'un 3eme Pompe anglais 

Puis l'autre arret, vient d'un début de bagarre

A un moment donné, faut arreter d'etre mauvaise foi

Dire que Mr Owens vous a aidés, c'est trop dur à admettre

Autant en profiter et savourer

Car avec lui, ce ne sera pas toujours fete.......

#568 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,054 posts

Posted 27 October 2014 - 14:49 PM

En attendant, chaque année, Toulouse comme Clermont ou Toulon a un arbitrage au moins équitable pendant que Montpelier ou Castres se font toujours enfler!

Et après, on nous reproche de ne pas nous investir dans la compétition ^_^  

#569 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 27 October 2014 - 14:51 PM

Post of the year...

#570 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,727 posts

Posted 27 October 2014 - 14:58 PM

Qu'on ne vienne pas nous dire qu'il n'y a plus de boulot en France. Il existe encore des professions non pourvues, notamment psychiatre.