Yato il a inventé un nouveau sport, c'est un mélange de rugby, de lutte et de judo il est fou ce mec
Ce sont les restes du stage à l'INSEP du mois de juillet avec le pôle France de lutte.
Posté 31 mars 2019 - 20:51
Yato il a inventé un nouveau sport, c'est un mélange de rugby, de lutte et de judo il est fou ce mec
Ce sont les restes du stage à l'INSEP du mois de juillet avec le pôle France de lutte.
Posté 31 mars 2019 - 20:52
Il a bien retenu les leçons de Bourdin
Posté 31 mars 2019 - 20:59
Posté 31 mars 2019 - 21:52
Yato la machine!
Posté 31 mars 2019 - 23:19
Pour moi c'est l'homme du match.
Quand il est dans cette forme olympienne, difficile de l'arrêter.
Posté 01 avril 2019 - 04:41
Pour ceux qui aiment les stats, ca devrait être spectaculaire après ce match !
Yatosphérique
Bien trouvé ! YATO...SPHERIQUE...Une troisième ligne de haut niveau avec hier soir un match quasi parfait: ARTHUR+LEE+YATO...
Comment dire ? Je ne trouve plus de qualitatifs...celui là , on le garde m^me s'il faut casser un peu la tirelire!
Posté 01 avril 2019 - 09:03
Posté 01 avril 2019 - 09:40
et on oublie pas l'absence de Cancoriet qui avait fait un début de saison de très très haut niveau...
Posté 01 avril 2019 - 11:05
Bernard Laporte a convoqué le noyau dur de la FFR et 3 juristes en droit international pour exploiter une faiblesse de la rédaction dans les règlement de world rugby, ce qui permettrait de faire jouer Yato en EDF, même s'il a déjà quelques sélections avec les Fidji.
L'astuce consiste à considérer les matchs joués pour les Fidji (ou les nations de seconde zone) comme les matchs espoirs ou les matchs à 10. Ça ne compte pas, c'est un autre monde.
Posté 01 avril 2019 - 11:44
Bernard Laporte a convoqué le noyau dur de la FFR et 3 juristes en droit international pour exploiter une faiblesse de la rédaction dans les règlement de world rugby, ce qui permettrait de faire jouer Yato en EDF, même s'il a déjà quelques sélections avec les Fidji.
L'astuce consiste à considérer les matchs joués pour les Fidji (ou les nations de seconde zone) comme les matchs espoirs ou les matchs à 10. Ça ne compte pas, c'est un autre monde.
Oui mais pour le faire jouer 4 secondes pas plus... Cà suffira à YATO pour marquer un essai, empêcher un essai et faire 3 placages offensifs
Posté 01 avril 2019 - 20:56
Posté 02 avril 2019 - 09:39
Il faut casser la tirelire voir hypothéquer le Michelin pour conserver Yato !
Tu comprends maintenant pourquoi les billets sont si chers, non ? C'est une sorte de souscription par avance pour le garder.
il y a ceux qui vont au Michelin et qui contribuent à garder Yato à l'ASM,et il y a ceux (comme moi), qui paient leur redevance et qui contribuent à garder Lartot sur France TV….
Posté 02 avril 2019 - 10:00
et ceux comme moi qui vont au PDSMM en "y" étant invité... mauvais supporter que je suis...
Je participe quand même un peu en payant des bières dans le stade... quand je suis pas en first...
Posté 02 avril 2019 - 10:08
Il faut une opération "je bois la bière du stade" et se mobiliser nombreux.Il faut casser la tirelire voir hypothéquer le Michelin pour conserver Yato !
Posté 02 avril 2019 - 11:34
Pourvu que Yato nous garde cette forme, jusqu'au mois de juin
0 members, 2 guests, 0 anonymous users