bien sûr que yato hier n'aurait pas changé la face du match, mais je persiste à penser que c'est un vrai phénomène qui symbolise bien la frilosité de FA.
Ne pas oublier que la saison dernière, si cudmore ne se blesse pas en fin de saison, on n'aurait jamais eu l'éclosion de jedraziak à qui FA a préféré une grande partie de la saison un julien pierre en fin de parcours.idem avec raka, bien sûr un peu hésitant sur 2 ballons hauts à montpellier mais qui marque un essai en démontrant un vrai potentiel.pour lui aussi, sauf blessures en cascades, il restera au garage toute la saison.
espérons qu'un on n'ait pas à les voir exploser dans un autre club .
Les "explosions" de joueur espoir dans d'autres clubs, on peut les compter sur les doigts d'une seule main et encore, j'ai même du mal.
Ceux qui sont vraiment bons le sont AUSSI ici. Je pense que la formation clermontoise a sorti une génération exceptionnelle sur une grosse décennie, commencée par Malzieu, Rougerie, Floch, Domingo et qui a commencé à se tarir après Naka, Fofana. Le court et moyen terme ne pourra être assuré avec comme pilier le centre de formation, miser là-dessus peut nous valoir des lendemains qui déchantent. J'en veux pour preuve les deux derniers les plus prometteurs qu'on nous vendait comme des cracks et qui plafonnent sérieusement : Chaume et Ric. Résultat, on est en souffrance en première ligne...