Jump to content

Photo

[Match] Bayonne-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
464 replies to this topic

#451 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 01 November 2014 - 22:43 PM

Quand on le réclamera dans les journaux, comme tout le monde.

Les arbitres ont peur des dirigeants, des staffs et/ou des publics de la plupart des équipes. Pas de l'ASM. En cas de doute, ils préfèrent siffler contre nous, puisqu'il n'y aura aucune conséquence pour eux. C'est normal, c'est humain.

Pas loin de penser la même chose...

Même si je pense que Bayonne mérite sa victoire : ils nous ont croqué dans les rucks et ont décoché de rares mais efficaces attaques derrière. La prestation minable de Garcès au sifflet nous prive d'un bonus défensif qui n'aurait pas été usurpé vu notre volonté de produire du jeu.

Je nous ai pas trouvé si mal vu le nombre de changements mais quelques erreurs tactiques et surtout très très inquiétant cette incapacité à scorer alors qu'on était gavé de ballons dans leurs 22. Notre seul essai est sur un pur exploit de Napo, jamais nous n'avons été capables de franchir la ligne avec notre jeu collectif :crying:

#452 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 01 November 2014 - 22:44 PM

l'ASM l'equipe de couillons biens polis ,de gendres parfaits....les gentils qui se font piquer leur pain au chocolat à la récré et personne ne moufte
coaching pourrav encore
AZEMA ne m'emballe décidément pas.....mais ç'est l'heritage Cotter qui a plongé cette equipe dans le formol depuis un bail

Lol Cotter m'a tuer.

#453 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Le problème c'est surtout qu'on n'arrive pas ou plus a jouer debout, ce qui met en évidence notre manque de soutien

#454 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Quand on le réclamera dans les journaux, comme tout le monde.

Les arbitres ont peur des dirigeants, des staffs et/ou des publics de la plupart des équipes. Pas de l'ASM. En cas de doute, ils préfèrent siffler contre nous, puisqu'il n'y aura aucune conséquence pour eux. C'est normal, c'est humain.

Ridicule

#455 le temps se brouille

le temps se brouille

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 posts

Posted 01 November 2014 - 22:45 PM

l'ASM l'equipe de couillons biens polis ,de gendres parfaits....les gentils qui se font piquer leur pain au chocolat à la récré et personne ne moufte

coaching pourrav encore

AZEMA ne m'emballe décidément pas.....mais ç'est l'heritage Cotter qui a plongé cette equipe dans le formol depuis un bail

vas te laver la bouche avec du savon l'heritage cotter ? non mais tu chies dans la soupe

#456 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts

Posted 01 November 2014 - 22:45 PM

Pas loin de penser la même chose...

Même si je pense que Bayonne mérite sa victoire : ils nous ont croqué dans les rucks et ont décoché de rares mais efficaces attaques derrière. La prestation minable de Garcès au sifflet nous prive d'un bonus défensif qui n'aurait pas été usurpé vu notre volonté de produire du jeu.

Je nous ai pas trouvé si mal vu le nombre de changements mais quelques erreurs tactiques et surtout très très inquiétant cette incapacité à scorer alors qu'on était gavé de ballons dans leurs 22. Notre seul essai est sur un pur exploit de Napo, jamais nous n'avons été capables de franchir la ligne avec notre jeu collectif :crying:

Au contraire je trouve que nous avons souvent franchis mais la précipitation derrière nous fait souvent perdre le ballon. Que de turnovers......

#457 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,845 posts

Posted 01 November 2014 - 22:47 PM

Au contraire je trouve que nous avons souvent franchis mais la précipitation derrière nous fait souvent perdre le ballon. Que de turnovers......

Dsl c'était pas clair, je voulais dire franchir la ligne d'en-but... D'autant plus rageant de pas scorer après tous nos franchissements dans le jeu effectivement...

