C'est un excellent ailier, c'est avéré.
Maintenant, va falloir qu'il se mette à jouer en 8 aussi. Il est un peu paumé sur les phases de rucks.
Il doit gagner en agressivité, en lucidité et en implication sur ces phases là.
Posted 09 March 2015 - 09:38 AM
C'est un excellent ailier, c'est avéré.
Maintenant, va falloir qu'il se mette à jouer en 8 aussi. Il est un peu paumé sur les phases de rucks.
Posted 09 March 2015 - 10:15 AM
un potentiel énorme!
si il arrive à bien canaliser son jeu,il a un grand avenir!
Posted 09 March 2015 - 10:26 AM
Il n'est pas trop souvent blessé?
Posted 09 March 2015 - 10:59 AM
C'est ce qu'on appelle la bombe Yatomique.
Posted 09 March 2015 - 11:03 AM
Il a des qualités physiques hors normes, aidé en cela par son passé d'athlète me semble-t-il avoir lu quelquepart. Mais il y a encore du boulot dans les fondamentaux du poste.
Posted 09 March 2015 - 14:17 PM
Je suis complètement d'accord avec toi ! Tant qu'il a pas le 14 dans le dos, je le préfère voir mettre le nez dans les rucks ou autour plutôt que de rester coller a la ligne de touche le tout le matchC'est un excellent ailier, c'est avéré.
Posted 09 March 2015 - 14:29 PM
Je suis complètement d'accord avec toi ! Tant qu'il a pas le 14 dans le dos, je le préfère voir mettre le nez dans les rucks ou autour plutôt que de rester coller a la ligne de touche le tout le match
Personnellement, ça ne me gêne pas qu'il finisse les actions à l'aile, mais il n'est à créditer que de ça sur le match.
0 placage (même en 20 minutes), peu au soutien, un peu perdu autour des rucks.
Notre phénomène a matière à progresser.
Posted 09 March 2015 - 14:48 PM
Personnellement, ça ne me gêne pas qu'il finisse les actions à l'aile, mais il n'est à créditer que de ça sur le match.
0 placage (même en 20 minutes), peu au soutien, un peu perdu autour des rucks.
Notre phénomène a matière à progresser.
C'est un peu réducteur : 17 plaquages sans aucun raté contre La Rochelle par exemple !
Posted 09 March 2015 - 14:52 PM
C'est un peu réducteur : 17 plaquages sans aucun raté contre La Rochelle par exemple !
C'est certes un peu réducteur, mais c'était juste pour grossir un peu le trait sur le boulot qu'il lui reste à produire pour exprimer à plein régime son énorme potentiel.
Posted 09 March 2015 - 15:35 PM
Je suis complètement d'accord avec toi ! Tant qu'il a pas le 14 dans le dos, je le préfère voir mettre le nez dans les rucks ou autour plutôt que de rester coller a la ligne de touche le tout le match
Incroyable ! ce joueur reste 20mn sur la pelouse, marque 2 essais et on lui reproche de ne pas etre dans les rucks, de n'avoir pas plaqué . . .
Allez-y, continuez : il n'a marqué ni pénalité ni drop !
Mais est-ce que vous avez vu un débutant en Top14 avec un tel potentiel ?
Certains ne méritent pas l'ASM.
Posted 09 March 2015 - 15:58 PM
Yato est pour l'instant trop "fou fou" pour rester à défendre au ras, c'est un coureur /chasseur avec ses excès qui le pousse
à sortir naturellement des actions, et à s'égarer.... Donc il faudra prévoir des plans de jeu avec et sans lui....temporairement,
mais c'est une "pépite" à l'état brut.....
Posted 09 March 2015 - 16:37 PM
C'est quoi le boulot d'un 8 ?Incroyable ! ce joueur reste 20mn sur la pelouse, marque 2 essais et on lui reproche de ne pas etre dans les rucks, de n'avoir pas plaqué . . .
Posted 09 March 2015 - 16:43 PM
Incroyable ! ce joueur reste 20mn sur la pelouse, marque 2 essais et on lui reproche de ne pas etre dans les rucks, de n'avoir pas plaqué . . .
On peut reprocher à un 8 de ne pas mettre le nez dans les rucks encore sur ce forum ?
C'est dingue ça, on peut rien dire sous prétexte qu'il a mis 2 essais...
Et je ne vois pas ce que son potentiel a à voir avec tout ça.
C'est quoi le boulot d'un 8 ?
Si tu remonte le Topic, j'en parlais déjà avant ! Pour moi il se disperse trop, et il est trop souvent coller à la ligne de touche ! Après ce sont peut être les consignes
Sans aucun doute. Mais peut être y met-il trop d'énergie (tant mieux pour l'enthousiasme) et qu'après il est un peu court pour avoir la même activité sur le bord des rucks.
Posted 09 March 2015 - 17:11 PM
Je peux dire une c....
une fadaise, ???? Amha Yato n'est pas un 8 ........... plus un 7/14......
![]()
arrivé au club comme deuxième ligne, polyvalent ailier, 6, 7, 8! on a connu des ailiers moins aériens!
Posted 10 March 2015 - 08:04 AM
On sent qu'il en a sous la semelle. Pfiouuuuu quel potentiel !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users