YATO Peceli
Posté 07 juin 2021 - 05:37
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 07 juin 2021 - 05:58
- Bonjour c'est par où la Nouvelle-Zélande s'il vous plaît ?
- C'est par là, je t'accompagne
- Merci monsieur.
et après il vient tendre une main affectueuse à sa proie encore toute chamboulée
Posté 12 juin 2021 - 22:12
- jm12 aime ceci
Posté 12 juin 2021 - 22:16
Oui, et de manière assez surprenante pour moi, je trouve aussi qu'il commence à peu à peu s'affirmer au sein de l'équipe - je le vois davantage parler, encourager, etc.
Posté 12 juin 2021 - 22:18
C'est simple, moi Yato je vais le voir et je lui demande ou il veut jouer. Enorme ce soir encore.
- Jesus Hans Hubert Vorme, jm12 et ZACH aiment ceci
Posté 12 juin 2021 - 22:20
Posté 13 juin 2021 - 12:57
excellent encore hier. Sa gestion restera comme un des loupés majeurs d'Azema.
Remplaçant plus souvent qu'à son tour, alors que son potentiel est hors norme.
Maintenant qui est fautif ? le joueur, le coach, ils ne se sont pas compris ?
Mais on ne peut qu'éprouver un sentiment de gâchis d'avoir largement sous voir mal utilisé ce joueur.
- Jesus Hans Hubert Vorme, stag et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 13 juin 2021 - 14:25
- cocotte 63 aime ceci
Posté 13 juin 2021 - 17:22
Azema aura été très important dans son développement. Cest lui qui lui donne sa première chance. Apres son comportement en dehors a fait ralentir sa progression dans léquipe. Pour cette saison cest particulier. Il a fini 2nd ligne car cest lui qui a la plus grosse « puissance de poussée », derrière Timani et Vahaa. Cest pour ça que Van Tonder et Iturria sont restés en 3e barre contrairement à lui.
Quand t'as des mecs de ce niveau tu t'en fous un peu qu'il soit tout le temps à l'heure à l'entrainement ou mange des bonbeks sur le banc... Azema n'a pas compris que parfois il fallait s'adapter à certains profils hors norme et c'est bien dommage parce qu'il avait dans les mains en Yato un des meilleurs joueurs du monde. A mon sens il a ralenti fortement sa progression, ce qui est un comble pour un entraineur.
Posté 13 juin 2021 - 18:38
Quand t'as des mecs de ce niveau tu t'en fous un peu qu'il soit tout le temps à l'heure à l'entrainement ou mange des bonbeks sur le banc... Azema n'a pas compris que parfois il fallait s'adapter à certains profils hors norme et c'est bien dommage parce qu'il avait dans les mains en Yato un des meilleurs joueurs du monde. A mon sens il a ralenti fortement sa progression, ce qui est un comble pour un entraineur.
y avait ptêtre pas que les bonbeks et les retards, et dans un collectif il peut être important de ne pas filer de passe droits à certains.
Après je n'en sais rien, ne connaissant pas Yato
- George Abitbol, leberger et Buckaroo aiment ceci
Posté 13 juin 2021 - 19:13
Quand t'as des mecs de ce niveau tu t'en fous un peu qu'il soit tout le temps à l'heure à l'entrainement ou mange des bonbeks sur le banc...
Il n'y avait pas que ça.
Mais la question qu'on peut se poser aussi, c'est est-ce qu'il serait à ce niveau si Azéma lui avait tout laissé passer ?
Posté 13 juin 2021 - 21:38
Il n'y avait pas que ça.
Mais la question qu'on peut se poser aussi, c'est est-ce qu'il serait à ce niveau si Azéma lui avait tout laissé passer ?
t'as rien compris, Azema est si mauvais qu'en plus il a nui à la progression de Yato
- George Abitbol et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 13 juin 2021 - 22:06
Si tu veux tirer le meilleur du collectif, il faut être juste avec tt le monde
- Rugby ? aime ceci
Posté 15 juin 2021 - 06:03
Dans le squad des Fidji pour affronter les All Blacks (idem pour Ravai)
- Jesus Hans Hubert Vorme et Lima aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
joubert13