#458 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,926 posts

Posted 01 November 2014 - 22:50 PM

vas te laver la bouche avec du savon l'heritage cotter ? non mais tu chies dans la soupe

Cotter  avait des qualités mais une presence mediatique digne d'une huitre

debat qui perdure depuis Dublin ,bref ,certains n'ont tjrs pas compris qu'une equipe gagne aussi des titres sur le terrain mediatique et de la com'....à l'instar du RCT

on se fait enfiler regulierement et aucune reaction dans les medias....ha si l'episode Fofana blessé ou on apprend finalement qu'AZEMA s'est excusé aupres de PSA....

#459 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 01 November 2014 - 22:51 PM

Je ne comprend pas le jeu de nos avants. En 1ère mi -temps, ils ont plutôt bien porté le ballon, mais je ne retrouve pas le jeu qu'ils avaient en début de saison: jeu au prés, mauls, contre-mauls.... ou est la patte de Gibbs?

En plus le soutien est toujours tardif, les 3/4 arrivent a passer le 1er rideau, mais dés qu'ils passent à terre on perd le ballon; Aujourd'hui les Bayonnais n'avaient qu'à se servir, c'était open bar.

#460 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

arrêtez avec l’arbitre ça me gonfle si l'asm avait joué comme en première mi temps on gagnait ce match pas mal de joueurs sont fautifs je ne citerais pas de nom
se réfugier derrière l'arbitre c'est ne pas voir la réalité! 

Oui, ceci dit, quand garces autorise certains à se coucher dans les rucks ou a contester sans lacher en toute impunité, ça facilite pas les déblayages

#461 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 posts

une 3ème ligne déséquilibrée qui se fait prendre au large, monribot nous vole plusieurs ballons, kole pris par o'connor au large , mais ce qui m'inquiète plus c'est le manque de menta, on est pris dans l'engagementl, un jeu complètement stéréotypé,certains joueurs ont montré de vraies limites, je ne m'explique toujours pas ce turn over au niveau de l'effectif, espérons qu'on n'ait pas à regretter les points perdus ce soir 

#462 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,926 posts

Posted 01 November 2014 - 22:56 PM

très déçu par la prestation de Kole qui rentre dans la médiocrité après un début de saison tonitruant

Guildford l'illusion ne va tenir tres longtemps egalement...

#463 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 posts

Posted 01 November 2014 - 22:56 PM

On a personne au soutien, en face toujours quelqu'un pour contester. Difficille de gagner la bataille des rucks dans ces conditions.
Mais qu'on m'explique, un bleu conteste et arrache le ballon sans problème, Garcès siffle qu'on garde le ballon. Qu'on garde le ballon ou qu'on le lache, c'est pareil... et bien d'autre...
Après on ne maitrise pas du tout nos temps forts mais quand en face les mecs se mettent hors jeu sans soucis, c'est plus difficile...

#464 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 01 November 2014 - 22:59 PM

Ridicule

Belle argumentation B)

#465 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts

Posted 01 November 2014 - 22:59 PM

NUL NUL NUL NUL NUL LAMENTABLE. C'est assez incroyable de perdre ce match y avait pas grand chose en face aujourd'hui pourtant.

Nous sommes champion du monde des matchs imperdables.

Avec le manque de physique évident, plus la gestion calamiteuse qu'on a cette année, ça va être très très dur. 

Je n'ai jamais critiqué notre équipe de la sorte, mais que font ils bordel?

Aucun déblayages, normal car le soutien est à des années lumière du porteur de balle et ça dur depuis le début de saison. La vidéos marche t-elle putain de merde. 

Pourtant derrière ils semblent avoir des cannes de feu à par Guilford qui est à la rue et Rado qui rend tout les ballons, Lacrampe est bien meilleur. Devant nous cabossons personnes car nous manquons de densité physique. 

Nous étions premier avant ce match, nous en avons bien profité, c'est bien, mais maintenant accrochons nous,  il va falloir,  pour être dans les 6 c'est certain. 

Je le répète, le Stade Français, Toulon, le Munster 2 fois, les Sarries et Sales ailles ailles ailles.

DEGOUTTE