J'ai beaucoup aimé nos sorties de camp sur renvois toulousains, où il a gagné 10-15 ou même 20 m, ce qui nous met moins sous pression.
Comment ne pas utiliser un tel talent sauf par défaut ou seulement en impact player......c 'est quand même étrange !
Alors on recrute ce qu'il faut en 2 ligne ou ailleurs de façon à fixer Yato , là où il donnera toute la mesure de son immense talent !
Ras le bol de ces rafistolages permanents et de cette polyvalence sur des postes où seule la qualité technique prime...on ne peut pas s'improviser 8 , ça marchera devant des équipes de milieu de tableau en poule mais lors des rencontres couperets de haut niveau ça coincera collectivement !
On balbutie , on merdoie en 10 , comme c'est pas possible de puis plusieurs saisons , pour moi c 'est hallucinant de parler d'ambition dans de telles conditions !
Le reproche que je peux faire à FA, c'est de s'être appuyé un peu trop sur des cadres et de rester un peu monolithique dans son approche du jeu. Ca nous a mené à un titre, mais ça ne favorise peut-être pas suffisament les jeunes ni les profils qui ne rentrent pas dans un cadre bien établi, comme l'est Yato. 6, 7 ou 8, voire 4, je m'en fous, je veux le voir sur le terrain, et pas seulement comme alternative à Lee.