selon Asema, une douleur au iscio
fais un effort s'il te plait: "aux ischios "
Fais 2 efforts : Azema
Posted 07 March 2015 - 21:00 PM
selon Asema, une douleur au iscio
Posted 07 March 2015 - 21:02 PM
![]()
![]()
Un seul effort à la fois pour Marcaurel stp.
Il est suisse.
Y'a pas le feu au lac.
Posted 07 March 2015 - 21:06 PM
TATAFR (tu as tout a fait raison) !
Posted 07 March 2015 - 21:19 PM
A la conclusion de deux superbes actions.
Pourquoi est il sorti ?
Deux actions en position d ailier gauche ......tiens...tiens... Treve de plaisanterie, YATO c est tout-tout BON !
Posted 07 March 2015 - 21:29 PM
7 essais pour Yato en 340mn de temps de jeu !! tout bonnement exceptionnel compte tenu que c'est sa première année en Pro.
à titre de comparaison, Rougerie est à 6 essais en 1073 mn et Nalaga 8 essais en 1300 mn , belle stat à la con vous me direz, c'est seulement pour mettre en avant les performances de ce futur grand joueur.
Posted 07 March 2015 - 22:07 PM
J'ai été proprement sidéré par sa capacité d'accélération quand il marque sur l'aile gauche : il est obligé de ralentir deux fois en attendant la passe de ses coéquipiers et quand il met les gaz il devient hallucinant de vitesse.
Très dommage cette blessure car il avait parfaitement réussi son début de rencontre, pas seulement les essais.
Posted 08 March 2015 - 00:24 AM
Le meilleur aujourd'hui et surement la meilleur recrue l'année pro
Posted 08 March 2015 - 00:34 AM
Il a joué 20 minutes.Le meilleur aujourd'hui et surement la meilleur recrue l'année pro
Posted 08 March 2015 - 07:03 AM
Je peux dire une c.... une fadaise, ???? Amha Yato n'est pas un 8 ........... plus un 7/14......
Posted 08 March 2015 - 08:21 AM
Enfin..................UNE PEPITE !
Posted 08 March 2015 - 09:21 AM
Posted 08 March 2015 - 10:14 AM
Il a joué 20 minutes.
En plus de jouer 20 minutes, c'est pas la première fois, il me semble de la saison qu'il sort aussi vite.
Posted 08 March 2015 - 10:24 AM
J'espére qu'il est pas blesser gravement car mine de rien il a un vrai coup à jouer pour cette fin de saison ..
Posted 08 March 2015 - 10:30 AM
J'espére qu'il est pas blesser gravement car mine de rien il a un vrai coup à jouer pour cette fin de saison ..
Je ne suis pas sûr que le staff "osera" l'aligner sur les matchs éliminatoires.
Etant donné qu'on joue encore sur deux tableaux, je trouve qu'il serait intéressant qu'il rentre dans la rotation pour une des deux compét.
Posted 08 March 2015 - 10:45 AM
Je peux dire une c....
une fadaise, ???? Amha Yato n'est pas un 8 ........... plus un 7/14......
![]()
Une connerie pas sur....! l avenir et les coachs feront le choix le plus opportun mais ce n est pas farfelu de dire ce que tu avances...je m interroge aussi tellement ce gars est physique rapide, a priori dote d une belle technique, il defend, il est grand pour sauter en touche....brref je lui trouve beaucoup de qualites et s il fait preuve d humilite il a une grosse marge de progression...
YATO il perce deja l ecran t.v et moi qui ne l ai jamais vu jouer en espoirs je suis bluffe par ce futur grand joueur...bravo le centre de formation et jean-marc LHERMET.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users