ok merci les gars
.
Paye la répétition des fautes de l'équipe aussi, à mon avis.
Posté 05 mars 2016 - 13:53
ok merci les gars
.
Paye la répétition des fautes de l'équipe aussi, à mon avis.
Posté 05 mars 2016 - 14:24
J'ai un exemple de vieux mais un exemple quand même. Fouroux pour un France Irlande, de je sais plus quelle en année mais c'était dans les années 80, alors que la France était pas bien du tout décide de rappeler le vieil Imbernon qui revenait tout juste d'une fracture à une jambe. Il est certain qu'à ce moment la, le grand n'était pas le meilleur et le plus en forme loin de la des seconde ligne sélectionnable, simplement, ce sont des raisons purement humaines qui ont dicté ce choix. Fouroux savait que l'autre se sacrifierait pour lui qu'il ferait ce qu'il lui demanderait ( à savoir aller d'une touche à une mêlée et de mettre quelques poires dixit Fouroux lui même ), il savait aussi que sa présence rassurerait son équipe et déstabiliserait celle d'en face.
Et son pari fut une réussite, pourtant sur le papier ce choix paraissait illogique et absurde.
C'est notre cas à tous qu'on soit d'accord ou pas nos interventions non aucune incidence sur quoi que ce soit, mais ça fait du bien de donner son avis
Bel exemple de vieux mais il faut ajouter pour que l'histoire soit complète que le grand JEFF il a bien failli ne pas jouer ce match.
En effet au moment du rassemblement de l'équipe quelqu'un lui a parlé de menus diététiques qui étaient désormais en vigueur au sein de l'EDF..........en entendant de pareils gros mots le grand a immédiatement refait sa valise direction la Catalogne ...............il a fallu que Fouroux soit très persuasif pour le faire revenir et surtout lui promette que lui ne serait jamais concerné par les régimes !!!!
Posté 05 mars 2016 - 17:01
trop de concurrence on le verra pas beaucoup malheureusement, si partir un jour.
Il éjecte le ballon de manière illégale sur son placage.
Dans cette zone, il prend le carton.
Illégale et surtout faute grossière .
Posté 05 mars 2016 - 17:06
trop de concurrence on le verra pas beaucoup malheureusement, si partir un jour.
ON NE COMPREND PAS CE QUE TU ECRIS!
Posté 05 mars 2016 - 17:41
c'est là que je dis que Garcès est un peu dur c'est dans le mouvement du placage, lors du contact au sol, bref.
.
Ouai mais il est plaqueur...et au sol...donc a aucun moment il ne doit jouer le ballon au sol et sans avoir lacher le joueur plaque...c est sur ca va vite mais il me semble sauf erreur que c est la regle....
Apres l envie depasse la maitrise dans l action de jeu, arracher le ballon c est trop tentant et on flirte vite avec la regle..facile quand tu n es pas acteur...
Posté 12 mars 2016 - 20:32
Un énorme potentiel, des qualités indéniables...mais il faut absolument qu'il s'améliore sur ses libérations de balles.
Posté 12 mars 2016 - 20:33
sans surprise aucune, il faut juste qu'il joue
Posté 12 mars 2016 - 20:34
Yato c'est le Brésil.
Posté 12 mars 2016 - 20:41
yato il est partout en même temps lol
Posté 12 mars 2016 - 20:58
Sans retour?trop de concurrence on le verra pas beaucoup malheureusement, si partir un jour.
Posté 12 mars 2016 - 21:17
Encore un peu de boulot pour jouer 8 mais les qualites comme bcp de FIDJIENS sont bien la.....s il continue sur cette lancee YATO sera un tres grand joueur et peut etre une pepite.....
Ces FIDJIENS ont des qualites naturelles d adresse, de vitesse et de gestuelle extraordinaires..un regal d avoir des gars comme YATO RAKA et NOA dans un effectif ! !
Posté 12 mars 2016 - 21:32
Posté 12 mars 2016 - 21:48
L espoir qui était sur le banc il est rentré ?
C'était pas lui finalement mais Iturria qui est rentré.
Concernant Yato, le matos est indubitablement là, la puissance, la vitesse, très dur à stopper, hyper explosif, s'il s'applique sur ses libérations et qu'il travaille son sens du jeu (quand la garder, quand tenter la passe au contact, quand percuter, quand passer, quand écarter) il sera redoutable. Mais faut vraiment polir le diamant. L'action où il mange le surnombre et balance la passe quinze mètres plus loin à l'aveugle c'est pas possible.
Posté 12 mars 2016 - 23:03
yato
il est partout en même temps lol
si ça c'est pas de l'amour!
Posté 12 mars 2016 - 23:27
Super match mais encore du travail!
Notamment en 8 qui est un poste assez complet et complexe!
Mais j'aime l'idée de le fixer à ce poste!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users