Attention...Ça sent le pâté...
Je répète, ça sent le pâté
Posted 26 October 2014 - 18:30 PM
Posted 26 October 2014 - 18:35 PM
putaing, tu n'es pas en retard ... laisse nous savourer au moins cette victoire lol
Posted 26 October 2014 - 18:39 PM
Dans six semaines. Espérons que d'ici là on ait retrouvé un peu de consistance dans le jeu au sol pour au moins leur tenir la dragée dans le combat.
Posted 26 October 2014 - 18:54 PM
le pâté ou la patée
Posted 26 October 2014 - 18:56 PM
De toute façon, même si on monte le curseur d'ici là, on sait que l'on repartira du Munster avec une étoile de shérif à la place de l'anus...
L'essentiel sera de ne pas perdre 5-0.
Posted 26 October 2014 - 18:57 PM
Tu préféres pas les rillettes d'habitude!
Posted 26 October 2014 - 18:58 PM
le pâté ou la patée
C'est pas le Leinster, mais bon.....les rouquins quoi....
Posted 26 October 2014 - 18:59 PM
En éternels supporters de l'asm, on va se remettre à croire à un exploit en Irlande et on va repartir la queue entre les jambes avec des regrets comme chez les Sarries ?
Posted 26 October 2014 - 19:06 PM
C'est trop tôt pour pronostiquer, Uderzo. À l'heure actuelle, ce n'est pas bien rassurant en effet mais avec un effectif bien renouvelé, 6 semaines ça peut compter beaucoup dans la progression de l'équipe.
Posted 26 October 2014 - 19:10 PM
C'est trop tôt pour pronostiquer, Uderzo. À l'heure actuelle, ce n'est pas bien rassurant en effet mais avec un effectif bien renouvelé, 6 semaines ça peut compter beaucoup dans la progression de l'équipe.
De toute manière, je pense qu'on va les destroncher.
Et puis comme ça, on pourra faire chier Magic' pendant un mois
Posted 26 October 2014 - 19:49 PM
+10000putaing, tu n'es pas en retard ... laisse nous savourer au moins cette victoire lol
jono gibbs va bien nous filer quelques bon tuyau, il connaît bien cette equipe du munster, bon apres c'est au joueur de lasm de mettre en application.Dans six semaines. Espérons que d'ici là on ait retrouvé un peu de consistance dans le jeu au sol pour au moins leur tenir la dragée dans le combat.
Posted 26 October 2014 - 19:55 PM
Vu comment le Munster gère ses temps faibles et nous nos temps forts,je dirais qu'il va falloir rudement progresser pour ramener quelque chose.
Maintenant avant le coup,c'est pas plus difficile qu'au Leinster en 2012 mais nous frisions l'apogée de notre rugby à cette époque là.
Posted 26 October 2014 - 20:06 PM
Vu comment le Munster gère ses temps faibles et nous nos temps forts,je dirais qu'il va falloir rudement progresser pour ramener quelque chose.
Maintenant avant le coup,c'est pas plus difficile qu'au Leinster en 2012 mais nous frisions l'apogée de notre rugby à cette époque là.
Et le leinster avait beaucoup moins faim aussi !
Posted 26 October 2014 - 20:09 PM
Et le leinster avait beaucoup moins faim aussi !
je crois pas non,je dirais même que c'était du grand Leinster,tu crois pas?
Posted 26 October 2014 - 20:23 PM
Si seulement Owens pouvait ne pas arbitrer ce match ... Barnes m'irait bien.