Quant à l'éventuelle prolongation de Yato, ce serait une super nouvelle car les échos que j'avais n'étaient pas très optimistes.
l'echo , oh quand il vous arrive , oh oui, oui ça fait mal
Posté 01 mai 2019 - 11:02
Quant à l'éventuelle prolongation de Yato, ce serait une super nouvelle car les échos que j'avais n'étaient pas très optimistes.
l'echo , oh quand il vous arrive , oh oui, oui ça fait mal
Posté 01 mai 2019 - 11:03
tu essaies de poster ça un jour férié pour que ça passe inaperçu ??
Je me demande qui pourrait se payer Yato sans dégraisser ou faire partir une star lourdement payée ??? A part le RCT qui perd basta, Savea et d'autres, je vois pas (mais le projet fait pas bander non plus). A moins que Momo se mette à construire des hôpitaux aux Fidji ? Les saracens ? Trop jeune pour le Japon aussi.
Je me demande qui laisserait partir Yato.
Posté 01 mai 2019 - 11:06
Je me demande qui laisserait partir Yato.
Posté 01 mai 2019 - 11:29
C'est le quoi, pas le qui !
Un truc un peu comme le Ying et le Yang, mon cher Bangkok.
qui , quoi
personne , n'appartient jamais à personne
chacune des forces se transforme progressivement en l’autre, du Yin vers le Yang et inversement.
Posté 01 mai 2019 - 11:41
Posté 01 mai 2019 - 11:58
La saison prochaine selon allrugby.Jusqu'à quand court son contrat ?
Posté 01 mai 2019 - 13:46
Simple ressenti personnel, mais Yato ne semble pas être un joueur sur lequel l'ASM serait prête à casser sa tirelire en cas de surenchère. Donc, si un club fait de Yato une cible prioritaire, et il devrait y avoir pléthore de candidat,je pense qu'on aurait du mal à le conserver. Typiquement le profil pour lequel un club peut mettre le paquet. J'espère me tromper.
L'avenir de Lee (31 ans cet été) va aussi compter (surtout par rapport à ses blessures).
Posté 01 mai 2019 - 18:41
qui , quoi
personne , n'appartient jamais à personne
chacune des forces se transforme progressivement en l’autre, du Yin vers le Yang et inversement.
Mouché ! Snif!
Bon, je sais au moins comment m'endormir ce soir.
Posté 01 mai 2019 - 19:23
Je pense que l'ASM fera le maxi qu'elle peut faire pour lui en fonction de sa politique salariale comme elle la fait pour Vahaa avec un gros contrat de 4 ans par exemple mais sûr que si un club veut mettre le paquet l'ASM ne suivra pas... en gros si un club met 800000 euros la saison...
mais on a vu dans un passé récent que nos top joueurs ne partent pas forcément même quand ils ont des propositions supérieures...
bref moet and hennessy comme le disait JB quand il était jeune..
Posté 01 mai 2019 - 19:29
Posté 01 mai 2019 - 19:43
Euh..., A mon avis il en a déjà reçu...Le problème cest que lan prochain les autres clubs pourront lui fair des propositions.
Posté 04 mai 2019 - 20:45
18ème essai de la saison (avec le Challenge et les Fidji)
Le meilleur marqueur en Europe actuellement ?
Posté 04 mai 2019 - 20:48
Le meilleur tout court18ème essai de la saison (avec le Challenge et les Fidji)
Le meilleur marqueur en Europe actuellement ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users