YATO Peceli
Posted 17 May 2016 - 12:43 PM
Compte tenu de la volonté d'Azema de bosser les automatismes, et repères collectifs lors des 3 prochains matchs, je pense qu'on ne reverra Peceli qu'à partir de la saison prochaine.
Posted 17 May 2016 - 12:53 PM
Il ne sera pas de retour face au SF.
Compte tenu de la volonté d'Azema de bosser les automatismes, et repères collectifs lors des 3 prochains matchs, je pense qu'on ne reverra Peceli qu'à partir de la saison prochaine.
si c'est le cas, c'est une belle connerie...mais je n'y crois pas, juste de la précaution pour éviter une rechute alors qu'il reste du temps pour être au top...
Enfin il reste encore deux matchs après (Stade Toulousain et La Rochelle), donc la saison de Yato n'est pas fini, amha... on aura bien besoin de lui... son combo puissance & rapidité sera plus qu'utile... je le vois devant Bardy et Kole pour ma part...
Posted 17 May 2016 - 12:55 PM
Information ou supposition?
Il est clair que la compo pour dimanche en dira long sur la suite, mais s'il devait y avoir des exceptions, j'aurais bien vu Yato justement. Il me semblait que son retour était prévu fin mai?
Posted 17 May 2016 - 13:31 PM
- julien and Chop like this
Posted 17 May 2016 - 16:55 PM
Je le verrais bien en remplaçant Joker avec un banc 6-2
Pas besoin de 9 si FA nous refais le coup de faire faire 80 minutes à Parra sur les 3 derniers matchs. Si blessure ou fatigue de Parra, James ou Lopez en 9 ou Strettle à la Sivivatu...
Je sais, c'est tout à fait utopique et non travaillé mais j'aime trop ce joueur....
Posted 17 May 2016 - 17:13 PM
Je le verrais bien en remplaçant Joker avec un banc 6-2
Pas besoin de 9 si FA nous refais le coup de faire faire 80 minutes à Parra sur les 3 derniers matchs. Si blessure ou fatigue de Parra, James ou Lopez en 9 ou Strettle à la Sivivatu...
Je sais, c'est tout à fait utopique et non travaillé mais j'aime trop ce joueur....
Pas sûr que James, Lopez ou Strettle s'en sorte comme l'avait fait Sivivatu... Le bougre, on aurait dit qu'il avait joué 9 toute sa carrière ; ce jour-là, c'était la rebellion devant suite à l'expulsion illogique de Parra et ça avait aussi facilité la tâche de Sitiveni !
- Spadone likes this
Posted 17 May 2016 - 20:42 PM
C'est assez étonnant ! Peceli Yato est une des grosses valeurs montantes de cet effectif, il me semble.
Posted 17 May 2016 - 20:47 PM
Je dis dis juste que, malgré toutes ses qualités, si Yato ne peut pas jouer dès la semaine prochaine, il ne jouera pas les phases finales.
- exilé-sud-ouest and Alphonse like this
Posted 18 May 2016 - 12:12 PM
Attention, je ne dis pas que Yato ne mérite pas de jouer les phases finales, bien au contraire.
Je dis dis juste que, malgré toutes ses qualités, si Yato ne peut pas jouer dès la semaine prochaine, il ne jouera pas les phases finales.
Pas sur ça ...
Posted 18 May 2016 - 14:49 PM
YATO est -il bien verrouille ?
MOURAD cherche deux jiffs en 3 ligne au cas ou ARMITAGE partirait...enfin c est une des conditions a un eventuel depart...parmi d autres....
Faudrait pas qu il nous debauche notre pepite...
Posted 18 May 2016 - 15:42 PM
YATO est -il bien verrouille ?
MOURAD cherche deux jiffs en 3 ligne au cas ou ARMITAGE partirait...enfin c est une des conditions a un eventuel depart...parmi d autres....
Faudrait pas qu il nous debauche notre pepite...
Il est sur les frèro de la Véga Sud af de 20 ans a mettre sur le preez
Posted 22 May 2016 - 08:40 AM
- JB 03, Uderzo and xdderf63 like this
Posted 22 May 2016 - 08:45 AM
Très bonne nouvelle!
Posted 22 May 2016 - 09:36 AM
On le verra donc à Toulouse sans doute!
Les places vont êtres chères en troisième ligne!
Posted 22 May 2016 - 11:26 AM
si c'est le cas, c'est une belle connerie...mais je n'y crois pas, juste de la précaution pour éviter une rechute alors qu'il reste du temps pour être au top...
Enfin il reste encore deux matchs après (Stade Toulousain et La Rochelle), donc la saison de Yato n'est pas fini, amha... on aura bien besoin de lui... son combo puissance & rapidité sera plus qu'utile... je le vois devant Bardy et Kole pour ma part...
Mouais...le mec a du jouer 10 matchs cette saison! A mon avis, on doit pouvoir s'en passer.
Ceci dit, idem pour Bardy et Kole...mais il nous faudra bien quelques remplaçants...
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users